Camille marchait près de Drago, elle était un peu gênée mais parlait ouvertement avec lui, elle se sentait bien.
- Alors j'ai vu que tu avais mit ton nom dans la coupe, tu es sûres de toi Drago ? Continua Cam.
- De toute façon même si j'avais changé d'avis d'ici tout à l'heure c'est trop tard Camille, mon nom est dedans et je ne peux pas le retirer et les élèves me prendraient pour un lâche.
- Drago ne me dis pas que tu regrettes ce que tu as fais ? S'inquiéta Camille.
- J'ai repensé à ce que tu m'as dit la dernière fois, je devais penser à moi et pas à mon père mais maintenant c'est trop tard... et puis il y a vraiment peut de chance pour que mon nom soit retirer de la coupe demain. Répondit Malefoy.
- Oh non... je savais bien que tu ne faisais pas ça pour toi mais pour ton père, et ta mère ? Qu'est-ce qu'elle en pense ? Ajouta Cam.
- Elle n'est pas au courant. En venant à Poudlard j'étais déjà au courant pour le tournoi et mon père m'a dit que si je remportais ce jeu je ferais honneur à la famille des Malefoy et il m'a ajouté que ma mère serait très fière de moi.
- Je sais bien que tes parents seraient fiers de toi mais tu n'as même pas pensé à toi un seul instant ? Enfin une fois ton nom dans la coupe évidement. Il y a sûrement moyen de demander à Dumbledore de reprendre ton nom de cette maudite coupe ! S'exclama Camille.
- C'est gentil Camille mais franchement je pense que les règles sont les règles. Dit-il avec lasse.
- Ne viens pas pleurer une fois que tu sauras que c'était finalement possible parce que je t'aurais proposé mon aide.
- Dit-moi, Camille, pourquoi tu es si gentille avec moi ? Lança-t-il sans que la concernée ne s'y attende.
- Et toi pourquoi tu es si gentil avec moi ? Déclara-t-elle.
- Parce que tu me considères comme quelqu'un de gentil et pas comme une personne avide de pouvoir et de force maléfiques, une personne avec qui je pense pouvoir parler comme je le veux, qui m'écoute, je te voix comme une nouvelle amie Camille.
Celle-ci ne s'attendait absolument pas a une telle réponse et resta bouche-béé.
- C'est vrai ? Tu te fous pas de moi ? Bredouilla Cam.
- Bien sur que non. Tu es vraiment gentille avec moi. Confirma Drago.
- Oh je t'en pris alors si nous sommes amis appelles-moi Cam ça ira plus vite. Et je suis désolée de te demander une telle chose mais ne dis à personne que nous sommes amis...
- J'allais te demander la même chose justement. Avoua Malefoy. Bon on va boire une bière au beurre, Cam ? Proposa celui-ci.
- D'accord. Accepta Camille.
Ils rentrèrent dans un bar et s'assirent à une table ronde près de la fenêtre où on pouvait apercevoir le soleil qui se couchait lentement.
Une vieille sorcière s'approcha et demanda :
- Vous prenez quelque chose les enfants ?
- Deux bières au beurre s'il vous plaît. Commanda Drago gentiment.
- Ok. Conclut la sorcière en partant vers le comptoir pour donner les commandes.
- Et... Tes parents donc ils sont comment ? Commença Malefoy.
- Mes parents m'ont abandonné quand j'avais à peine 2 ans et j'ai atterri dans un orphelinat à Londres. J'étais vraiment seule à cette époque, personne ne voulait être ma copine parce que quand je m'énervais les gens avaient peur. Donc je suis restée seule, enfin seule j'avais quand même Polo, mon ami imaginaire. Ricana Camille.
- Moi je n'en avais pas... je n'avais même pas assez d'imagination pour en créer un. Certifia Drago.
Ils burent leur bière au beurre et repartirent vers le château pour assister à temps au buffet.
Elle n'en revenait pas : elle était amie avec Drago Malefoy en secret, cette idée l'excita encore plus qu'elle ne l'était déjà.Hey !
Je voulais m'excuser parce que j'ai pas posté régulièrement parce que j'étais dans un camping où y'avait pas la wifi et j'ai pas de 4G.... donc voila mais je vais reprendre !!
VOUS LISEZ
Liaison impossible [EN PAUSE]
FanfictionCamille Parker, entame sa cinquième année à l'académie de sorcellerie Poudlard, elle va retrouver ses amis, Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley et Hermione Granger. En revanche elle ne s'attendait pas à devenir amie avec son ennemi juré, Drago...