Quand Camille ouvrit les yeux elle était dans l'infirmerie, Hermione, Ron, Ginny et Harry était autour d'elle.
- Oh enfin tu es réveillé ! S'exclama Ginny en votant Cam ouvrir faiblement les yeux.
Cam se sentait faible et fatiguée.
- Camille ça va ? S'inquieta Hermione et s'asseyant au pied de son lit.
Cam acquiesça doucement et Mme. Pomefresh entra en trombe dans la salle :
- Oh ma demoiselle Parker ! Vous êtes enfin réveillée ! Sourit-elle.
- Combien de temps j'ai dormi ? Demanda Camille.
- 2 jours ma demoiselle. Comment cela se fait-il ? Continua l'infirmière.
- Je ne sais pas. Répondit Cam sèchement.
- D'accord d'accord. Prenez ce cachet ça ira peut-être mieux après ça. Proposa Mme. Pomefresh.
- Non je vais bien je veux partir. Conclut Camille en se levant.
- Non voyons ma demoiselle Parker vous ne pouvez pas, vous venez de vous réveiller il vaut mieux que vous restiez ici. C'est plus prudent.
- D'accord mais laissez-moi alors. Demanda Camille à ses amis.
Hermione fut surprise par sa demande et resta planter devant le lit de Cam sans bouger.
- S'il te plaît Hermione. Insista la jeune rousse.
Ginerva lança un regard noir à Camille et prit Hermione par la bras pour la faire sortir, Harry et Ron derrière.
- S'il vous plaît Mme. Pomefresh je peux voir M. Malefoy ? Demanda ensuite la jeune fille.
- Oui je vais le chercher. Accepta-t-elle.
Camille acquiesça et se rallongea dans le lit blanc et attendit son visiteur.
Ce dernier entra, et l'infirmière alla dans son bureau pour laisser Drago et Camille tranquillement.
- Salut. Salua Drago en voyant Cam, un maigre sourire aux lèvres.
- Salut... Souffla-t-elle en retour.
Drago s'approcha du lit de son amie et la prit dans ses bras. Camille fut surprise par ce premier contact physique entre elle et Drago et elle remarqua que le Serpentard avait un parfum très agréable à sentir.
- Ça va ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? S'inquiéta-t-il.
- J'ai eu une nouvelle vision de Voldemort toujours et il m'a torturé... Avoua Camille en tremblant. Ne le répète à personne. Continua-t-elle.
- À qui veux-tu que je le répète, sérieusement ?
- Je ne sais pas c'est un réflexe. Ajouta Cam avec un sourire.
- Qu'est-ce que tu as vu d'autre ? Questionna Drago.
- Je... je suis désolée Drago... j'ai vu...
Elle se stoppa, ne voulait pas dévoiler ce qu'elle avait vu, qui elle avait vu dans la sombre pièce en compagnie de Voldemort.
- Tu as vu mon père c'est ça ? Demanda Drago, désolé.
- Oui je suis désolée... j'ignorais qu'il était un mangemort Drago mais je ne t'en veux pas, j'imagine que tu as... honte ? Murmura Camille.
- Oui j'ai honte. Avoua Drago. Et c'est moi qui suis désolé déjà de ne pas te l'avoir dit et que tu ai du le voir dans cette circonstance. Qu'est-ce qu'il disait ? Ne me mens pas, dis-moi, même si c'est dur à accepter pour moi. Insista Drago.
- Il... il a proposé de me tuer. Pleura Camille.
Drago plaça sa main sur sa bouche et Camille aperçut une larme couler sur la joue de son ami.
- Drago je suis désolée il faut que tu me crois... Ajouta Cam en continuant de pleurer.
- Je... Je te crois... Mais c'est difficile d'entendre ça tu comprends ? Répondit Drago.
- Bien sur que je comprends Drago. Continua-t-elle.
- Et ?
- Il persiste toujours à ce que je lui livre Harry... Tu sais que je ne peux pas faire ça ?
- Oui évidement je comprends. Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je... je ne sais pas Drago... Pleura Camille. Et toi, pour changer de sujet, comment s'est passé le tournoi, je n'ai rien vu du coup... Demanda Cam en s'essuyant les yeux.
- J'ai eu 7,5/ 10 pour la note. Répondit Drago avec un sourire.
- Oh bravo ! Quelles étaient les notes des autres ?
- Diggory a eu 8/10, Krum 7/10 et Delacourt a eu 6/10. Apprit Drago.
- Ah c'est bien tu es 2 ème ! S'exclama Cam.
- Oui c'est cool, Weasley a évidement hué ma prestation. Rigola Drago.
