[PDV-Jimin]
Alors Suga disais vrai...
Il m'a vraiment laisser tomber..?
Il ne voulais de moi que comme un jouet pour faire passer le temps ?
...on pourrait me prendre pour le plus gros des idiot si je disais sa mais j'arrive pas à y croire, c'est trop pour moi, pourquoi ? j'veut dire que j'arrive pas à croire que depuis le début il n'a fait que jouer avec mes sentiments...à moin qu'il soit encore plus fourbe que je l'aurais penser..mais je veut tout simplement pas y croire..c'est pas possible..
sa doit bien faire trois heures maintenant que je suis seul entrain de pleurer en me disant qu'il m'a déjà très sûrement oublier et qu'il est passer à autre chose pendant que moi je continue de me morfondre en pensant à lui comme le plus gros des imbécile
Après tout connaissant son caractère se serait très probable que se que m'ai dit cette "Minha" soit vrai..d'ailleurs cette fille, elle a l'air très gentille..elle a uniquement voulu me protéger de Taehyung en me disant de m'éloigner de lui pour ne pas souffrir encore plus...et pourtant..je ne peut pas m'empêcher de la détester...j'ai vraiment un comportement puérile...alors qu'elle essaie de m'aider je me met à réagir comme un gamin juste parce que.. je suis jaloux..
c'est vrai qu'elle a était très cru dans ses mots mais...on peut pas lui en vouloir aussi.. je doit être une menace pour elle, alors sa se comprend qu'elle ne porte pas de grande affection à mon égard et pourtant elle a quand même voulu me prévenir..dans le but de m'aider...même si je suis presque sûr à 100% que c'etais aussi parce qu'elle ne voulais plus que moi et Taehyung se recontacte, je ne lui en veut pas..au contraire je la comprend..j'aurais sûrement fait la même chose..
Je devrais juste laisser tomber..
une larme chaude coule sur ma joue..pourquoi sa m'affect autant merde ! c'est pas comme si on avait était aussi proche que sa..! il n'est même pas rester une semaine ici ! pourquoi sa m'affect autant merde !!
...j'en peut plus..je suis à bout de force..autant physiquement que moralement..
j'allais me remettre à pleurer parce que c'est la seul chose que je sais bien faire mais Suga rentre soudainement dans ma chambre d'hôpital..Moi: oh Suga...c'est toi..
Suga: t'a pas l'air très enchanter toi
Moi: nan nan c'est pas sa..c'est juste que je suis un peu à bout en se moment..
Suga: je comprend c'est normal, après tous se que tu as du endurer ces derniers temps, repose toi un peu d'accord, sa va te faire du bien
Je rigole légèrement et Suga me lance un regard interrogateur
Moi: nan c'est juste que, tu me fait penser à ma mère haha..
Suga: hmf je sais pas trop comment le prendre là
Moi: haha prend le bien
Suga: d'accord alors
Il sourit légèrement puis se relève doucement et se dirige vers la porte puis se retourne vers moi
Suga: bon j'te laisse tranquille, repose toi, je viendrais te voir plus tard quand tu te sera bien reposer
Je hoche de la tête et il me sourit en se retournant puis il part en fermant la porte derrière lui
Suga c'est la seul personne qu'il me reste maintenant, la seul personne qui peut encore me faire sourire même dans des moments pareille, c'est là qu'on reconnais ses vrai amis.. et mes parents vous me direz, c'est vrai que...ils sont pas très souvent à la maison...m'a mère est tout le temps en voyage d'affaire,et mon père ? hum...partit..quand j'avais trois ans il a décider de nous laisser tomber tout les deux moi et ma mère, pour une autre femme, il a refait toute sa vie, il a même deux nouveau fils..il n'a jamais chercher à me retrouver..je suis sûr qu'il ne me considère même pas comme son fils..j'ai entendu..une fois, une conversation que ma mère et lui on eu au téléphone, elle avait mit le haut parleur en pensant que je dormais et je l'avait entendu dire qu'il ne voulait pas que je récupère une partit son héritage et qu'il voulait tout donner à ses enfants, enfin les enfants qu'il a fait avec son autre femme..d'ailleurs elle non plus n'est même pas au courant que son mari à une double vie, et qu'il était déjà marier de base, qu'il avait deja une famille et une femme avant elle...elle n'est au courant de rien du tout, c'est pourquoi je n'arrive même pas à leur en vouloir..tout est de la faute de mon père...c'est un lâche, alors oui c'est sur que apres sa ma mère a était tout autant traumatisée que moi, si se n'était plus étant donner que j'était encore petit je ne pouvait pas comprendre..elle par contre elle a du m'elever toute seule, car mon père ne voulait même pas payer la caution, on a était dans le rouge durant presque toute mon adolescence, c'est qu'en je suis entrain en 3eme que grâce à ses gros diplômes elle a finit par trouver une travaille qui payais extrêmement bien, on est directement passer de pauvre à limite riche, mais il y avait une condition forcément...tous ses déplacements.
Elle n'était là que 4 ou 5 fois pas ans et sa seulement pour quelque jours puisqu'elle finissais toujours pas repartir pour une nouveau déplacement quelque jours après être revenu, et sa s'empirais de plus en plus, rien que cette année je ne l'ai vue que 1 fois..en une année je n'ai vue ma mère...qu'une seul fois...elle me manque, elle a toujours était bien veillante avec moi, même après que mon père nous ai laisser tomber, elle a jamais changer son comportement avec moi..elle a toujours était très douce, gentille, bienveillante...mais j'ai comme l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus chaque jours..c'est elle qui a tenu à me mettre dans se grand lycée, de 1 parce que c'est un des plus grand lycée de Séoul, elle voulais que je réussisse mes études, et de 2 parce qu'il y avait un campus, sa la rassurait de savoir que je ne serais pas seul dans cette grande maison...mais sa n'empêche qu'elle me manque toujours autant..et mon père, je veut plus jamais le revoir..hmf..j'aurais pas du penser à sa..je me sent encore plus mal maintenant...
j'ai envie de sortir je me sent enfermer ici mais je peut pas...les docteurs mon très clairement dit que je ne devait pas bouger de mon lit pendant 1 semaine au moin, je ne comprend même pas pourquoi d'ailleurs.finalement au bout de quelque minute quelqu'un c'est enfin décider à venir me tenir compagnie et toque à la porte.
???: je peut rentrer ?
Moi: ouiii
la porte s'ouvre
???: salut Jimin...sa fait un bail..
Je rêve c'est pas possible..
VOUS LISEZ
Sexual -VMIN-
FanfictionInconnu: tu sais quoi ? Va te faire foutre ! j'men fou de toi j'ai pas besoin de toi va rejoindre ta pute j'men branle, quand je pense que j'étais amoureux d'un mec comme toi, tu me dégoute ! Taehyung: eeh gamin va boire un coup et détend ton string...