31

1.9K 91 122
                                    

[PDV-Taehyung]

1 semaine...
ça fait maintenant une semaine qu'on ne c'est pas adresser la parole, même pas un regard..
durant tous se temps il ne se sont pas lacher d'une semelle
toujours coller enssemble en m'ignorant, j'ai finit par savoir qu'il s'appelait Wonho, certes il a l'air sympa, mais je n'arrive pas à l'apprécier et sa peux se comprendre n'est ce pas ? enfin même si au final dans cette histoire c'est moi qui suit en tord.
C'est moi qui l'ai abandonné...c'est moi qui l'ai ignorer et c'est moi qui est même essayer de l'oublier...je doit sûrement mériter tous ça alors et ça m'énerve d'autant plus que je le sais.
Et c'est pas comme si j'avais pas essayer, je lui ai envoyer tellement de SOS qu'à la fin j'avais limite l'air d'un pauvre SDF cinquantenaire qui n'avait pas manger depuis 5 mois et qui jouais hello darkness my old friends à la flûte en espérant gagner asser d'argent pour s'acheter un kebab tout sec a 50 centimes.
oui c'était bien l'image que j'avais de moi.
ma fierté en avait pris un sacré coup

Même si je n'en ai pas vraiment l'envie il faut bien que je me résous à l'idée que tout est complètement finis entre nous..

Il a complètement tourné la page...je suis donc obligé de faire de même..je n'ai pas vraiment le choix de toute façon..

Jungkook: et sinon ça te dit demain qu'on se fasse un petit karaoké enssemble ?

ah oui c'est vrai qu'il y a a également Jungkook qui, depuis que je suis revenu, n'arrête pas de me coller au cul, et c'est putain de chiant.

Moi: pourquoi j'accepterais de faire un karaoké avec toi, Jungkook hm..

Jungkook: bah parce qu'on est amis, non ? enfin et plus si affinité n'est ce pas~

Moi: ah oui ? et depuis quand dit moi, non parce que j'crois que moi même je n'était pas au courant

Jungkook: bah depuis qu'on c'est parler en message quand t'etais en Californie

Moi: ouais bah je crois que tu m'a très mal compris alors

Je me lève pour quitter la salle de cour, de toute façon je pense que je vais sécher cette heure ci, le prof est en retard et je n'ai pas vraiment envie d'avoir cour là toute suite.
Je monte alors jusqu'au toit et c'est sans surprise ou plutôt si, avec beaucoup de surprise que je vois que je n'était pas le premier à avoir penser à sécher cette heure, mais là n'est pas le plus étonnant, le plus étonnant c'est que ces deux personnes que je vois là ne sont autres que Jimin et euh comment il s'appelle déjà ? ah oui c'est vrai, Wonho mais bon je préfère l'appeler le chieur je trouve que ça lui va mieux.
qu'est ce qu'il font là-
ow il s'embrasse..bon pas etonnant en même temps j'ai cru comprendre qu'ils étaient en couple.
j'ai comme une impression de déjà vu...la dernière fois c'était avec Jungkook et maintenant c'est avec Mr Chieur.
Combien de fois il faudra que sa recommence avant que je mit fasse hein.
Bon je pense que je vais les laisser tranquille, ils n'ont pas vraiment besoin de moi là je pense.
Je part du toit et comme un idiot irréfléchie je claque la porte derrière moi.
On peut vraiment pas faire plus idiot que ça là quand même.

J'entend des pas rapides se précipités vers moi alors je cours du plus vite que je peux dans les escaliers au risque de me casser la gueule, juste pour ne pas qu'ils me voient.
Ce serais franchement la dernière chose que je voudrais.

Brusquement, quelque chose, ou plutôt quelqu'un m'agrippe par le bras.
Je reste figé sur place.
faites que se ne soit pas Jimin, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plaiiiiit !!

Je me retourne et-
j'doit dire que je ne sais pas vraiment quoi penser
dans un certains sens je suis soulager parce que ce n'est pas Jimin,
mais dans un autre sens le fait que se soit Mr le chieur ne m'enchante pas trop non plus vous voyez.

Sexual -VMIN-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant