*Écoutez la musique en même temps que vous lisez*
Point de vue de Eva
- Comment aie-je pu être aussi bête ?!
Je rentre en précipitation dans le Starbucks qui a fermé depuis une bonne demi-heure.
Comme une idiote, j'ai oubliée mon téléphone là-bas !Je m'avance vers la porte de la cuisine mais celle-ci est déjà allumée.
Pitié pas un cambrioleur !e
Je marche lentement jusqu'à la porte et passe légèrement ma tête sur le hublot.- Mais qu'est-ce qu..
J'écarquille mes yeux en grand.
Finn et Gabrielle entrain de s'embrasser et de se parler amoureusement ! Je souris malgré moi.
Stanley que j'avais appelé au cas où arrive à ce moment-là dans le Starbucks.- Eva ! Tu l'a retrouv..
Je plaque ma main sur sa bouche.
- Chut ! On a deux amoureux dans les cuisines ! Je chuchote.
Stanley passe sa tête à son tour dans le hublot et sourit.
- J'le savais ! S'exclame-t-il.
Je pousse Stan en dehors du Starbucks et récupère mon téléphone posé au bar.
Une fois dehors, je l'embrasse tendrement.- Tu te souviens ? Quand on avait leur âge on faisait pareil ! Je ris.
- Ouii ! Qu'est-ce qu'on rigolait ! Sauf le jour où la patronne nous avait vu ! Mais on a eu de la chance ! Elle nous a gardé !
- Et moi j'ai surtout de la chance de t'avoir rencontré...je dis en passant mes mains autour de son cou.
- Je t'aime Eva.
- Moi aussi Stan ! Ça me fait penser que ce jour-là, on s'était disputés !
Flashback d'Eva (2 ans plus tôt)
J'embrasse passionnément Stanley, assise sur le plan de travail.
Nous rions et nous embrassons depuis une heure au moins.
J'allais l'embrasser une dernière fois quand la porte s'ouvrît en grand.- STANLEY ! EVA ! Crie notre patronne.
Nous sursautons tous les deux et je me lève du plan de travail.
- M..madame ! Essaie d'expliquer Stanley.
- Sortez ! Tout de suite ! Vous avez intérêt à être à l'heure demain !
Nous sortons en quatrième vitesse et sortons en courant du Starbucks.
Mais quels idiots nous sommes !
Stanley me regarde et s'adosse contre un lampadaire.- Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée...Soupire-t-il.
J'arque un sourcil.
- Pardon ? Puis-je te rappeler que c'est toi,qui m'a dit qu'ici personne ne viendrai nous déranger ?!
- Pff...
Je soupire à mon tour et commence à partir.
- Eva ! Eva !
Stanley attrape mon bras et m'entoure des siens.
- Ne m'en veux pas ! On ira ailleurs maintenant ! M'explique Stanley.
- Mmh...Okay...
Stanley attrape mon visage et m'embrasse.
Je réponds à son baiser et passe mes mains sur sa nuque.Fin du flashback d'Eva
- Haha ! Oui c'est vrai ! Acquiesce Stan.
Je prends sa main et l'entrelace avec la mienne.
- On rentre chez nous ? Je propose.
- Oui !
Et voilà ! Hier c'était l'anniv de EvaPllrs ! Encore Happy birthday ! Love u !
Avis ? Hypothèses ? Suggestions ?
VOUS LISEZ
Rejoins-moi W/Finn Wolfhard
FanfictionQuand Gabrielle décide de partir de la France pour le Canada alors qu'elle n'a que 15 ans, pendant ce temps là, le beau Finn Wolfhard décide de faire une pause sur sa carrière. Ces deux-là, qui sont totalement différents, vont se rencontrer et peut...