Chapitre 1 : un lycée bien mystérieux

18 1 0
                                    

Maintenant je connais tous les cours par cœur. Je ne peu partir de ces lieux. Durant mes vingt années d'emprisonnement, j'ai vue mon lycée se faire détruire, reconstruction et inauguré. Je ne sais toujours pas quoi faire... Heureusement je ne suis pas seule ici.

Ringo, Nashi et Suika se connaissent depuis qu'ils sont en maternelle. A la rentée dans le lycée Sakura, ils se rendirent compte émerveillés qu'ils étaient dans la même classe : 1-2. Ringo est un peu la chef du petit groupe, 15 ans, 1m61, brune, plutôt de corpulence normal pour son âge, les yeux noires, énergique, joyeuse, elle adore les jeux vidéo et les histoires de fantôme.. Suika est une jeune fille de 16 ans châtain au yeux verts, 1m60, plutôt charnu. Elle profite bien de la vie. Cette fille super énergique, romantique et adore la mode. Personne ne comprend pourquoi son physique est ainsi car elle cours toujours à droite et à gauche pour ses frères et sœurs... Enfin Nashi un jeune homme moyen dans tous, 1m68, 16 ans physique banale. C'est juste un grand sceptique. Il ne crois que ce qu'il voit. Mais étrangement l'occultisme l'intéresse et il collectionne les objets « occulte ». Ringo décida alors de fonder le club des chasseurs de fantômes comme activité extra-scolaire. Étrangement ce fus accorder bien qu'il leur manquait un membre. Heureusement un professeur leur introduit Yashinomi qui était plus âgées que ses camarades avec ses 18 ans mais dans leur classe car il a été souvent malade, malgré tous ça il mesure 1m91, il était plutôt maigre avec de long cheveux noires et des yeux noisettes. Il est plutôt calme et posé, préférant réfléchir avant d'agir.

Ils se lièrent d'amitié très vite et devinrent inséparable sauf quand Yashinomi était malade se qui arrivait relativement souvent.

Quelques semaines après la rentrée, Yashinomi leurs parla d'une histoire qui s'appeler « le clocher maudit » qu'il avait entendu par les professeurs de la 3-3 et 3-4 lorsqu'il était à l'infirmerie. Il n'avait pas bien entendue l'histoire mais il savait juste qu'après un accident dans le clocher de l'école beaucoup de causes étranges se produisait dans les classes 3-3 et 3-4. Le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de clocher dans leur lycée. Ringo, Suika et Nashi enquêtèrent sur de possible phénomènes qui se passe dans leur école et appartement, dans la classe 3-3, la place au premier rang à côté de la porte coulissante le bureau bouge pendant la journée comme si la place était attribuer à quelqu'un. Même chose de la classe 3-4 sauf que c'est le 4eme bureau de la seconde rangée à côté de la fenêtre, merci les forums sur internet, car aucun senpai de la 3-3 ou de la 3-4 n'en parlent... Ils sont étranges, toujours craintifs et effrayer...

Pour avoir des informations complémentaire, le quatuor paranormal demandèrent durant les activités de club aux senpai des classes concerner de plus ample informations mais tous ce qu'ils obturent c'était le fait que dans chaque classe sur leurs tableaux un proverbe s'écrivait, chaque matin c'était le même :

classe 3-3 : la rencontre est le début de la séparation .

classe 3-4 : la fleur d'hier est le rêve d'aujourd'hui .

Des portes coulissantes s'ouvrent et se ferme sans raison, des chaises qui bougent, des bureaux inoccupées ainsi que des proverbes qui s'écrivaient tous seul, mais rien de plus...

R : Il n'y a rien d'autre !? On va devoir oubliée cette merveilleuse enquête... *émerveiller *Imaginez le faite qu'on soit dans un lycée hanté.

N: Sinon c'est simplement les senpai font des blagues aux nouveaux comme nous et tous le monde tombe dans le panneau.

S: Tu crois ?

R: J'espère pas ... Mais j'ai la conviction que cette histoire ira bien plus loin que ce que nous pensons.

N: Tu dis ça tous le temps...

Y: Tu sais, depuis que je redouble, ses histoires terrifient les senpai. Mais seulement ceux de la 3-3 et de la 3-4 qui ne veulent jamais en parler. Les autres ne les croient pas ...

R: Je sais ! On a qu'à se donnez RDV entre 1h et 1h30 dans la classe 3-3 classe cette nuit. Les fantômes sont plus actifs entre 1h et 4h du matin, de plus nos parents ne se douterons de rien vue qu'ils dorment. Et on verra si se sont des fantômes ou des senpai farceurs. Comme lorsqu'on étaient au collège ^.^

Y: *blasé* Ben vous serez trois ce soir... Je dois rester à l'hôpital pour observation si vous voyez ce que je veux dire...

S: C'est dommage on se serais bien amusé. *sourit*

N: Oui on vas « bien s'amuser »... *agacé*

-----------------

Le monde dans lequel vivent les personnages vivent est une fusion de la France et du Japon, ça explique pourquoi il y a un mélange des deux cultures....

Voici la fin du premier chapitre de ma première fiction que je met en ligne. J'espère que vous l'avez apprécier. Désolée si vos yeux on fondus à cause de mes fautes d'orthographe.

Senpai = ainé (je voulais éviter des phrases étranges) 

Burning Hatred At School [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant