*Écoutez la musique en même temps que vous lisez*
- Eh mais t'as triché là ! Je me plains, en essayant (en vain) de battre Finn à Mario Kart.
- Mais non ! C'est juste toi qui est nul ! Haha ! Me répond-t-il.
- Pardon ?!
Je me lève sur le lit et lui saute dessus.
Il me pousse sur le côté et viens à son tour de se mettre au dessus de moi.
Je tente de me débattre mais il me bloque en serrant ses mains sur ma taille.
Nous rions tous les deux.- Bon ! Lâches-moi Finn ! Je rie.
- Nooon ! Un bisou d'abord !
J'arcque un sourcil mais rie avant de déposer un bisou...sur sa joue.
Puis je me libère et m'assois à côté de lui.- Mais...Gabrielle ! Se plaint-il.
- Tu n'as pas dit où !
- Mmh...
- Ooh ! Fais pas ton grognon !
Je le prend dans mes bras.
Il me répond aussitôt en me resserant contre lui.
Je me sépare finalement de lui en m'allongant sur mon lit.- Je suis méga giga fatiguée ! Je dis.
- Haha ! Moi aussi ! Me répond-t-il, en s'allongeant à son tour.
Nous fixons tous les deux le plafond, dans un silence total.
Doucement mes paupières tombent et je m'endors dans un sommeil profond....
La lumière du jour m'aveugle le visage, malgré les ridaux grands ouverts.
Je me redresse et me rend compte qu'un énergumène dort à côté de moi.
Finn...Il est trop chou quand il dort !Je lui caresse le visage et ses paupières papillonnent.
- Hey ! Me lance-t-il.
- Salut ! Bien dormi ?
- Oui ! Et toi ?
- Très bien !
Je soupire en regardant le lever du soleil.
- Je vais aller me préparer, j'annonce.
Je cours dans la salle de bain et me douche. Je fais ensuite ma routine matinale.
Alors que j'attachais mes cheveux en queue de cheval haute, je me rend compte d'un détail :- Mes vêtements !
J'hésite ! Soit je sors, mais je me tape la honte à courir en serviette soit j'attends.
Je décide finalement de prendre mob courage à demain et de sortir.
J'enroule bien ma serviette autour de mon corps et commence à ouvrir la porte.Finn est sur son téléphone et il relève la tête quand il m'entend.
Sa bouche s'entrouve quand il me voit et je deviens rapidement gênée.- Je..J'ai..Euh..J'ai oublié de prendre mes vêtements ! J'explique.
- Ah ! Vas-y a..alors !
Je me dépèche d'aller à mon armoire et y sort un débardeur bordeaux, un jean et des Converses.
Mais Finn me dévisage.- Bah quoi ? Je demande.
- Mais tu vas avoir froid ! Aujourd'hui, il va faire frais ! Me dit-il.
- Oui mais toutes mes chemises sont sales donc...
- Tiens ! Me répond-t-il, en enlevant sa chemise.
Heureusement, il a un T-shirt à manches longues en dessus.
- Hein ?! Mais non ! Je l'interdis.
- Mais si !
Je finis par accepter et repars dans la salle de bain puis je dépose mes affaires au sol.
Je m'habille puis sens sa chemise.
Elle sort tellement bon ! C'est son odeur et je l'adore.Je ressors ensuite de la salle de bain et Finn m'attend devant la porte.
- Tu es..très belle...me complimente-t-il.
Je rougis puis nous sortons tous les deux de ma chambre.
Je pars dans le hall et Finn me salue et nous nous promettons de nous revoir dans pas longtemps.
Ensuite je pars dans le self.
Je prend mon petit-déjeuner et pars m'assoir à table.Soudainememt, des mains se posent sur mes yeux.
- C'est quiii ? Me demande une voix féminine.
Qui est la voix féminine ?
Avis ? Hypothèses ? Suggestions ?
VOUS LISEZ
Rejoins-moi W/Finn Wolfhard
FanfictionQuand Gabrielle décide de partir de la France pour le Canada alors qu'elle n'a que 15 ans, pendant ce temps là, le beau Finn Wolfhard décide de faire une pause sur sa carrière. Ces deux-là, qui sont totalement différents, vont se rencontrer et peut...