•15•

59 6 0
                                    

Camille avait du mal à continuer de faire la gueule à Harry et Hermione, elle savait très bien qu'elle était allé trop loin mais c'était surtout eux qui l'avaient blessé, lui dire qu'elle était devenu folle pour devenir amie avec Drago Malefoy c'était détestable ! En fait c'était surtout à Drago que Harry et Hermione devaient s'excuser, mais pour ça il fallait encore qu'ils se rendent compte de ce qu'ils avaient dit. La perception de perdre des amis l'énervait. Ron lui lançait des regards assassins lorsqu'ils se croisaient dans les corridors, Harry avait du raconter l'embrouille à Ron. De quoi il se mêlait lui ? Il n'était pas à l'infirmerie avec nous, il n'avait pas entendu ce que Harry et Hermione lui avait jeter à la figure en présence de garçon dont ils parlaient ! C'est ça qui l'énervait encore plus !
Elle restait donc avec Ginny et Drago. Hermione avait raconter l'histoire à Ginerva mais elle au moins était venu demander des explications, demander si la liaison entre Drago et Camille était vrai. La liaison impossible de Drago Malefoy et Camille Parker. C'était étrange à imaginer, mais étant donné que c'était elle Camille Parker elle se voyait vivre dans un rêve. Et si leur liaison amicale devenait plus qu'amicale et devenait une liaison amoureuse ? Oh n'importe quoi ! Se reprit Cam a elle-même. Pourquoi tu penses à ça ? T'es taré ou quoi ?
Drago passait du temps avec Mary Ann, c'était la jeune de Serdaigle que Cam avait apprit à détester, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne supportait pas voir Drago avec une autre qu'elle et ça, elle s'en rendait bien compte, c'était du pur égoïsme et de la pure jalousie. Pourquoi tenait-elle autant à Drago ? Est-ce qu'elle l'aimait ? Non jamais il ne l'aimerait comme elle l'aime. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle venait de se dire. Il ne l'aimerait jamais comme elle l'aime ? Mais non elle ne l'aime pas ! Cam était perdu... Elle décida d'aller voir Drago et de faire une nouvelle séance de recherches. Elle le chercha pendant près de 12 minutes puis le trouva à la bibliothèque, assit autour d'une table classe de bois avec Mary Ann, elle riait au éclats en regardant Drago d'un air charmeur, mielleux, un air qu'elle détestait par dessus tout. Drago lui, le visage hilare touchait de nouveau le nez en trompette de la jeune Serdaigle. Dégouté par cette image Camille s'en alla à toutes jambes, un l'arme roulant sur sa joue. En baissant la tête elle heurta un corps et lui reprocha :
- Eh ! Fait attention où tu vas je suis préfète.
En relevant les yeux elle les plongea dans ceux verts, des cheveux noirs en bataille, de fines lunettes rondes posées sur son nez et une cicatrice en forme d'éclair entaillé sur son front, Harry Potter.
- Et je peux savoir pourquoi une préfète est en pleure ? Ironisa celui-ci.
- Non ce ne sont pas tes affaires ! Cracha Cam avec force.
Harry fut surprit et la regarda repartir en trottinant.
« Mais pourquoi pleures-tu, s'énervait Camille, on s'en fiche qu'il soit avec une autre fille, non ? » «non, parce que je l'aime voilà pourquoi je ne veux pas qu'il soit avec une autre fille ! ». Cette fois elle ne pouvait plus le nier, Camille Parker était bel et bien amoureuse de Drago Malefoy. C'était pour ça qu'à chaque fois qu'elle ne voyait ses yeux brillaient, sa voix tremblait, elle ne parlait pas avec aisance comme normalement, voilà pourquoi elle était si jalouse cette Mary Ann, Mary À La
Noix ouais ! Fatiguée, elle partit dans la salle commune et s'assit sur un sofa pour se reposer. Camille était fatiguée par rapport au forces que Voldemort lui avait emprunté pour venir dans sa tête, fatiguée par rapport aux histoires complètement débile d'amitié entre elle, Harry et Hermione. Elle s'endormit enfin.
***
- Cam ? Cam s'il te plaît je sais que tu m'entends, écoute je suis désolée... tu me manques tellement... Murmurait une voix près de Camille. C'était une fille, c'était Hermione, Cam reconnaissait sa voix. Elle ouvrit faiblement les yeux et vit quelle avait eu raison, c'était bien Hermione qui lui parlait.
- Je sais que c'est vraiment immonde la façon dont j'ai parlé de Malefoy mais j'étais sous le choc, tu comprends ?
- Non je ne comprends pas... ce n'est pas une raison pour parler de cette manière de quelqu'un que tu connais seulement de quelques Dialogues complètement idiots... je ne pensais pas que tu sois capable de dire des absurdités pareilles. Je te jure, Hermione, que même si ce n'est pas à moi que tu t'adressais ça m'a blessé... Expliqua Camille.
- Mais voyons, tu sais très bien ce que Malefoy a dit à Harry la première fois qu'il l'a vu ?! Rappela la brune.
- Mais Hermione c'était il y a 5 ans, il n'avait que 11 ans, il n'était encore que sous l'influence de son père bordel ! S'énerva Camille.
- Il a dit que Ron n'était pas un bon ami pour Harry mais maintenant ils s'entendent à merveilles, Ron est génial. Continua-t-elle.
- Mais qu'est-ce que tu racontes Hermione ??? Tu fais exprès ou quoi ? Tu sais comme moi ce que Drago avait dit à Harry la première fois qu'ils se sont vus mais il n'était qu'enfant ! Hurla Camille.
Hermione paraissait perdue puis murmura :
- Tu as raison... je suis vraiment désolée. Céda Hermione.
- Je comprends que tu sois désolé mais ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser, c'est Drago qui a dû entendre ces choses sur lui. Ajouta Camille.
- J'y vais, il va trouver bizarre non ? Se ravisa-t-elle.
- Sûrement mais c'est pas grave. Ce qui compte c'est l'intention de pardonner. Insista Cam.
- Et bien j'y vais alors. Conclut Hermione en s'en allant.
Voilà, avec Hermione tout était arrangé maintenant il fallait le dire à Harry.

Liaison impossible [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant