Drago passa la porte contre son gré et rejoignit les autres champions.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Fleur en l'adresse de Malefoy en votant sa tête hébétée.
- Je... je suis un champion ? Murmura Drago presque comme si était une question, la voix tremblante.
Au même moment, la porte s'ouvrit brusquement et Dumbledore se jeta sur le jeune blond déboussolé et lui demanda avec force :
- Drago, Drago qu'as-tu fais mon garçon ?
- Je... je n'ai rien fait du tout je vous le jure. Assura le concerné.
- Tu as mit ton nom dans cette coupe ? Enchaîna le directeur, le visage blanc comme la neige.
- Ou...oui mais je ne voulais pas y participer et il y a avait déjà le conte des concurrents. Ajouta-t-il.
- Tu n'as pas modifié la coupe pour quelle te choisisse toi ?
- Non voyons Albus pas sous votre surveillance, pas un élève. Certifia le professeur MacGonagall.
- On ne sait jamais Minerva.
- C'est un tricheur et un menteur ! Annonça Karkaroff, énervé.
- Je crois en ce petit Igor. Drago n'est pas responsable de ce qui lui arrive.
- Et bien il le faudra bien parce qu'il doit participer à ce tournoi. Les règles sont les règles Albus, il est à présent un champion du tournoi. Il est dans l'obligation d'y participer, vous l'avez dit vous-même. Rappela Karkaroff un air fière affiché sur son visage.
- Bien félicitation à vous tous et je pense que vous avez besoin d'une bonne nuit de sommeil, à moins que vous ne vouliez manger quelque chose avant de retourner à vos dortoirs respectifs.
Malefoy fit un "non" de la tête et sortit de la pièce, des larmes roulaient sur ses joues « non ne pleure pas, les hommes ne pleurent pas, ils ne sont pas faibles comme tu l'es !» se rappela Drago en essuyant ses joues qui avaient été mouillées par les larmes. Il monta dans son dortoir l'air sévère et son air glacial s'afficha de nouveau sur sa figure.
- Alors le champion ?? Content ???? Hurla Crabb quand il le but rentrer dans la chambre.
- Ouais !! J'ai réussit les mecs, je suis champion. Mon père sera fou de joie quand il le saura ! Mentit Drago en ricanant.
- Mais attends, comment tu as fait ? Insista Goyle.
- Je vais pas vous le dire les mecs sinon vous le direz à tout le monde. Et puis, c'est un sortilège qui a fait ça évidement ! Persuada Malefoy en s'allongeant dans son lit à baldaquin.
- Bonne nuit. Conclut Drago en éteignant la lumière afin de réfléchir calmement et sans que les deux autres idiots qui lui servaient d'amis ne le vois.
Qui avait bien pu ensorceler la calice pour que son nom soit tiré au sort ? Qui voulait sa mort ? Qui a part Harry et Ronald ?
Il ne ou s'endormir et cette nuit-là il ne trouva en aucun cas le sommeil et pensait, pensait à ce qui lui arrivait. C'était impensable.
***
Le réveil collectif de Crabb, Goyle et Malefoy sonna à l'heure enregistrée : 7h.
Drago qui n'avait pas dormit de la nuit de leva rapidement et s'habilla avant ses "amis" et alla dans la grande salle pour prendre son petit déjeuné. Camille était réveillée et se précipita à la table sur laquelle Drago s'était assit et murmura :
- Drago je suis certaine que tu ne veuilles pas en parler mais est-ce que tu as fais quelque chose pour que ton nom soit choisit et que tu fasses plaisir à ton père ? Risqua Cam.
- Non ! Cam je te jure que je n'ai rien fait pour y participer, je ne voulais même pas, quelqu'un a fait en sorte que mon nom sorte de cette fichue calice ! Se défendit Drago avec sincérité.
- Je te crois ne t'inquiète pas je t'assure que je te crois. Assura Camille e lui envoyant un sourire de compassion.
- Il faut que tu m'aides à retrouver qui a fait ça Camille je t'en supplie.
- Je vais t'aider je te promets mais dis-moi, tu ne l'as pas dit à tes deux amis Crabb et Goyle ?
Il l'a regarda avec un regard désespéré :
- Cam, eux deux ? Ces deux idiots ? Qui se sont incrustés dans ma vie sans que je ne le veuille ? Non non je peux t'assurer que ce ne sont pas mes amis et en aucuns cas je ne leur parlerais de mon problème et de n'importe lequel d'ailleurs. Il n'y a que toi qui puisse me comprendre, toi ma véritable amie. Avoua Drago.
Camille fut surprise d'entendre les paroles de Malefoy, elles avaient l'air si sincères, rassurantes que Camille se sentir rougir.
- C'est gentil Drago. Et je te jure que je vais t'aider dans tes recherches. Promit Camille en finissant son verre de jus de citrouille.
- Quand Harry et les autres iront à Pré-au-lard je viendrais te voir et nous ferons des recherches sur ce fouteur de merde secret. Dit-elle en lui adressant un clin d'œil.
- Merci je te jure tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'avoir une amie, comment je vous envi tous les cinq, Harry, Ron, Hermione, Ginny et toi, vous avez tellement de chance, vous vous entendez tellement bien, vous vous aimez, l'amour de vous cinq se sent. Je vous envie depuis que je vous ai vu tous les cinq, toujours ensembles, toujours à rire, toujours en groupe. Confia Drago.
- Oh, Drago je te jure que je suis très touché par ce de dire. Pour l'instant il vaut mieux que nous avions cours. Rappela Camille.
- Tu as raison j'allais oublier les cours ! Rigola Drago.
***
- Drago est vraiment un tricheur ! Se plaignit Ron.
Cam aurait voulu protester et lui dire que Drago ne voulait absolument pas que son nom soit sortit de la coupe de feu mais ne le fit pas, Elle se contenta d'acquiescer.
- Monsieur Weasley voulez-vous une retenue ? Objecta Rogue en l'adresse de Ron avec un air glacial.
- Merci ça ira. Répondit platement Ronald.
- Répondez d'une manière différente à l'avenir ou je ne vous poserez même pas la question la prochaine fois. Menaça le professeur de potions.
Quand celui-ci eu détourné le regard Ron lui lança une grimace vulgaire et retourna à son travail.
_____________________
Hi ! J'espère vraiment que ça continue à vous plaire😉
Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et ça me fait extrêmement plaisir !
C'est peut-être pas grand chose pour vous mais c'est la première fois que j'ai autant de lectures sur une de mes histoires !
Merci
😘Thelma
VOUS LISEZ
Liaison impossible [EN PAUSE]
FanfictionCamille Parker, entame sa cinquième année à l'académie de sorcellerie Poudlard, elle va retrouver ses amis, Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley et Hermione Granger. En revanche elle ne s'attendait pas à devenir amie avec son ennemi juré, Drago...