Je rêve c'est pas possible..
Il s'approche prudemment vers moi et s'assoie sur le bord de mon lit, je reste choqué quelque secondes puis finit par réagir et m'éloigner précipitamment de lui en me mettant à l'autre extrémité du lit pour pourvoir mettre une distance maximum entre lui et moi..
qu'est ce qu'il fait ici..???: bah alors..c'est comme sa que tu accueil ton père après presque 15 ans sans s'être vue..
Moi: ouais justement..qu'est ce que tu me veut..
Père: rien, je voulais juste te voir..
Moi: j'te crois pas, qu'est ce que tu veut, vraiment.
Il soupire légèrement tête baisser puis finit par redresser la tête après quelque seconde de silence.
Père: bon enfaite j'aimerais te parler de quelque chose qui te concerne directement..
Moi: très bien vas-y..
Père: pas ici, tu m'appelera dès ta sortit d'hôpital et on se retrouvera dans le café juste en face de l'hôpital..j'ai..quelqu'un à te présenter..et une proposition à te faire..on en parlera plus tard, bon rétablissement.
Il se lève et quitte la pièce sur ces dernier mots, sa façon de parler et devenu beaucoup plus froide d'un coup..j'arrive pas a y croire après presque 15 ans c'est tous se qu'il a à me dire..le pire dans tous sa c'est qu'il a essayer de jouer le gentil papa..alors qu'en vrai je suis sûr qu'il a une idée derrière la tête et qu'il n'en a rien à foutre de moi..
Je réalise pas encore je pense..
Je vient de revoir mon père.. Après 15 ans..c'était un passage éclair mais..je l'ai quand même vue et sa me fait..bizarre..
et puis j'en peu déjà plus de rester enfermer dans cette hôpital, j'veut sortir..
Je regarde autour de moi, histoire de voir s'il y n'y a pas quelqu'un dans les parages puis je me lève pour sortir du lit. Ma tête..sa tourne..
Je me rattrape au pied du lit et ma tête finit par arrêter de tourner, je met un sweet noir à capuche et je sort de l'hôpital discrètement
juste pour faire un tour pendant une dizaine de minutes et faut que je trouve un moyen de contacter Taehyung.
j'arrive plus à le contacter avec mon portable, j'pense que lui ou cette "Minha" à du me bloquer pour que je ne puisse plus lui envoyer des messages.
j'avais deux pièce d'un euro sur moi, je sais pas d'où elles sortent mais bon, tant mieux hein, je marche dans la ville et je me suis déjà bien éloigner de l'hôpital, super j'ai trouver une cabine téléphonique, je m'avance vers la cabine et met une des pièce d'un euro dedans puis compose le numéro de Taehyung, j'ai que deux euro alors j'espère de tout mon coeur qu'il répondra à se première appelle..
a bout du troisième bip le téléphone décroche, tout excité j'allais prendre la parole mais une voix féminine retentit à l'autre bout du filAppelle entrant
...
-allô ?
-a-allô ?
-c'est qui ?-hum..un ami a Taehyung..est ce que je pourrait l'avoir s'il vous plaît ?
-nan il n'est pas disponible pour le moment, rappellez le plus tard, merci aurevoir._______________
Je sentait qu'elle allait raccrocher mais la tentation était trop forte je voulais à tout pris entendre la voix de Taehyung à nouveau, une dernière fois au moin..et je dois avouer que je suis aussi curieux de savoir qui est la fille qui m'a répondu, même si je me fait déjà ma petite idée..
VOUS LISEZ
Sexual -VMIN-
FanfictionInconnu: tu sais quoi ? Va te faire foutre ! j'men fou de toi j'ai pas besoin de toi va rejoindre ta pute j'men branle, quand je pense que j'étais amoureux d'un mec comme toi, tu me dégoute ! Taehyung: eeh gamin va boire un coup et détend ton string...