19

4.5K 209 386
                                    

(sincèrement désolée pour cette photo :) )

[PDV-Suga]

1794...1795...1796...1797....179-...euuh j'en était où déjà ? merde sa fait déjà la troisième fois que je recommence, fait chier, bon 1...2...3-

???: c'est bon t'a finit de faire les cents pas ?

Suga: euh-

Jungkook: ils sont où ?

Suga: Jungkook... qu'est ce que tu fait ici...?

Jungkook: détrompe toi, je suis ici uniquement pour Taehyung, sa m'embêterais grandement qu'il meurt tu vois

Suga: oui mais, comment t'a su qu'ils étaient tout les deux hospitalisé ici...?

Jungkook: ah mais t'es vraiment con toi?

Suga: hum non...pourquoi..?

Jungkook: tu m'as envoyé un message bourré de fautes toute à l'heure en m'expliquant la situation

Suga: ah bon ? je m'en souvient même plus je-....aaah je voulais l'envoyer à Jin pas à toi ! Je me suis sûrement trompé de numéro..ah mais du coup il est toujours pas au courant

Jungkook: Jin ? c'est qui celui là ?

Suga: soit pas jaloux c'est juste mon grand frère

Jungkook: mdrr t'es qui pour que je soit jaloux de toi ?

Suga: bah le merveilleux, magnifique et talentueux, Min Suga.

Jungkook: ...

docteur: excuser moi....c'est bien vous monsieur Min Yoongi ?

Jungkook: nan, lui c'est Suga-

Suga: Oui c'est bien moi

Jungkook: que-

Docteur: ah très bien hum puis je vous parlez deux minutes?

Suga: Oui bien sûr..

Docteur: venez...suivez-moi..

Je le suis jusqu'à son bureau, et il me propose de m'installer sur la chaise se trouvant juste en face du bureau en question, je le regarde en attendant désespérément quel sera le verdict.

Docteur: eh bien...Monsieur j'ai le regret de vous apprendre que tous ne sait pas exactement passer comme prévu..

Suga: c-comment sa ??

mon coeur commence à s'affoler, merde s'il vous plaît dites moi que c'est pas aussi grave que je ne l'imagine..

Docteur: enfaite pour le cas de Taehyung tous va pour le mieux, même si sa blessure était assez grave on a réussi à enlever la balle qui se trouvait dans son abdomen et à refermer la plaît convenablement, il s'en sortira sans aucune séquelles et pourra se remettre très vite de ses blessures...

Suga: ah merci mon dieux..

Docteur: par contre...pour Jimin, c'est une toute autre situation, voyez vous il a reçu plusieurs coups et les blessures étaient toutes plus ou moin superficiel sauf en se qui concerne le gros choque qu'il a reçu en pleine tête, disons que hum, tenez regarder cette échographie, là vous regardez l'échographie d'une personne n'aillant aucun problème crânien, maintenant regardez l'échographie du crâne de Jimin avant son opération...on ne vois pas vraiment les séquelle extérieurement mais intérieurement c'est un désastre ambulant, il a reçu un choque violent au crâne, se qui as provoquer un traumatisme crânien, qui entraînent l'étirement ou le cisaillement des axones qui sont comme de petits câbles à l'intérieur du cerveau. Ces lésions peuvent être plus ou moins sévères et étendues et peuvent entraîner une perte de connaissance brève ou un coma prolongé, dans le cas présent de Jimin, étant donné la gravité de son cas, on parlerait plutôt, d'un coma prolongé, et on est au jour d'aujourd'hui, incapable de déterminer combien de temps dura se coma, cela pourrait prendre deux jours tout comme 3 ans ou bien même....il se pourrait qu'il ne de réveille jamais........je suis vraiment désolé..

Sexual -VMIN-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant