29

3K 136 179
                                    

[PDV-jimin]

J'ouvre les yeux et le soleil ne sais toujours pas lever
en même temps je me suis réveiller trois fois déjà cette nuit, je n'ai pas arrêter de faire des cauchemars suite à se qui c'est passer dernièrement.
J'ai rêvé de Taehyung, de moi..de mes ou plutot mon seul et unique ami Suga et, étrangement, de Wonho aussi.
Cette nuit aura était longue sa c'est sûr, mais en attendant il fait toujours nuit dehors et je sent que cette fois je n'arriverais plus à me rendormir alors autant se lever, je regarde l'heure sur le petit réveil de chevet et il se trouve qu'il n'est que 4 heure du matin.
Super je suis pratiquement sûr que je ne ressemblerait plus à rien demain matin, enfin techniquement parlant on est déjà "demain" mais bon.
Je me redresse complètement et me lève pour aller dans le salon.
Il n'y a personne.
C'est pas bien étonnant en même temps, à cette heure ci.
Je me demande si j'ai le droit de prendre quelque chose à manger, j'ai le ventre qui gargouille...
Je me dirige timidement vers le frigo se trouvant à quelque pas du salon dans la cuisine américaine.
j'hésite quelque secondes puis je me décide enfin à ouvrir ce frigo suite aux demandes indiscontinus de mon estomac.
Je ne veux pas être trop intrusif alors je me contente de prendre du lait pour ensuite aller me chercher des céréales.
J'espère que sa ne le dérangera pas trop..
Je me sert et commence à manger silencieusement.

soudain j'entend un bruit dans la serrure de la porte, instinctivement je panique et me cache derrière le comptoir de la cuisine.
des bruits de pas régulier semblent se diriger vers la cuisinière derrière la quelle je me suis caché, mon coeur s'affole et bas de plus en plus vite et je ferme fort mes yeux en espérant que sa puisse changer quoi que se soit à la situation.

Wonho: oh ? t'es réveillé ?

hein ? mais c'est le voix de Wonho, pourquoi il était dehors ? je comprend pas

Wonho: tu sais tu peut sortir de ta cachette, je vais pas te manger

Je relève timidement la tête, légèrement gener par la situation et me redresse le regard fuyant.

je remarque tout de même qu'il est completement trempé,  qu'est ce qu'il était entreint de faire au juste ?

Wonho: merde t'es en calecon, fallait me le dire tu sais je t'aurais prêter un bas de pyjama

Moi: nan mais c'est..c'est pas grave..

Wonho: si attend je vais t'en chercher un

Il se dirige précipitemment vers sa chambre et revient rapidement avec un jogging gris en main il me le temps et je le prend, puis son regard se dirige vers le comptoir où se trouve mon bol de céréal

Wonho: bah alors, t'avais faim ? je t'ai pas assez donner à manger ? fallait me le dire tu sais j'en aurais refait en plus c'est rapide à faire les nouilles.

moi: non non c'est pas sa..c'est juste que comme j'ai pas arrêter de me réveiller cette nuit j'ai finit par avoir un peu faim.. mais sinon j'ai très bien manger !

Wonho: pourquoi tu t'es réveillé ? t'a fait des cauchemars ?

moi: euh je...oui....j'ai un peu honte..

Wonho: mais non y'a pas de quoi après se qui vient de se passer sa peu tout à fait se comprendre et puis il n'y a pas de honte à faire des cauchemars tu sais, sa arrive à tout le monde et à tout âge.

Sexual -VMIN-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant