En sortant du placard, les membres du club des chasseurs de fantôme, virent qu'ils étaient bel et bien dans la salle de chimie du lycée maudit. Leur salle et celle-ci était semblable mais assez différente. Le petit renard s'approcha de la porte du placard et le regarda. Deux coups secs furent entendue. Suika empêcha Ringo d'aller voir, « Laisse, c'est a moi de le faire », Ringo s'arrêta alors et laissa faire sa meilleur amie.
Lentement, Suika ouvrit le placard, au sol la femme était couchée en sang et bâillonnée, son visage n'était pas fondu. En tous cas pas encore. Suika s'approcha de la femme, s'accroupit et se pencha vers elle. La femme hurla pour ça vie, comme si Suika était le tueur.
S: Je suis venue pour vous aidez.
M: *se calme* ....
S: On doit calmer Sasaya. Mais on a besoin de vous. *mime le fait de retirer le bayons*
M: J-Je vais pouvoir rentrer à la maison ?
S: Oui.
M:*lui prends la main et lui met quelque chose dedans avant de disparaître*
Fier d'elle, Suika se retourna vers ses amis en retrais, et leurs montra le petit grelot qui était vert. Le renard sautilla alors et se glissa autour des jambes de Nashi, qui ne semblais pas savoir quoi faire.
Des énormes aboiement se firent entendre, Ringo les suivies sans hésiter et ainsi elle atterrit dans la salle 3-4, suivit par ses amis d'enfance, dès qu'elle vue le chien elle le reconnue. Elle l'avait déjà vue chez elle. Puis un nom lui revins en tête, elle dit : « Oni », le chien arriva c'était un Shiba Inu tous blanc s'approcha et colla sa tête contre ses jambes, elle le caressa doucement. Le dit Oni partis quelques instant et revins avec dans la gueule un carnet à dessin qu'il donna à Ringo. Au moment de repartir, Oni se mis a gronder vers la salle 3-3, une odeur de fumée en sortie, la porte de cette salle coulissa, laissant Sasaya en sortir. Lorsqu'elle vue les intrus, elle les pris en chasse. Oni sauta sur le fantôme ce qui étrangement la retint. Ils entrèrent dans la salle du club occulte en laissant un entrebâillement pour le chien et posèrent leur mains sur le seau. Oni arriva et mis une patte sur la main de Ringo et le renard fit de même avec Suika et Nashi. Sans que personne n'eut à dire la formule et ils changèrent de « dimension ».
Lorsqu'ils se réveillèrent, ils étaient dans leur salle de club sur leur chaise respective. En face de Ringo se trouvait le carnet de dessin, Oni se leva et poussa du bout de la truffe la main de la petite à la queue de cheval. Il la regarda, elle lui caressa la tête. Suika et Nashi furent réveiller par un petit renard malicieux qui se frotta à eux et qui leur sauta dessus. D'après leur téléphones, il était une heure et demi du matin. Il fallait qu'ils rentre et au plus vite car leurs parents allaient les tuer. Suika leur dit qu'elle avait les clés, ils sortirent discrètement du lycée en passant miraculeusement derrière les gardiens. Nashi reçus un appelle de son frère, ainsi il apprit que Ren était dans le coma aliter dans le temple, il lui dit ce qui c'était passé dans le lycée. Ensuite tous se séparèrent et rentrèrent chez eux. Ringo était suivit de près par Oni.
Une fois devant chez elle, la petite pomme ouvrit la porte aussi doucement qu'elle pus. Elle fit entrée Oni et retira ses chaussures, dans le noir et doucement, elle se dirigea vers les escaliers menant à sa chambre. Mais la lumière s'alluma d'un coup alors qu'elle était en train de monter les escaliers. Ringo s'arrêta brutalement, elle savait que c'était mauvais.
MR : Ringo tu as vue l'heure ! Nous étions hyper inquiet ! Mais ou était tu ?
R: Désolée....
VOUS LISEZ
Burning Hatred At School [Histoire Terminée]
HorrorDans le lycée Sakura, se déroule d'étranges évènements, la jeune Ringo et son club de chasseur de fantôme vont mener l'enquête. Elle ne sais pas encore que ces pierres renferment une terrible malédiction.