[PDV- Jimin]
La journée c'est terminée sans encombre, après que je me sois finalement calmé, moi et Wonho sommes tranquillement rentré chez nous, il a bien sûr pris la peine de me raccompagner chez moi comme il le faisait toujours et durant tout le trajet je me sentais mal..
Je savais enfaite très bien que tant que je n'aurais pas été complètement sincère avec lui je ne pourrais pas rester à ses côtés, j'aurais bien trop l'impression d'être la pire des personnes sur cette planète si je faisais ça...
Je reste allongé sur mon lit quelque minutes l'air pensif, puis je me met soudainement à gigoter dans tout les sens, c'est souvent comme ça que je manifeste mon agacement
AAAAAAAAAHH POURQUOI IL A FALLUT QU'IL EXISTE ?!....
Je me calme d'un coup puis je regarde le plafond frustré...
Si il n'existait pas je n'aurais sûrement aucun problème à aimer Wonho de la même manière qu'il m'aime, MAIS NAN FALLAIT FORCÉMENT QU'UN CACA COMME LUI DÉCIDE DE VENIR TOUT GÂCHER !! AAAARGH !!! Ça m'énerve tellement !!!Je me redresse alors d'un coup et regarde autour de moi puis décide de sortir de mon lit après y avoir passer une bonne demi heure au moins a tergiverser, pour aller me prendre quelque chose à manger.
Je soupire lourdement puis je vais me sortir un mini paquet de nouille à réchauffer et commence à me faire bouillir de l'eau..
s'en suis un monologue intérieur très long pendant lequel je n'arrête pas de me réprimander et de me faire comprendre à quel point j'ai été stupideJe regarde l'heure puis pense soudainement à Taehyung, je me r'appelle que quand je l'ai vu tout à l'heure, il avait pris un taxis, je me demande bien ce qu'il est entrain de faire maintenant..
est ce qu'il est déjà rentré ? Ça ce trouve il est encore partie faire des choses bizarre comme il avait toujours l'habitude de le faire..
Je me rappelle soudainement de cette journée là, la fois où je m'étais retrouvé embarqué par une bande de gars balèses et qu'il m'avait enfermé dans cette pièce et que-...
Un frisson de dégoût et de peur me parcours..
Je n'avait pas repensé à ce moment depuis que je m'était réveillé à l'hôpital...je regarde par réflexe autour de moi, plus j'y pense, plus j'ai l'impression d'être en danger, même si je sais qu'il n'y a personne à la maison, j'ai l'impression de ne plus être en sécurité..
j'ai pourtant bien l'habitude de rester seul à la maison, ça a toujours été comme ça après tout... mais là..c'est différent..Je sursaute d'un coup quand j'entends la bouilloire siffler et je me tourne rapidement vers la source du bruit puis je viens la prendre pour déverser l'eau sur mes nouilles, c'est à ce moment là que je remarque à quel point mes mains sont entrain de trembler...
J'ai peur..
Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi paniqué, rien ne c'est passé pourtant.. j'ai juste repensé à...à ce jour en particulier et pourtant...
Je regarde les nouilles ce remplir de l'eau bouillante tout en essayant de calmer mes tremblement en vain, ma vision deviens soudainement flou, j'ai les larmes aux yeux, je ne comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive..
J'entends un bruit soudain et sursaute, ca ne devait être que le vent ou un objet tomber par accident et pourtant, malgré cette pensée, des larmes commences à couler sur mes joues et je commence sérieusement à paniquer
Je laisse tomber la bouilloire maintenant vide au sol ce qui fait également tomber mon téléphone qui ce trouvais sur le plant de travaille..
je panique réellement à présent..
ma respiration ce fait beaucoup plus rapide et saccadée
J'ai l'impression d'être en manque d'air, mes pleures deviennent incontrôlables, j'ai l'impression d'être en grand danger, tout autour de moi semble dangereux, je me recroqueville difficilement sur moi même tout en continuant de pleurer bruyamment et regarde partout autour de moi complètement paniqué, je pleure sans arrêt et commence à tousser à cause du manque d'air et de la panique
VOUS LISEZ
Sexual -VMIN-
FanfictionInconnu: tu sais quoi ? Va te faire foutre ! j'men fou de toi j'ai pas besoin de toi va rejoindre ta pute j'men branle, quand je pense que j'étais amoureux d'un mec comme toi, tu me dégoute ! Taehyung: eeh gamin va boire un coup et détend ton string...