*Écoutez la musique en même temps que vous lisez*
Point de vue de Gabrielle
Finn et moi marchons tous les deux, après le tournage du clip de Marron 5 où nous avions dû nous embrasser.
Nous ne parlons pas, trop gênés.
Le soleil se couche et le ciel bleu avec ses nuages roses est magnifique.
Mon téléphone sonne et je réponds. Chloé !
Elle ne va pas vraiment bien depuis que l'agression de Jack. Je la comprends. Son petit-ami a perdu la mémoire !- Allô Chloé ?
- GABY ! GABY ! Jack a retrouvé la mémoire ! On s'est embrassés et il se souvient de tout !
Je saute de joie et annonce la nouvelle à Finn. Il sourit de toutes ses dents.
- C'est super Chloé !
- Ouii ! Je te fais de gros bisous ! *raccroche*
- Ah bah elle a raccroché ! Je rie.
Je range mon téléphone et nous coupons par une allée avec des arbres et de l'herbe.
Tout à coup, je sens la main de Finn toucher la mienne. Automatiquement, je l'entrelace avec la sienne.
Mon cœur bat la chamade et le rouge me monte aux joues.Je crois connaître ce sentiment. L'amour...
Dès que je vois Finn, je souris.
Dès qu'il est trop proche d'une autre fille, je suis jalouse.
Dès que nous nous rapprochons, mon ventre se noue.
Dès qu'il me complimente, je rougis.
Je suis amoureuse de Finn Wolfhard !Je me tourne vers lui. Ses joues sont légèrement rouge aussi.
Nous nous sourions.- Tu es très belle Gaby...me dit Finn.
- Toi aussi Finn...
Je pose ma main sur sa joue et l'autre dans son cou. Sa main se retrouve sur mon cou et l'autre sur ma taille. Nos lèvres se touchent et mon cœur s'emballe.
Notre baiser se fait plus passionné et des milliers de papillons explosent dans mon ventre.
J'entrouvre la bouche et lui aussi.
Nos langues valsent ensemble et mes bras passent autour de son cou.
Il me soulève par les cuisses et mes pieds ne touchent plus au sol.
Nous nous détachons lentement mais je reste dans ses bras.- Gaby...Je t'aime. Depuis le Starbucks.
- Moi aussi Finn. Je t'aime tellement !
Je ne laisse pas répondre et l'embrasse amoureusement en passant mes mains dans ses beaux cheveux bouclés.
Il est si parfait !Finn sourit contre mes lèvres et me serre un peu plus contre lui.
Il me repose finalement à terre.
Notre respiration est saccadée et nos joues sont rouges.- J'ai tellement envie de t'embrasser, encore et encore...m'explique Finn.
- Alors va falloir m'attraper !
Je ris et me met à courir.
Finn s'étonne et me course.
Ayant sécher plusieurs cours de gym au lycée, Finn me rattrape facilement.
Il me colle à lui, soulève mon menton et m'embrasse passionnément.Les gens sourient dans la rue et le ciel est magnifique. Bref. Je suis amoureuse et je vois la vie en rose !
Avis ? Hypothèses ? Suggestions ?
VOUS LISEZ
Rejoins-moi W/Finn Wolfhard
FanfictionQuand Gabrielle décide de partir de la France pour le Canada alors qu'elle n'a que 15 ans, pendant ce temps là, le beau Finn Wolfhard décide de faire une pause sur sa carrière. Ces deux-là, qui sont totalement différents, vont se rencontrer et peut...