???: il est mort ?
???: tu crois ?
???: bah ouais regarde sa peau elle est plus blanche que le mur de ma chambre wesh c'est sûr il est mort là
???: oh merde..on fait quoi ? on appelle les keufs ou on se barre ?
???: mais nan t'es malade toi ! si on se barre les keufs vont croire que c'est nous qui ont fait sa ! c'est pas comme si on était tout blanc non plus, ils vont vite nous soupçonner, nan nan le mieux c'est de les prévenir
???: comme tu veut
j'entend des voix..mais tout est noir..c'est bizzare, je serais pas devenu aveugle au moin ??
ah merde ma tête...ah merci mon dieux je commence à distinguer quelque forme et même si mes yeux mettent un certain temps à s'adapter je finis par y voir clair.
Se trouve au dessus de moi deux garçons, j'en conclu que je doit être allonger au sol, il me regarde comme si j'était le mystère de la vie, est ce qu'ils ont remarquer que j'était réveiller au moi-???: Hé regarde ! il a ouvert les yeux wesh !
ah bah ouais
???: aaah un zombie putain !
???: mais nan ! t'es con ou quoi les zombie sa existe paas
???: ah ouais ?! alors comment t'explique sa hein !?
???: oh putain de merde...t'a raison les zombie existe !! vite on se taille avant qu'il nous bouffe le cerveau wesh !!
ils ne sont pas sérieux là quand même..si ?
merde mais..je me redressse sur mes coude et met un certain temps avant de réaliser la situation
Je suis où déjà ?
et surtout comment je me suis retrouver ici..?
pour faire simple je me trouve dans une longue ruelle sombre et limite déserte sans aucun bruit, pourquoi je me suis retrouver ici..? je comprend vraiment pas là..
Je me souviens que j'était dans un café avec.. mon père et un autre-...et son..fils..
ouais je me souviens maintenant..
mais attendez si j'était dans un café comment j'ai fait pour me retrouver ici..?
Je me rappelle avoir perdu l'équilibre et mettre retrouver au sol, mais tout le monde m'avais vue alors c'est très peu probable qu'il met transporter jusqu'ici, a moin qu'ils ai trouver un moyen.. mais bon bref, je ne sais pas et ne serais sans doute jamais, et en attendant je ne sais toujours pas où je suis..c'est la total..je viens de me faire abandonner par Taehyung..et par mon père et-...oh merde...ma mère..les larmes me monte presque immédiatement au yeux en me rappelant de ces mots cru sortit tout droit de la bouche de mon père.."elle est morte", je me rappelle à présent de tout..et je réalise enfin vraiment la situation maintenant, enfin non...je ne pense pas que je réaliserait un jour..
elle...elle est vraiment..partie...?
pitié dites moi que se n'est juste qu'un cauchemar et que je vais me réveiller..
Je vous en supplie... dites moi que c'est un cauchemar
s'il vous plaît...
mes larmes ne s'arrête plus à présent et je pense à ma mère en faisant défilé dans mon esprit tout les plus beau moment que nous avons pu passer enssemble..
e-et mon père...aussi cruelle que j'aurais pu l'imaginer..je n'aurais jamais cru qu'il puisse m'abandonner aussi facilement.. même en sachant tout sa...il n'a même pas hésiter une seul seconde pour me laisser tomber...et dire qu'il est même venu jusqu'a l'hopital pour me prévenir...il a même essayé de faire le gentil papa...toute la haine que je cachais en moin depuis tout se temps s'extériorise enfin..les larmes coulent sans s'arrêter sur mon visage..mais se ne sont plus des larmes de tristesse a présent..mais bien des larmes de rage..j'en veut à tout le monde
à mon père pour m'avoir abandonner aussi cruellement
à Taehyung pour m'avoir laisser tomber quand j'avais le plus besoin de lui
et à...à moi même...pour avoir était aussi naïf et ignorant..
la seul chose dont j'ai vraiment envie là toute suite...c'est d'en finir une bonne fois pour toute..j'en ai marre d'avoir une vie aussi pourri..je veut rejoindre ma mère...être tranquille pour une fois..
VOUS LISEZ
Sexual -VMIN-
FanfictionInconnu: tu sais quoi ? Va te faire foutre ! j'men fou de toi j'ai pas besoin de toi va rejoindre ta pute j'men branle, quand je pense que j'étais amoureux d'un mec comme toi, tu me dégoute ! Taehyung: eeh gamin va boire un coup et détend ton string...