•13•

78 7 2
                                    

Le lendemain, Cam ouvra son livre, assise sur son lit à baldaquin, et feuilleta les pages comportant le chapitre sur lequel ils seraient interrogée le jour suivant en cours de potions. La potion de ratatinage, les sorciers écrivains, les potions évidement mais le plus compliqué c'est qu'il y a des milliers et des milliers de potions différentes.
Bref, elle apprit son cours et vers 18h30 elle stoppa ses révisions et se permit un instant de repos. A peine fut elle sorti du dortoir que Hermione se jeta sur elle :
- Camille !! Il faut que nous révisions le cours de potions.
Celle-ci haussa les sourcils et répondit platement :
- Je sors de 2h de révisions il n'est pas question que je retravaille avec toi maintenant. Prévint Camille.
- Ah... d'accord je travaillerais toute seule.
- Désolé. Finit-elle.
Elle s'éclipsa et se rendit dans la bibliothèque, elle cherchait Drago. À cette pensée elle se murmura à elle-même.
Mais pourquoi penses-tu tout le temps à lui ?
Parce que je veux lui demander  si il a trouvé une solution pour la tâche.
Une main se posa sur son épaule, Camille se retourna brusquement et fit face à Drago.
- Salut ça va ? Demanda ce dernier.
- Tu fais quoi ici ?
- Je te cherchais pour te demander si tu avais trouvé une solution pour le tournoi. Répondit-elle machinalement. Et toi ?
- Je te cherchais pour te demander de l'aide. Avoua Drago.
- C'est vrai ? Alors vient on va quelque part où on sera seuls. Proposa-t-elle.
- Cam !
Camille tourna la tête et fut déçu de voir Ginny.
- Ah... salut. Continua Camille.
- Ça va ? Qu'est-ce que tu lui disais espèce de sale petit co...
- Fait attention à ce que tu vas dire Weasley. Rétorqua Drago.
- T'inquiète pas Ginny, on s'est juste croisé et c'est tout. Viens on y va. Conclut Cam en prenant Ginerva par la main et avant de s'éclipser et de lancer un regard désolé à Drago. Qui le lui rendit.
- Cam... je vois comment tu regardes Drago. Assura Ginny sur le chemin de la grande salle.
La concernée se figea et demanda d'une voix tremblante :
- Ah oui ? Et comment je le regarde alors ?
- Je sais seulement qu'il y a un problème entre vous deux, il te harcèle ? Il te fait du mal ? Il...
- Et Gin, là c'est toi qui m'harcèle. Ricana Camille. Mais je t'assure que ça va avec lui on s'est juste croisés c'est tout. Conclut Cam en rentrant dans la salle à manger et alla s'asseoir à côté de Ron qui était déjà en train de s'empiffrer de cuisses de canard. Camille afficha un regard dégoûté, elle n'avait pas faim du tout. La façon dont elle avait réagit avec Drago elle détestait ça... le repas fut long et Camille en avait mare, mare, mare. Le brouhaha des conversations incessantes, le bruit des couverts contre les assiettes, les éclats de rire, Cam avait mal à la tête. Elle se leva et sortit de la salle sous le regard intrigué de ses amis et de ses professeurs.
***
3 jours étaient passés depuis qu'elle avait quitté la grande salle pour aller se coucher. Son évaluation de potions s'était bien passée et elle avait eu 16/20. C'était une très bonne note étant donnée par Rogue !
Aujourd'hui, samedi, c'était la première tâche du tournoi des trois sorciers. Avec Drago, Camille avait fait plusieurs ateliers d'entraînements et d'après elle, Malefoy était près pour la première épreuve, il était près d'affronter un dragon. Ils avaient aussi cherché qui était derrière l'ensorcellement de la calice. Cela pouvait être soit Igor Karkaroff, pour sa jalousie envers Drago qui avait décoté une place dans le tournoi, Severus Rogue qui était au contraire très heureux que cela se soit produit et enfin le professeur Maugray, mais les jeunes adolescents n'avaient pas de preuves pour lui mais le trouvaient seulement un peu étrange.
Ce matin, c'était le premier jour des épreuves du tournoi. Pendant le petit déjeuner Dumbledore donnait les dernières informations importantes concernant le tournoi.
- Ahhh ! Je suis stressée pour Cédric ! Sautilla Hermione en l'admirent du coin de l'œil.
- Et bien ne t'approche pas trop de lui parce que sinon Camille va te râler dessus. Conseilla Harry avec un sourire malicieux. Cam le fusilla du regard :
- N'importe quoi imbécile ! Hermione tu peux y' approcher autant que tu veux de Cédric ça m'est égal ! S'énerva Camille.
Évidement il ne servait à rien de rajouter des excuses ses amis la charrieraient jusqu'à la fin de l'année.
- Pourquoi tu ne nous as pas dit ? Rétorqua Ginny.
- Parce que ce n'est pas vrai tout simplement ! Certifia Cam.
- Tu ne nous fais pas confiance, ça me déçois... Rajouta Ron.
- Bon ! Maintenant c'est bon on s'est bien amusé mais c'est pas vrai, je ne suis pas amoureuse de Cédric. Conclut Camille en partant de la table. De toute façon, c'était l'heure d'aller dans les gradins du terrain de Quidditch pour assister à la première tâche. Camille avait perdu Drago des yeux et avait hâte de le voir sur le terrain, la baguette à la main, en train de vaincre le dragon. Mais elle est évidement très stressée. Elle suivit un groupe d'élèves et se rendit compte que c'était les amis de la jeune fille à qui Drago avait dit pardon, elle était très belle, avait des cheveux blonds lissés, les lèvres pulpeuses et rouges et des yeux de félins. Elle les suivit jusqu'aux gradins et Harry et les autres la rejoignirent.
