(Bonjour/bonsoir c'est l'autrice, alors je tiens a vous dire que ce chapitre allait être un peux différant des autres. J'espère qu'il vas vous plaire quand même ^_^ )
Après ces élèvements le lycée devins de plus en plus « sombre », des choses inexpliqués se produire : des bruits de pas dans les couloirs alors qu'ils sont vide, une impression de toujours être épiée, dans la salle de cuisine une constant odeur de brûler, dans la salle de science une odeur de décomposition, des dessins de meurtre sur les tableaux de chaque classe, des chaises qui bouges tous le temps, des ombres vagabondait dans le couloir ..... A croire que quelqu'un s'amuse à leur faire peur. Tous ça pris un tel ampleur que la directrice décida de fermer le lycée la nuit et de le faire purifier pendant les vacances d'été qui arrivait bientôt. De leur côté, nos héros regagnèrent leur foyer respectif après une bonne purification de Yasuda. Et aucun d'entre eu ne purent entrée dans l'abysse de souffrance de Sasaya, car pour une raison inconnue personne ne pouvait y aller durant la journée ce qui frustra le club de chasseurs de fantôme.
Heureusement, les vacances d'été arrivèrent rapidement, Ringo et ses parents partirent pour un séjour dépaysant dans la forêt noir de Allemachin (Chine + Allemagne), Suika partie avec sa famille et Nashi à la plage et enfin Yashi parti à l'hôpital car il crachait du sang ou saignait du nez très régulièrement. Enfaîte c'était surtout quand il s'approchait de la salle de cuisine, de la salle de science et des escaliers au dernière étage.
Aujourd'hui Hyoga rend visite à Yashinomi avec un énorme bouquet de rose en main. Il entre dans sa chambre non sans frapper avant.
Y: Entrez !
H: Salut *entre et donne le bouquet*
Y: Merci *prends le bouquet *
H: Alors comment tu te sent ?
Y: Ça va... C'est pas comme si j'avais pas l'habitude d'être ici... Je suis même sur qu'ils vont renommée la chambre à mon nom *rigole doucement*
H: Alors j'aurai du aller en filliaire médical !
Y: *regard intrigué* ???
H: Je me serai bien occuper de toi *clin d'œil*
Y: *rougit vivement, se cache le visage et dit doucement* N'importe quoi....
H: Te voire comme ça me rappelle notre première rencontre.
Y: Tu sais bien que je ne m'en souvient pas... Je n'étais pas vraiment moi-même.
H: Ouai tu n'arrêter pas de dire des choses obscènes et ton nez saignait beaucoup.
*PDV Hyoga*
Je préparai mon concours d'entrée dans mon lycée de journalisme. Le thème qui m'étais imposé était un reportage sur des phénomènes paranormaux. Pour pouvoir faire le meilleur devoir possible, j'avais décider de prendre contacte avec le moine du temple le plus proche. Je lui demanda un rendez-vous pour une interview, ce qui avait l'air de beaucoup l'enthousiasmer. Quelques jours plus tard, je viens le voir.
H: Bonjour monsieur Ibuya, merci de m'accorder cet interview.
Y: Bonjour Hyoga, c'est une joie pour moi de te rencontrer. Mais appelle moi par mon prénom.
H: Très bien, j...
*sonnerie de vieux téléphone*
Y: Je te pris de m'excuser *part répondre au téléphone*
En attendant, je prenais des photos du temple, Yasuda revient accompagné de Ren, il me le présenta et m'annonça qu'il devait aidez quelqu'un. Les parents m'autorisais à venir et à filmer tant que ce n'était pas sont visage et qu'ils pouvaient voire le résultat avant que je ne rende mon devoir. J'accepta et nous partions. La maison de cette personne n'était pas trop loin de chez moi. Nous entrons dans la maison, je commença a filmer et à enregistrer avec un dictaphone, je baisse la caméra et je salut l'homme et la femme. Yasuda semblait très bien connaître cette maison et me guide vers une chambre, nous entrons et la commença mon reportage. Une fois ouverte je vue une pièce plutôt vide, ayant juste le minimum : Une commode, une table de chevet avec dessus des livres et une lampe de chevet, un bureau avec des affaires scolaires et un lit avec des barres sur les côtés. Au sein de ce dernier, je vis un garçon plutôt grand, maigre, avec de long cheveux noir et des yeux étranges. Il était attaché par la main droite avec du tissue sur une des barre du lit. La mère de ce garçon nous apporta des chaises et repartie. Nous nous asseyons et je remarqua que le garçon plus jeune que moi regardait dans le vide et saignait du nez.
VOUS LISEZ
Burning Hatred At School [Histoire Terminée]
HorrorDans le lycée Sakura, se déroule d'étranges évènements, la jeune Ringo et son club de chasseur de fantôme vont mener l'enquête. Elle ne sais pas encore que ces pierres renferment une terrible malédiction.