[PDV-Jimin]
Me voilà bien moi qui avait déjà assez chaud comme sa...
Je tente de réguler les battements frénétiques de mon cœur, mais en vain. Je sais que tout est foutu. Parce que c'est certain qu'on va faire un truc que je vais forcément regretter, mais là, maintenant, tout de suite, je m'en contre fou. J'ai envie qu'il m'embrasse. Juste ce soir. Demain sera un autre jour. Il semble lire dans mon regard une invitation que je n'ose dire à voix haute, un petit sourire taquin prend forme sur son visage et ses lèvres viennent se joindre aux miennes. Le baiser est d'abord chaste, comme s'il vérifiait mon consentement. Puis le reste l'est beaucoup moins. Ses dents s'attaquent doucement à ma lèvres inférieure puis nos langues se rencontrent. Je m'accroche à sa nuque. J'ai maintenant encore plus chaud, et ça empire quand il décrète qu'on n'est pas assez proche l'un de l'autre, venant coller son corps au mien qui se tend à son contact. L'une de ses mains se glissent dans mes cheveux tandis que l'autre caresse le bas de mon dos. Nos bassins se rencontrent, m'arrachant un profond soupir dont j'aurai eu honte si j'avais encore la capacité de penser. Sa main se faufile sous mon t-shirt et ses doigts suit la courbe de ma colonne vertébrale. Un frisson me traverse. Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens, c'est juste un tourbillon infini de sensations exaltantes. J'ai déjà eu quelque expérience dans le genre avec des filles qui mon toucher et embrasser je l'avoue, et même avec Jungkook enfin si on peut dire sa comme sa, c'est d'ailleurs le premier mec dont je suis tomber amoureux et pourtant jamais je n'avais ressentit sa auparavant. Faut croire que mon corps ne réagit réellement qu'a Taehyung, j'espère sincèrement que tous sa et dû uniquement à l'alcool sinon je n'imagine même pas se qui pourrait se passer après sa.Mon haut rejoint le sol, bientôt suivit du sien. Je parcours des yeux son torse, il pose ses belles lèvres roses sur mon torse remontant jusqu'à mon cou qu'il marque de ses dents. Je gémit et il se saisit de mon menton pour revenir m'embrasser. Je me frotte à lui sans même m'en rendre compte et il me plaque plus fort contre le mur, ondulant son bassin contre le mien. J'ai tellement envie de lui en cet instant que je pourrais tout simplement en mourir. Il murmure mon prénom dans mon oreille et je gémis en guise de réponse. Ses doigts tremblants d'excitation viennent défaire le bouton de mon jeans et sa main se faufile dans mon sous-vêtements. Au fond de moi, je sais que c'est mal, ce qu'on est en train de faire. Je sais pas pourquoi mais c'est mal. Et pourtant, une énorme partie de moi est satisfaite de ce qui se passe. Comme si, depuis le début, je voulais que ça se passe comme ça. Comme si je voulais qu'il m'appartienne, ne serait-ce que le temps d'une soirée.
Son bras commence à s'activer sur mon entre jambe, je gémis de plus belle et m'aggripe à son cou, son bras s'active de plus en plus vite et brusquement sur mon membre, au bout de quelque longue minute je vient me déverser dans sa main en lâchant un long gémissement qui se voulait très gênant surtout pour moi.
Il se lèche le bout des doigts et me regarde droit dans les yeux, je prend conscience que depuis tout à l'heure il me fait du bien sans attendre rien en échange, je me sent un peu égoïste et malgré le fait que je soit une des personne les plus timide de cette planète, surtout dans se genre de situations, je décide de mettre ma timidité de côté. Je prend mon courage à deux main et vient poser mes lèvres sur son cou, c'est aussi sûrement grâce à l'alcool que j'arrive à être aussi entreprenant, mes mains descendes tout le long de son torse jusqu'à arriver à son bas ventre, je le regarde dans les yeux comme si j'attendais qu'il me dise quoi faire, il me répond d'un sourire bienveillantTaehyung: t'es pas obligé de faire sa tu sais
Jimin: j-je..j'en ai envie
Il me regarde un peu surpris puis souris à nouveau en me susurant à l'oreilles un "c'est toi qui prend les commandes maintenant"
Toujours gener et exciter à la fois je m'abbaisse à son entre jambe et baisse son pantalon, puis son caleçon, laissant paraître son membre déjà bien durci, j'hésite quelque seconde devant cette énorme verge qui se présenter à moi, je ne l'imaginait pas aussi grosse, est ce que je vais vraiment réussir à mettre sa dans ma bouche moi ? Merde faut pas que j'y pense sinon je risque de réaliser la situation et faire un malaise immédiat, je ne réfléchis pas plus et vient lècher le bout de son membre durci pour finir par engager son membre entièrement dans ma bouche et commencer à faire des va et viensTaehyung: ah putain Jimin~ où t'as appris à faire sa~ t'es trop bon putain~~
Jimin: mmh~
J'accélère le rythme, il tient beaucoup plus longtemps que moi, c'est même pas étonnant, au bout de plusieurs longue minute pendant les quelles je pouvait entendre ses gémissement beaucoup plus viril que les miens il finit par se réprendre dans ma bouche, merde je fait quoi maintenant ?
J'ai toujours sa semence dans ma bouche et je le regarde en détresse, il pouffe de rire puis remonte son pantalon, va chercher du papier et le place devant ma boucheTaehyung: tien crache
Mais lui il a....il a avalé ou plutôt lècher ma semence toute à l'heure..j'hésite de looongue seconde puis je finit à avalé sa semence en grimaçant, je la sent couler dans ma gorge, j'm'ettrais sa sur le compte de l'alcool plus tard
Il me regarde légèrement surpris puis il vient s'accroupir à mon niveau et me caresse la joue du bout des doigtsTaehyung: pas mal pour une première fois~
Jimin: ...*rougit et baisse la tête*...
Taehyung: la prochaine on passera aux menottes~
Et merde dans quoi j'me suit fourré
VOUS LISEZ
Sexual -VMIN-
FanfictionInconnu: tu sais quoi ? Va te faire foutre ! j'men fou de toi j'ai pas besoin de toi va rejoindre ta pute j'men branle, quand je pense que j'étais amoureux d'un mec comme toi, tu me dégoute ! Taehyung: eeh gamin va boire un coup et détend ton string...