Hermione avait parlé avec Harry qui avait eu un peu plus de mal à accepter la relation que Drago et Camille partageaient, ils étaient amis et il ne voulait pas de ça. À force de maintes et maintes raisons il avait fini par céder, de toute façon même si Harry n'avait pas accepté, Camille n'aurait pas arrêter de voir Drago pour autant. Maintenant Camille était certaine d'être amoureuse du Serpentard, elle s'était remit en question plusieurs fois mais la seule raison qui lui venait à l'esprit quand elle se demandait pourquoi elle était si attaché à lui, était qu'elle l'aimait. Pour l'instant elle ne voulait absolument pas en parler à Hermione, Ginny, Harry ou même Ron. Elle avait continué à voir Drago dans la bibliothèque, à la Tête de Sanglier à Pré-au-lard, dans le parc lors des journées à peu près ensoleillés pour avoir plus de certitude dans les choix des personnes susceptibles d'avoir forcé la coupe à ressortir le nom de Drago quand celle-ci avait déjà désigné les 3 champions. Elle l'avait même aidé à résoudre le cri qui sortait de l'œuf d'or lorsqu'ils l'ouvraient, mais rien. C'était un cri strident qui devait certainement dire quelques chose mais la possibilité de déchiffrer la voix était très basse étant donné que l'écouter cassait les oreilles.
Il était 17h et c'était le premier dimanche de décembre, Camille s'isola aux toilettes et entra dans une cabine pour faire ce qu'elle avait à faire. C'est alors qu'elle entendit une voix fluette :
- Tu sais, peut être que si tu mettais ton œuf dans de l'eau tu entendrais la voix de créatures aquatiques... tu crois pas que puisque tu n'arrives pas à entendre ce qu'elles disent c'est une autre espèce ?
Une autre voix répondit :
- Tu crois que ça peut être d'autres espèces ? Mimi si tu te fou de moi c'est pas cool.
Camille ne connaissait pas cette voix.
- Fleur, je suis là depuis plus de 50 ans et souvent il y a des épreuves qui reviennes d'années en années.
C'était donc Fleur de La Cour qui demandait de l'aide à Mimi Geignarde, le fantôme qui hantait les toilettes des filles.
Elle s'empressa de sortir des toilettes mais Mimi Geignarde l'interpella :
- Camille Parker !
La concernée se retourna et sourit au fantôme :
- Salut Mimi ça va ?
La jeune fille translucide répondit :
- Je vais bien. Alors tu as bien eu des informations en m'entendant parler à Fleur. Tu vas le dire à tes amis ?
- Mimi je pense que je vais le dire à Drago. Avoua tout simplement Cam.
- Pourquoi ? Tu as peur qu'il meurt ? Demanda-t-elle avec une moue de chien battu.
- Pas exactement mais j'ai promis de l'aider tu comprends ?
- Je comprends. Allé, va ! Cour ! Vol ! Mais sais-bien que tu devras me rendre la pareille. Ajouta Mimi Geignarde avec un sourire pendu aux lèvres.
Camille lui rendit son sourire et s'en alla pour rejoindre Drago.
- Drago ! Drago ! Lança-t-elle en son intention.
Le Serpentard se retourna et lui envoya un sourire chaleureux. Encore une fois il était dans la bibliothèque.
- Oui ? Dit-il en se retournant.
- J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser. Lui apprit Camille avec un air malicieux.
- Ah oui ? S'intéressa Drago de la même manière.
- Oui. La deuxième tâche... Cam s'interrompit et jeta un regard derrière eux pour vérifier que personne ne les écoutait mais les autres élèves étaient plongé dans leurs lectures. Puis elle chuchota :
- Pour connaître ce que tu devras faire il faut que tu mettes ton œuf dans de l'eau et normalement les cris veulent dire quelque chose.
Drago arqua un sourire puis sauta au cou de Cam en répétant :
- Oh merci Camille. Tu fais tellement de choses pour moi alors que je ne le mérite pas forcément, je t'aime, tu es tellement une superbe amie.
Entendre tout ça donna une sensation vraiment étrange à Cam. Elle était amoureuse de Drago et l'entendre dire qu'il l'aimait lui faisait chaud au cœur. Évidement elle savait qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments qu'elle mais elle était heureuse et elle murmura en resserrant leur étreinte :
- Je t'aime aussi Drago, tu es génial.
***
Descends nous voir, entends nos paroles, nos chantons en-dessous du sol. Une heure durant tu devras chercher, ce que nous t'avons arraché. C'était ce qu'avait retranscrit l'œuf d'or. Cam et Drago étaient tous deux très heureux de comprendre quelque chose sur ce qui s'y disait. Mais ils étaient tout de même coincés devant une énigme. Hermione aimait bien les énigmes, Camille décida d'aller voir Hermione et de lui demander son aide. Elle traversa le château à la recherche de son amie et la trouva la dans salle commune de Gryffondor.
- Attends-moi la Dray je vais la faire sortir, parce que une salle remplie de rouges et or sans vouloir te vexer... ils auraient...
- Envi de me foutre dehors, j'ai compris Cam, vas-y.
Je lui accorda un sourire et prononça :
- Citrouillevolante.
La Grosse Dame la laissa entrer en toisant Drago d'un regard noir. Celui-ci fronça les sourcils.
- Que faites vous la, Serpentard ? Demanda La Grosse Dame, en appuyant fortement sur le dernier mot.
- C'est pas ton business la grosse. Lui envoya Drago.
Au moment où la femme du tableau lui lançait :
- Petit morveux ! Si je le pouvais je t'étranglerais.
Camille et Hermione poussèrent la porte et Cam ne pu s'empêcher de lancer :
- Tu ne feras rien, d'accord ?! D'une vois menaçante.
Les adolescents s'éloigneront en ignorant les insultes que leur lançait le tableau "vous me mépriser !" "Vous décevez la maison Gryffonfor !"
Drago, Camille et Hermione s'installèrent a la table la plus isolée de la bibliothèque et Hermione lu les mots que le Serpentard avait entendu sous l'eau.
VOUS LISEZ
Liaison impossible [EN PAUSE]
FanficCamille Parker, entame sa cinquième année à l'académie de sorcellerie Poudlard, elle va retrouver ses amis, Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley et Hermione Granger. En revanche elle ne s'attendait pas à devenir amie avec son ennemi juré, Drago...