- Qu'est-ce qui s'est passé quand je me suis évanouie ? Demanda Camille.
- Et bien j'avoue que je ne sais pas vraiment parce que je t'ai juste vu tomber mais après je crois que Dumbledore s'est précipité vers toi pour te porter à l'intérieur mais j'étais plus occupé à combattre le Magyar tu ne m'en veux pas ? Ricana Drago.
- Bien sur que non. Déclara Camille.
Les deux amis continuèrent à parler pendant plus de deux heures jusqu'à ce que Harry et Hermione toquèrent à la porte de l'infirmerie.
- Tient Malefoy. Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Harry avec dédain.
- Figure toi, Harry Potter, que Drago et moi sommes amis depuis assez longtemps. Avoua Camille. Désolé Drago mais j'en avais assez de garder le secret et d'inventer des excuses...
- Mais Camille tu as perdu la tête ? Déclama Hermione.
- Alors je suis toujours ici hein Granger donc j'entends ce que tu dis et je suis humain, j'ai des sentiments. Rappela Drago d'un ton sarcastique.
- Non Hermione je n'ai pas perdu la tête. Comment on est devenu amis déjà Drago ? Se demanda Cam a haute voix.
- C'était... Ronald Weasley qui m'avait parler d'une manière détestable et Cam était venu me dire qu'elle était désolé de la réaction de Ron. Continua le blond.
- Et depuis quand tu l'appelles Cam ? S'indigna Hermione. Il n'y a que des vrais amis qui l'appellent comme ça.
- Tu t'enfonces Hermione, je pense même que Drago utilise ce surnom plus que vous cinq réunis. Rajouta Camille.
Hermione paru surprise, elle se leva et commença à s'en aller mais Cam l'interpella :
- Hermione ! Reste s'il te plaît. Supplia Camille en joignant les main devant son visage, je voudrais m'excuser pour les atrocités que je t'ai dites. Avoua-t-elle.
- Sérieux ?
- Oui ! Je suis désolée de t'avoir dit ce que je viens de dire, que tu ne m'appelais jamais Cam, ce n'est pas grave du tout si tu ne m'appelles pas comme ça, ce n'est pas un signe d'amitié, je suis désolée pour t'avoir dit de partir si méchamment tout à l'heure, désolé aussi de ne pas être restée avec vous pendant le tournoi, j'ai du être détestable... S'excusa la jeune rousse.
- Oh... Cam... Je suis désolée d'avoir persisté en te disant que tu étais amoureuse de Cédric, je suis aussi désolée de ne pas être restée avec toi plus souvent. Prévint Hermione.
- Et moi Camille je suis désolé aussi pour quelques trucs que je t'ai dit : d'abord pour avoir lancé la rumeur entre toi et Cédric. Puis aussi pour ne pas être resté avec toi non plus...
- Vous êtes sérieux ? Pleurnicha Camille.
- Oui bien sûr. Trancha Harry. Mais toi aussi il faut que tu sois sérieuse Cam, ne nous dis pas que tu es amie avec Malefoy parce que je ne te croirait pas.
Camille avait écouté ses paroles cinglantes et n'en croyait pas ses oreilles, Harry n'était pas comme ça, il n'était pas aussi moche avec les autres avant... Elle ne répondit rien et regarda Harry, pleurant silencieusement.
- Ce que Harry essaye sûrement de dire Cam c'est qu...
- MAIS IL L'A TRÈS BIEN DIT HERMIONE, IL NE PENSE PAS QUE JE PUISSE ÊTRE AUSSI BÊTE POUR DEVENIR AMIE AVEC LUI ! Sanglota celle-ci. ET BIEN FIGURE TOI, HARRY, QUE DRAGO MALEFOY EST BEL ET BIEN MON AMI.
Harry semblait hébété.
- T'as perdu ta langue connard ? S'emporta Camille.
Hermione la regarda indignée :
- Camille...
- Allez-vous en ! Ordonna Cam. J'ai essayé de me pardonner mais apparemment ça ne vous suffit pas ? Alors partez. Répéta-t-elle.
Ces deux "amis", parce qu'elle ne savait pas comment elle devait les appeler maintenant, sortirent de la pièce laissant Drago et Camille seules, celle-ci pleurant.
VOUS LISEZ
Liaison impossible [EN PAUSE]
FanfictionCamille Parker, entame sa cinquième année à l'académie de sorcellerie Poudlard, elle va retrouver ses amis, Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley et Hermione Granger. En revanche elle ne s'attendait pas à devenir amie avec son ennemi juré, Drago...