[PDV-Jimin]
Sa fait maintenant une semaine que moi et Taehyung ne nous somme pas adresser la paroles.
Et j'ai mal
Très mal
Au niveau de ma poitrine.
Je suis en couple avec Jungkook...mais je me sent pas épanoui, de part à cause de la distance qu'il y a entre Taehyung et moi et d'autre parce que j'ai l'impression que même si Jungkook et moi somme sensé former un couple, il me donne l'impression d'être très distant, limite encore plus qu'avant qu'on sorte enssemble, j'ai pas du tout l'impression d'être en couple avec lui, une fois je l'ai même chopé entrain de draguer une fille, mais il m'a dit que c'était pour rire alors je l'ai pris à la légère mais en y repensant c'est vrai que sur le moment il n'avait pas vraiment l'air de plaisanter.
Suga lui aussi est distant depuis la dernière fois quand il était rester dans la classe et était partit en dernier, c'est la total, je n'ai aucune idée de se qui as bien pu se passer pendant se laps de temps mais une chose est sûr c'est que sa la complètement changer, maintenant il est complètement renfermer sur lui même, meme avec moi, surtout avec moi, j'ai l'impression qu'il n'ose plus me parler comme si il se sentait coupable pour une quelconque raison qui met inconnu.
Et dés que Jungkook s'approche un peu de lui il est souvent prit de panique et s'en va en courant.
C'est très étrange.???: HE !? HEHO !? SA FAIT J'SAIS PAS COMBIEN DE MINUTES QUE J'T'APPELLE LÀ !!
Moi: h-hein ?
???: enfin une réponse ! Bon salut moi c'est Jennie et blabla bref contente toi juste de signer sa
Moi: qu'est ce que c'est?
Jennie: pose pas de questions, signe juste
Moi: nan
Jennie: pff fait chier, bon en gros c'est un contrat avec la classe et tout là 'fin je sais pas moi ! On m'a juste dit de collecter la signature de tout le monde, et reste plus qu'là tienne alors fait pas chier et signe moi sa
Moi: mais je-
Jennie: alleeez grouille j'ai pas tout mon temps moi !
Moi: ok ok c'est bon j'vais le faire
Je prend un stylo et commence à signer se fameux "contrat".
Jennie: ah mais
Moi: hm ?
Jennie: j'te connais toi !
Moi: moi ?
Jennie: bah ouais toi ! T'es le gars qui sort avec Jungkook là !
Taehyung: ...hmf..
Jimin: ...
Taehyung...
Jennie: ouais ! Même qu'il a dit qui allait te quitter parce que tu lui servait à rien
Jimin: que-
Jennie: oups, je devait pas le dire ? Ah bon bah pas grave t'allais finir par le savoir t'facon allez saluut, thank's pour la signature hein !
Je reste sous le choque.
En espérant que se soit juste une blague de très mauvais goût
J'arrive pas à réaliser.
Merde............. mais c'est qu'une fille de toute façon je la connais même pas en plus ! Pourquoi je devrai la croire !? J'SUIS SÛR QU'ELLE DIT N'IMPORTE QUOI !! C'EST JUSTE UNE SALLE MENTEUSE !!!!
Putain...faut que je me calme...j'suis entrain de m'enervé tous seul et tout le monde me regarde là, ils doivent me prendre pour un fou..
Mon regard croise celui de Taehyung qui ne détourne pas le regard, premier veritable contact visuel après une semaine d'attente, rien que sa, sa m'avais manquer, merde pourquoi je m'attache autant à lui...
Bon de toute façon c'est la pause déj là faut que j'aille voir Jungkook, pour m'expliquer avec lui
Je me lève et prend mes affaires, je passe à côté de Taehyung et m'arrete quelque secondes, il ne montre aucune reaction alors je reprendre mon chemin à contre coeur, j'arrive au self et me dirige vers la table de Jungkook, il est avec tous ses potes et je doit avouer que je ne me sent pas très à l'aise avec eux, ni même avec Jungkook à vrai dire, mais c'est pas la même chose là.
J'ai mon plateau en main et je vient me placer devant Jungkook qui lui est assis à table avec sa bande d'amis.
VOUS LISEZ
Sexual -VMIN-
FanfictionInconnu: tu sais quoi ? Va te faire foutre ! j'men fou de toi j'ai pas besoin de toi va rejoindre ta pute j'men branle, quand je pense que j'étais amoureux d'un mec comme toi, tu me dégoute ! Taehyung: eeh gamin va boire un coup et détend ton string...