I.

2.2K 98 231
                                    

Point de vue de Gabrielle

Je suis dans l'aéroport de Paris Charles de Gaulle et je décolle très bientôt pour Vancouver.
J'ai tellement hâte !!

Mes parents et Chloé m'ont accompagnés jusqu'à la porte de l'avion.

- Si tu croises Finn, demande-lui de m'envoyer le numéro de Jack Dylan Grazer ! Rie Chloé.

- Ne t'inquiètes pas ! Je rie à mon tour.

Je serre une dernière fois Chloé et mes parents contre moi puis j'embarque dans l'avion.

Je m'installe à un siège, sors mon téléphone et les écouteurs et enclenche ma musique.

- Should I stay or should I go...je fredonne. (Nda : musique en média)

J'ai tellement hâte d'arriver au Canada !

...

Je sors de l'avion après..BEAUCOUP d'heures de vols ! Une dame française doit m'accompagner jusqu'à la résidence étudiante où j'habiterai.

J'aperçois enfin une dame aux cheuveux blonds remontés en chignon qui tient une pancarte avec mon prénom dessus.
Je viens alors vers elle.

- Gabrielle ? Me demande-t-elle.

- C'est ça !

- Je m'appelle Coralie et je suis la personne qui va surveiller que tout se passe bien pour toi durant cette année !

Nous allons ensuite dans un taxi qui nous conduit en ville.
Dans le taxi, nous parlons de mon année :
Je serais une partie de la journée dans la résidence avec d'autres français d'environ mon âge dans une salle de classe où nous approfondirons l'anglais et nous travaillerons d'autres matières.
Je peux sortir et rentrer dans la résidence à l'heure que je veux.
Je peux inviter des gens dans ma chambre mais 4 maximum et ne pas faire trop de bruit.
Et tout sera pris en charge : hébergement, nourriture, voyage, etc.

Le taxi arrivent enfin devant la résidence.
Elle est très belle !

Coralie repart ensuite directement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coralie repart ensuite directement.
Je pars donc dans le hall, seule.
Une dame se trouve derrière un bureau et tape quelque chose sur son ordinateur.

- Excusez-moi ? Je demande.

La dame ne me remarque pas.
Super...

- Madame ? Je la rappelle.

Rejoins-moi W/Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant