j'ai comme l'impression d'avoir oublier quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi et c'est très perturbant..
Je suis déjà passer chez moi et j'ai déjà fait ma valise.
Sa y est je vais finalement vraiment partir.
Putain d'habitude dans se genre de situation sa ne me dérange pas le moin du monde mais là c'est différent j'ai vraiment pas envie de quitter cette nouvelle vie que je mettait faite, mais bon, en plus de tout sa je vais devoir revoir tout mes plants étant donner mes circonstances actuelle, je sais même pas encore comment je vais faire pour passer la douane avec tous ces sachet de drogue.
mais je sais que je vais trouver un moyen, de toute façon je trouve toujours un moyen, sa fait quand même 3 ans que je fait sa et je ne me suis toujours pas fait repérer, même pas un soupçon.
3 ans que tous sa c'est passer..putain sa passe vraiment vite le temps enfaite..Je prend mes affaires et appelle un pote à moi qui pourrais m'aider avec les sachets de poudre, lui aussi il voyage beaucoup et comme il vend de la drogue tout comme moi il est souvent obligé de trouver des techniques pour passer la douane, c'est risquer c'est vrai mais jusqu'ici sa à toujours fonctionner alors.
Il me rejoind chez moi au bout de même pas 10 minutes et me passe un genre de sac dans le quel je pourrais mettre les sachets de drogue, si j'ai bien compris, la matière du sac fait qu'elle ne peut pas être identifier sur le détecteur et tous se qui se trouve à l'intérieur non plus, je savais même pas qu'un truc pareille pouvait existait, si c'est pas connue mondialement c'est sûrement que sa doit coûter une blindeMoi: mais du coup sa doit coûter hyper cher un truc comme sa ? comment je fais pour te le rendre après ?
pote: t'inquiète j'en ai plein des comme sa jl'ai est tous volé tu peut le garder sa me dérange pas
Moi: ok merci
on se fait une accolade viril puis il met sa capuche noir et ses lunettes de soleil et s'en va en passant par la fenêtre.
Oui parce que lui était déjà rechercher par la police, il c'était fait démasquer le mois dernier et est toujours en fuite, lui aussi va pas tarder à quitter le pays d'ailleurs.
Je met donc mes sachets dans le sac qu'il m'a passer, le range dans ma valise et je sort de chez moi.
Je me suis habiller vite fait sans vraiment faire attention à se que j'ai mit mais sa va sa passe.aaah putain j'suis crever..
je prend un taxis et je demande au chauffeur de m'amener à l'aéroport.
Je m'en fou un peut de mon appartement j'ai pris toute les choses au qu'elle je tenait vraiment, soit pas grand chose, et quelque vêtements (les plus cher) puis j'ai laisser le reste la ba, je ne suis pas très matérialiste, dire que je n'ai même pas eu le temps de m'installer dans le campus du lycée, c'était vraiment trop rapide..
on est arrivé à l'aéroport, je paie le chauffeur et me dirige directement vers l'hôtesse, disons que j'ai genre vraiment rien prévue du tout, je suis partit à la one again sans prévoir ni mes billets ni l'heure de vol ni même où je dormirais après être arriver la ba en Californie. J'avais largement assez d'argent pour le billet mais restait à savoir si il y avait un vol aujourd'hui et si c'était le cas est ce qu'il aurais encore quelque billets ?
c'est pourquoi je me précipite vers l'hôtesse comme si ma vie en dépendait
VOUS LISEZ
Sexual -VMIN-
FanfictionInconnu: tu sais quoi ? Va te faire foutre ! j'men fou de toi j'ai pas besoin de toi va rejoindre ta pute j'men branle, quand je pense que j'étais amoureux d'un mec comme toi, tu me dégoute ! Taehyung: eeh gamin va boire un coup et détend ton string...