Chapitre 5: De l'aide

6 1 0
                                    

L'accident passa sur les chaînes d'informations du pendant toute la nuit et le lendemain. Apparemment ce serai un incendie criminelle, mais rien aucun élément le prouver. Étrangement seul la chambre de Nashi à été toucher et a entièrement brûler. Aucune victimes n'était à déplorer comme la maison était vide. Les parents de Nashi étaient au restaurant et Hyoga et Nashi étaient chez l'ami du plus grand. A cause de ces nuits courtes, de ces cauchemars, de ces visites nocturne indésirées, la fatigue s'était accumulée, c'était sûrement pour ça que Suika avait craquée, pensa Ringo.

Comme convenus, le lendemain, après avoir mis leurs uniformes, ils se rendirent tous au plus vieux temple de la ville, sans le dire à personne. Sauf Yashi qui était encore tombé malade donc il donna à Ringo les papier pour qu'elle les donne au prêtre. Arrivés en bas des marches, ils entendirent une voiture s'arrêter derrière eux.

??: Tu n'allais pas au lycée Nashi ?

N: *se retourne vivement* Hyoga ?? Qu'est ce que tu fais là ?

H: JE pose les questions et Tu y réponds ! Alors qu'est que vous faite là plutôt qu'au lycée ?

R: *s'avance et chuchote* Pour une mission secrète (dans sa tête : faite que ça passe)

H: Une mission secrète... Mais encore ?

Groupe :.......

H:.....

Groupe :....

H: Bon... Je crois que la seul solution pour vous faire parler c'est d'appeler vos parents. *Prend son téléphone*

S: *parle très vite*

Depuisquelquetempsilsepassedestrucvraimentétrangepournousetouquel'onailledesmalheursnousarriveonnousàdoncditd'allervoirunspécialisteenlamatièreetonachoisistonamileprêtrepourtrouverunesolutioncaronestpeutêtremaudit.

Groupe :??

H: Alors ma petite Suika il va falloir la refaire en plus doucement et en articulent, s'il te plais.

N: En gros on croit qu'on est maudit et on est venus voire si Yasuda pouvait nous en dire plus où nous aider.

H:*Rigole un bon coup* J'y crois pas ! TOI Nashi le septique crois être maudit *continus de rire* C'est une blague non ?

G:.........

N:.....*voix triste* Si seulement.....

H:...... ....... D'accord, je vais vous accompagner jusqu'à lui. Mais attention s'il vous me mentez ça va bardez pour vos matricules.

Même si le groupe prenait sa menace au sérieux, ils savaient qu'ils n'avaient rien à craindre de sa part. Une fois arriver en haut du long escalier entourer de ses nombreux Tori, ils se dirigèrent vers le sanctuaire. Il était plutôt petit, fait en bois. Devant celui-ci se tenait un homme brun, très maigre. Il marmonnait constamment quelque chose et tremblait comme une feuille. Un balais à la main, il nettoyait devant le temple. Viens le moment ou il se retourna vers le petit groupe, il paniqua tout à coup, se mis à genoux et hurla « JE SUIS DESOLE, JE NE LE REFERAIS PLUS JAMAIS, LAISSE MOI TRANQUILE MAINTENANT! PITIER !PITIER !! PITIER !!! PITIER !!!! PITIER !!!!! PITIER !!!!!! PITIER !!!!!!! PITIER !!!!!!!! PITIER !!!!!!!!! »

Ringo et Suika reculèrent un peut effrayer par ce drôle de type pendant que Nashi et Hyoga allèrent vers l'homme en pleure. Les filles eurent le sang glacées lorsqu'une main se mis sur leur épaule. Elle se retournèrent et virent un être un peu plus grand qu'elle, portant un masque de Oni rouge, avec un vieux kimono déchirer par endroit. Sur le coup de la surprise les deux amis crièrent de peur et par réflexe, attrapèrent leur sacs et assenèrent des coup de ceux-ci à leurs agresseur. Le monstre tanta de leurs parler :

Burning Hatred At School [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant