Chapitre 2 : Première expérience

6 1 0
                                    

Salle 3-3 :

Le soleil est descendu, les élèves sont rentrés chez eux. Mais moi je reste ici... Je n'ai pas le choix, enfin NOUS n'avons pas le choix. Il est toujours avec moi lorsqu'il le faut. En même temps ça c'est passé quelque minutes juste après moi...

J'étais assisse sur ma table de cours, il pris mes deux mains dans les siennes, me les embrassa. Au moment ou il allait me dire quelque chose, la porte coulissante s'ouvrit violemment.

S: ALORS LES FANTÔMES, MONTREZ-VOUS !!!

N: Suika arrête de crier c'est agaçant, ça casse les oreilles de tous le monde et si tu nous faire repérer par le concierge on sera mal.

R: Pour une fois je suis d'accord avec Nashi... Je suis aussi excitée que toi mais il faut rester calme aussi

S: Pardon... Mais le concierge n'est jamais là la nuit alors on risque rien. Au pire Nashi sais comment me faire taire *sourit*

N: !!! *rougit violement*

Qui sont-ils ? Qu'est-ce qu'ils font là ? Je le regarde, il haussa les épaules se leva et alla fermer la porte, c'était bientôt l'heure. PERSONNE ne devras sortie jusqu'à l'heure prochaine peux importe ce qu'il arrivera.

Une vielle sonnerie retentis mais ce n'était pas celle du lycée Sakura, la porte se ferma d'un coup sec, comme si quelque chose allait rentrer dans la salle si on ne la fermait pas. Notre trio firent ce qu'ils peuvent pour essayer de l'ouvrir afin de sortir de la pièce, mais rien ne fit bouger la porte c'est comme si elle était verrouillée. D'un coup des hurlements, des frappement, des bruits de fracas et des lamentations firent un vacarme monstrueux. Comme si les enfers c'étaient téléportés dans les couloirs vides et qu'ils en étaient protéger seulement par les vielles portes coulissantes et les murs tous fin. De peur Nashi et Suika se cachèrent derrière le bureau du professeur et se prirent mutuellement dans leurs bras. Tous en pleurant ils collèrent le plus possible tant et si bien qu'ils s'étaient accroupis. Ringo quand à elle était tellement terrifiée qu'elle ne pouvait bouger. Une petite caresse sur la tête la fit sursauter, personne derrière elle. Une ombre humanoïde alla de l'entrée vers le bureau « maudit » rejoindre une autre ombre humanoïde. Pris d'un courage étrange, elle sortie de son sac un carnet et un crayon, elle les posa sur la table du première table à côté de la porte coulissante avant ou elle voyait les ombres et dit comme elle pus : « Je vous en prie..., j..j...je veux juste un nom, une date, n'importe quoi ! S.. S'il vous plais ! ». En passant au travers des ombres elle ressentie un immense froid glaciale, elle fut alors parcourut d'un grand frisson tous les poiles de son corps se dressèrent, une énorme tristesse et une profonde douleur au niveau de son coup et sur le dessus du crâne.

Le temps avanças sans que rien ne se passe. Le vacarme ne cessais pas, mais ne devin pas plus fort. Ringo regarda le crayon avec espérance mais rien ne se passa...

Une heure plus tard, le décharnement des enfers s'arrêta brusquement, le clique de la porte se fit entendre et celle-ci se rouvrit d'elle même comme si elle les invitait à sortir. Mais aucune aura maléfique derrière ça, malgré tous le trio n'osait pas bougé d'un poile. Puis sans crié gare le téléphone de Nashi sonna, il sursauta, l'ouvrit, regarda attentivement l'écran mais ne parvint pas à lire le numéro, malgré tous il répondit alors :

N: Allô ?

??(voix de femme) :*grésillement* quelqu'un*grésillement* arrive...*sonnerie de raccrochement*

Même pas le temps de répondre que son frère Hyoga entra dans la pièce en courant, essoufflé.

H: Vous allez bien ??

Burning Hatred At School [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant