[PDV-Taehyung]
-24 heures avant les événements précédents-
Bon..
J'suis finalement rentré chez mon pote et l'autre pouffe n'etais plus là, je sais pas où elle est et j'en ai rien a foutre de toute façon.
J'en ai profité pour faire mon sac, rangé mes affaires et me casser au plus vite.
J'ai toujours les sachets pour cacher la drogue que m'avais passer mon pote, j'espère que sa passera à la doine cette fois ci aussi..
Je me suis vite dépêcher de prendre mon sac et je suis sortit en laissant un petit mot sur ma commode.
rien de bien précis, il y a juste écrit dessus:
"je doit partir maintenant, encore merci pour tout, ne t'en fait pas pour moi, tout ira bien "Bref, je me dépêche d'aller à l'aéroport, et oui je sais bien que je n'ai pas de billet mais bon, je trouverai bien un moyen de toute façon, il n'y a qu'à faire comme la dernière fois.
J'arrive à l'aéroport et me dirige d'un pas décidé vers l'accueil
...et merde...
que des hommes...
Bon peut être que j'aurais un peu de chance et que je trouverais un gay ou un bisexuel.
putain mais est ce que je m'entend parler au moin..Moi: hum hum...
Stedward: oui ?
Moi: j'aimerais savoir si...vous avez un vol iminant pour la Corée ?
Stedward: oui bien sûr, nous avons 4 vol restant pour aujourd'hui, un à 12h30, un à 15h, un autre à 18h et pour finir le dernier et à 21h45. Pourquoi ?
Moi: euuh j'aimerais bien savoir, est ce que vous vendez des billets sur places ?
Steward: oui bien sûr, mais sachez monsieur que les billets sur place sont souvent plus chers.
Moi: genre...combien ?
Steward: hum laissez moi vérifier....pour un billet vers la Corée sa serais....au minimum 8 567 $
Moi: Waw attendez vous avez dit quoi là ??
Steward: 8 567 $
Moi: on parle bien de la classe éco là hein ?
Steward: ah non désolé monsieur mais aujourd'hui il ne nous reste plus que des place en première classe.
Moi: ah...ceci explique cela...mais hum..il n'y a vraiment aucun moyen de-
Steward: non, désolé monsieur
Moi: vous êtes sûr que-
Steward: non monsieur
Moi: a-
Steward: non
Moi: j'ai encore rien dit là
Steward: non
Moi: dites, vous êtes programmer où..?
Steward: non
Moi: ok d'accord c'est bien s'que j'pensais.
Steward: non
Moi: bon c'est bon ? vous avez finit de dire non
Steward: maintenant monsieur si vous voulez bien disposer
VOUS LISEZ
Sexual -VMIN-
FanfictionInconnu: tu sais quoi ? Va te faire foutre ! j'men fou de toi j'ai pas besoin de toi va rejoindre ta pute j'men branle, quand je pense que j'étais amoureux d'un mec comme toi, tu me dégoute ! Taehyung: eeh gamin va boire un coup et détend ton string...