Cam les ignora, elle était très irritée par leur comportement du petit déjeuner.
- Mes dames et messieurs, aujourd'hui est un jour très spécial dans le monde magique, la nouvelle édition du Tournoi des trois sorciers est sur le point de débuter. Je vous demande donc un tonner d'applaudissements pour Mr. Diggory qui est le premier à affronter.... Son dragon, et oui mes dames et messieurs vous avez bien entendu : UN DRAGON !
À ces mots, un coup de canon retentit et Camille sursauta. Une tente s'ouvrit et on vit Cédric rentrer dans l'arène qui était maintenant une grande fausse à la place du terrain habituel de Quidditch. Il était vêtu d'un pull avec les couleurs de Pouffsouffle, on voyait derrière son sourire qu'il avait l'air d'avoir peur. Ce que Camille comprenait tout à fait. Des cris stridents retentissaient dans les gradins produit par les jeunes filles hystériques qui encourageaient Cédric à ce dragon.
- Non monsieur le dragon, ne tuez pas notre Cédric ! Criaient-elles. Ridicule, tout simplement ridicule. Pensait Cam.
- Oh... Cédric à un Suédois à crête rouge... Souffla Hermione à l'adresse de Ron. Ce que Cam entendit.
- Bien, heu, Cédric. Rappela Dumbledore. Tu ne dois pas tuer le dragon tu dois seulement attraper son œuf d'or. Sachant que les dragonnes protègent extrêmement bien leurs œufs et qu'elle est prête à tout il faut avoir une bonne technique. Quand tu veux Cédric.
Cam fixait le concerné et le vit trembler légèrement et il hocha la tête pour donner le signal. Un deuxième coup de canon se fit entendre et le reptile s'élança, le Poufsouffle l'évitant et lui jeta un sort de luminosité dans ses yeux verts. Le combattant en profita pour se métamorphoser en chien. Le berger allemand poussa des aboiements bruyants et le dragon secoua la tête, agacés par les glapissements incessants. La dragonne déploya ses ailes d'une envergure d'au moins 3,50 m et survola le sol craquelé. Le chien s'élança et essaya de passer sous le ventre du reptile mais celle-ci s'en aperçu et empoigna Cédric dans ses griffes qui s'enfoncèrent dans la chaire du chien de berger. Un hurlement de fit entendre dans les gradins, sûrement poussé par les fans de Cédric. Au bout de 30 minutes, le champion se reméramorphosa en humain et attrapa l'œuf d'or. Des applaudissements retentirent et des hurlements de joie. Cédric retourna dans la tente des champions, il était plutôt bien abîmé...
Viktor et Fleur étaient tous les deux passés et c'était à présent le tour de Drago. Le suspense était trop long, Cam avait hâte qu'il soit en action, attendre était trop stressant.
- Maintenant, le dernier des champions du tournoi... Drago Malefoy.
Camille applaudit avec force dans ses mains avec les autres Serpentards.
- Pfff ce tricheur... Se plaignit Ron.
Cam avait envie de le prendre par les épaules, le secouer, lui répéter que Drago était son meilleur ami et qu'il n'avait jamais voulu participer à ce tournoi. Drago s'avança le pas lent, on voyait qu'il n'était pas à l'aise mais on voyait aussi qu'il avait peur, ce que Cam comprenait toujours autant. Drago leva les yeux vers elle et elle lui sourit discrètement, quant à lui il fit mine de faire le tour des gradins. Il ne restait plus que le Magyar à pointes à combattre. Celui-ci était dans le fond de la grotte, ses yeux jaunes remplis de fureur. Un coup de canon retentit et la dragonne grogna. Drago sursauta et Cam entendit Ron ricaner derrière elle. Elle souffla bruyamment pour lui montrer qu'elle pouvait se passer de ses commentaires.
Le combat commença entre Drago et la dragonne furieuse que quelqu'un tente de voler son précieux œuf d'or. Tout-à-coup, Cam renssentit une douleur atroce au crâne, elle ferma les yeux pour se concentrer sur le combat mais la douleur devenait de plus en plus forte. Elle ne se trouvait plus dans le stade de Quidditch mais dans une pièce sombre, elle était allongé sur une table et une tête blanche aux yeux rouges flamboyants, deux fentes à la place d'un habituel nez et une baguette sûrement constituée d'os était pointée sur elle.
- Alors... Camille Parker... tu ne m'as pas livré Harry Potter... Pourquoi ? C'est ton ami ? Tu ne veux pas le trahir, c'est ça ? Demanda la voix aiguë.
Camille, prise au dépourvu par l'apparition d'un nouveau rêve ne répondit rien.
- Je t'ai posé une question. Sursauta Voldemort. Endoloris !
Une douleur insupportable s'empara d'elle et elle ne pu s'empêcher de pousser un hurlement de douleur. Elle se dissipa peut à peut.
- Je... je ne sais pas comment faire... Pleura Cam en reprenant son souffle.
- Idiote !
La douleur revint d'un seul coup et Camille fut prise de spasmes de douleur.
- Je vous le jure... je ne sais pas ! Hurla Camille.
- Maître... Intervint une voix inconnue. Peut être que nous devrions la tuer immédiatement ?
- Non Lucius, elle est la seule amie de Potter qui puisse communiquer avec nous et tu le sais.
Lucius ? Avait-elle bien entendu ? Le père de Drago, son ami, il avait proposé sa mort... Où était-elle ? Comment était-elle arrivé ici ? La douleur se réempara d'elle.
- ARGGGGG !!!

Liaison impossible [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant