•12•

82 7 0
                                    

Il était l'heure de manger, Camille et Drago entrèrent en même temps dans la grande salle et elle alla s'assoir à sa table à côté de Hermione. Drago à la sienne.
- Tu étais avec Malefoy ? Demanda Ron avec dégoût.
- Ça va pas la tête ? Déglutis Cam en regrettant au même moment ce qu'elle venait de dire, évidement qu'elle était avec Drago, elle parlait avec lui même, dans la bibliothèque elle le réconfortait elle venait de dire que ses amis ne l'aidaient pas...
- Pourquoi vous êtes rentrer en même temps dans la grande salle alors ? Continua Ginny.
- Oh ça va les questions là, c'est un interrogatoire ou quoi ? S'énerva Camille en se servant une cuillère de purée.
- Voyons Camille, tu es sûre que ça va ? Demanda Harry.
Ah bah tient, il s'intéresse à elle ?
- Oui ça va merci. Conclut la jeune rousse.
- Votre attention s'il vous plaît, ordonna Dumbledore, je vous informe que la première tâche aura lieu dans 1 semaine.
Merde ! Camilla avait été tellement occupé à réconforter Drago qu'elle avait complètement oublié de lui parler de la première épreuve. Elle s'en voulut jusqu'à la fin du repas où elle couru derrière lui à la fin de celui-ci.
- Malefoy ?! L'interpella-t-elle.
Celui-ci se retourna et lui sourit.
- Salut Parker. Qu'est-ce qu'il y a ? S'interrogea-t-il.
- J'ai oublié de te dire tout à l'heure !! Je connais ce que vous devrez faire à la première tâche. Murmura Cam.
Le visage de Drago s'éclaircit et il l'amena plus loin pour qu'aucun autres élèves ne puissent les entendre.
- Tu blagues ? Répéta-t-il.
- Non, promis ! Vous devrez affronter des dragons. Apprit Camille.
Le jeune blond eut la même réaction que Camille quand celle-ci l'avait apprit, son visage se gravit.
- Vraiment ?
- Oui je ne comprends pas qu'ils puissent mettre des épreuves aussi dangereuses pour  les champions. Avoua Cam.
- Merci de m'avoir prévenu Cam et tu sais c'est comme ça je pense que leur sécurité est assez développé pour que personne ne se blesse.
- Tu as sûrement raison... Murmura Camille.
- Il vaut mieux que j'y aille, on se voit demain ? Bonne nuit Cam. Salua Drago.
- Salut Drago, bonne nuit. Conclut-elle en s'en allant.
Elle entra dans la salle commune de Gryffondor et découvrit Ron, Harry, Ginny et Hermione qui parlaient à voix basse, quand Ginny l'aperçu elle donna un coup de coude à Hermione qui leva les yeux vers Camille et stoppa la discussion.
- Vous parliez de moi ? Demanda le nouvelle arrivante.
- De rien, pourquoi  ? Répondit Ron d'une voix mal assurée.
- Non parce que vous avez l'air bizarres, vous parliez de quoi ? Continua Camille.
- Heu... on parlait de... du tournoi des trois sorciers et on se demandait qu'elle pouvait être la première tâche. Bredouilla Harry.
- Humhum. Conclut Camille en montant dans son dortoir sans demander à Hermione et à Ginny de l'accompagné. Elle en avait marre, elle savait très bien que ses amis parlaient d'elle avant son arrivée et se rendait compte qu'elle ne pouvait donc pas leur faire confiance, elle s'endormit énervée.
***
Le réveil des filles retentit et Camille soupira, elle ne voulait pas voir Hermione et Ginny... elle s'activa vite et alla prendre une douche. Elle alluma l'eau chaude et se positionna sous le jet. L'eau coulait sur elle, ça lui faisait le plus grand bien, elle se shampoina les cheveux et se lava le corps et se sécha. Camille enfila son uniforme et sortit de la salle de bain et tomba nez à nez avec Ginny.
- Salut ! Lança-t-elle.
- Ah... salut. Répondit Camille platement.
- Bien dormit ça va ? Se soucis Ginny.
- Merci super et toi ? Continua Cam sur le même ton. Elle n'avait pas envi de parler plus longtemps avec elle et avec n'importe qui d'autre d'ailleurs.
- Désolé mais je dois y aller, salut. Conclut Cam en partant laissant la salle de bain à Ginerva.
Cam descendit dans la grande salle, s'assit à une table et observa tous les étudiants qui  mangeaient entre amis, ils riaient, ça lui manquait : elle ne reconnaissait plus ses amis...
- Salut Cam. Formula une voix qu'elle ne connaissait pas.
Elle se retourna et fit face à Pansy Parkinson, une Serpentard.
- Bonjour. Fit Camille.
- J'ai remarqué que Drago n'était plus le même et j'ai aussi remarqué que vous vous regardiez très souvent lors des repas et je me demandais si tu n'avais pas un rapport avec son changement. Expliqua Pansy.
- Heu... non j'ignore de quoi tu parles, en fait je n'ai jamais vu Drago autrement tu vois je ne traîne pas beaucoup avec lui. Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Il est allé parler à une sang-de-bourbe. Quand il est revenu vers nous, elle a sourit. Continua la Serpentard.
- Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider. Après peut être que toi aussi tu as changer et que tu a un comportement différent envers Drago ? Proposa Camille avec lasse.
- Merci. Conclut Pansy en partant.
Camille finit son petit déjeuner et alla dans sa première salle de classe.
Alors comme ça Drago avait suivit son conseil, il était allé dire pardon à la jeune fille de troisième année. Elle était heureuse. Elle pensait toujours à lui, quand elle n'avait rien en tête l'image de Drago revenait dans son crâne.
- Cam ! CAMILLE !? Hurla une voix en son adresse.
Celle-ci releva la tête et regarda Harry dans ses yeux verts.
- Oui ? Balbutia-t-elle.
- Je te demandé si ça va. Répéta Harry avec lace.
Cette dernière acquiesça et sourit à Harry.
- Tu à une idée de la première épreuve dans une semaine ? Continua celui-ci.
Cam avoua :
- Heu... oui je l'a connais.
- C'est vrai ? Comment c'est possible ?
- J'ai demandé à Hagrid, les champions devront affronter des dragons.
Harry resta hébété et demanda à son amie pourquoi elle le lui avait demandé.
- Parce que... j'étais inquiète tu comprends pour les champions. Justifia Camille.
- Pour quels champions tu t'inquiètes ? Pour Cédric ! J'ai compris !!! Tu veux sortir avec Cédric ! S'illumina Harry.
Cam fut prise au dépourvu et répondit sans trop d'assurance.
- Quoi, non bien sûr que non.
- C'est ce qu'on dit tous. Tu sais je suis ton ami, tu peux me le dire. Confia Harry avec un sourire en coin.
Elle ricana.
- Non Harry je t'assure que je ne suis pas amoureuse de lui.
Harry haussa les épaules et Cam renvoya la pareille :
- Et toi, Potter, tu veux sortir avec Cho ?
Celui-ci fut dépourvu et avoua :
- Et bien j'avoue que je la trouve très attirante mais je ne sais pas si elle éprouve la même chose que moi...
Cam sourit.
- Vraiment ? Et qui d'autre le sait ?
- Personne... il n'y a que toi. 
- Pourquoi n'y a-t-il que moi au courant ? Demanda Camille avec une pointe d'espérance dans la voix.
- Parce que je me suis rendu compte de son amour pour elle seulement depuis hier.
Déçu, Camille mit fin à la discussion et entra en cours.

Liaison impossible [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant