(Joyeuses Pâques ! 🐣🐇🐓🔔 )
Point de vue de Gabrielle
Je regarde Finn et Sarah, lui s'occupe de la réconforter, elle pleure en se demandant si IL allait revenir.
Comment Jaeden a pu s'enfuir tel un lâche ?..Le coeur de Sarah a été brisé par son immaturité. Je regarde ma montre. Chloé devrait arriver d'une minute à l'autre avec Jack. Mon pied tape de plus en plus contre le parquet de la chambre. J'ai ce tic depuis toute petite. Quand je suis énervé ou stressée, mon pied se met a frapper contre le sol frénétiquement. En ce moment je suis stressée et énervée.- Sarah ! s'écrit Chloé en rentrant dans la chambre. Elle lui court dans les bras et la serre fort. J'ai enfin trouvé le point positif de cette journée. Jack s'assoit à côté de moi.
- Pourquoi ? je demande en me retournant vers Jack. Pourquoi il est parti ?
- Il va revenir Gabrielle. Il est.. perturbé c'est tout. Mais il n'abandonnera pas Sarah.
Je me retourne vers Sarah et les autres. Jack a de beaux rêves mais j'ai bien peur qu'ils dépassent la réalité. Je regarde Finn. Son visage est crispé et il fixe le sol. Je sens qu'il est tendu car il tient énormément à Sarah. C'est comme une soeur pour lui. Ses yeux se lèvent vers moi et je lui envoie un sourire. Il ne me le renvoie pas. Je fronce les sourcils. Je comprends qu'il soit énervé contre Jaeden mais alors contre moi...
Sarah décide d'aller faire un tour avec les autres dehors et on me propose de venir. Je refuse et je vois Finn contracté sa mâchoire. Il demande aux autres de partir avant lui et ferme la porte.
- Gabrielle, tu es sérieuse ?!
- C'est toi qui est sérieux ?! Je me lève. Tu me regardes comme si c'était moi qui avait abandonné Sarah !
- Tu ne l'as pas abandonné, oui. Mais je ne t'ai pas vu la réconforter une fois !
- Mais bien sûr que si Sarah est mon amie ! D'ailleurs je vais la rejoindre !
Je sors de la chambre en trombe, très en colère. Les disputes commencent...
Et voilà ! Il est un peu court oui mais c'est pour vous mettre l'eau à la bouche haha !
Avis ? Hypothèses ? Suggestions ?
VOUS LISEZ
Rejoins-moi W/Finn Wolfhard
FanfictionQuand Gabrielle décide de partir de la France pour le Canada alors qu'elle n'a que 15 ans, pendant ce temps là, le beau Finn Wolfhard décide de faire une pause sur sa carrière. Ces deux-là, qui sont totalement différents, vont se rencontrer et peut...