Là un gros stop rouge et lumineux apparus dans la tête des jeunes. Bien qu'ils ne l'ai pas vue mourir, ils croyaient en Suika et Nashi. En le regardant de plus près Ringo remarqua une étrange aura violette autour du proviseur adjoins, Yashi se baissa discrètement vers la plus petite et lui dit :
Y: *chuchote* Un mort possède son corps...
R:*étonnée et chuchote aussi* Quoi!?C'est possible ??
Y: C'est la première fois que je voit ça...
R: Alors comment tu sais ?
Y: C'est Yasuda qui me l'a dit et je l'ai lu dans des livres.
R: Et on fait quoi ?
M.O : Qu'est ce c'est que ces messes basses ?
Y et R : *se relèvent rapidement* Rien !
M.O : Ouah en chœur *sourit gentiment* Alors à demain tous les deux.
*Ringo et Yashi commence à partir*
M.O : Au fait *Ils s'arrêtent et se retournent* connaissez vous Melle Ijiwaru héritière du groupe de téléphones ?
R: Non. Enfin je connais la marque mais pas les gens qui gère ça...
M.O :Hum.... *sort son téléphone*A t-on une salle informatique ?
Y: N-Non... Mais il y a des ordinateurs dans la bibliothèque.
M.O : Parfait. A demain. *sourit*
Yashinomi et Ringo se dépêchèrent de sortir du lycée, ils avaient sentis comme un malaise entre eux et le professeur qui n'avait jamais été aussi étrange. Le jour suivant se joua un spectacle tous aussi étrange, tous les élèves furent joyeusement et chaleureusement accueillit par le directeur adjoins, durant toute la journée, il aidait élèves et professeurs, tous furent ravie de se changement. La directrice décida même de lui laisser la seconde chambre du gardien qui n'habitait pas loin. Il avait même réussi l'exploit de lever les punitions de Suika et Nashi auprès de leurs parents. Même si ça les arranger, ce n'était pas normal... Une fois l'après-midi arriver le groupe alla au club et Yashi qui était le denier entré ferma la porte à clés avec le verrou. Juste au cas ou...
S: Il est bizarre monsieur Okagima non ? Enfin je veux dire : en plus du fait qu'il soit mort...
R: Il est comme ça depuis hier...
Y: Il parlait de la marque Ijiwaru.
N: Les téléphones ? *chantonne*« Ijiwaru, ils sont cruellement solide ! »
S: *sourit* Tu as fini ?
N: pardon...
Y: J'ai fait des recherches, sur Hime Ijiwaru. Apparemment, elle fut la première personne à avoir trouvée le corps de la fille du directeur du lycée Shourou il y a peu près vingt ans.
N: Qu'est ce qu'il lui ai arrivée ?
Y: Elle est tombée dans les escaliers, mais il n'y a rien de plus là dessus. Le directeur du lycée ne voulait pas que les journalistes profite de la mort de sa première fille. Peu après le lycée à fermer.
N, S et R : E-elle est tomber dans les escaliers...
Y: Justement j'ai pensé comme vous du coup j'ai appeler Hyoga pour qu'il prenne rendez-vous avec elle. Comme ça on pourra peut-être en savoir plus.
R: Elle n'est pas trop occupée ?
Y: Non c'est son maris qui s'occupe de tous apparemment.
A ce moment là, un hurlement retentis dans le couloir, les jeunes sursautèrent et se levèrent de leur siège. Nashi se leva en courant et déverrouilla la porte. Il l'ouvrit mais, il n'y avait personne. Comme eux, les membres des clubs alentour (cuisine, calligraphie, musique et danse) sortirent voir ce qui se passait, ils se regardèrent entre eux d'un air déconcerté. Ne voyant rien, chacun rentra dans sa salle. Le club de chasseur de fantôme décidèrent d'être plus productifs et de continuer leur projet scolaire. Quelques minutes plus tard, Yashi manqua de faire un malaise, Ringo l'accompagna à l'infirmerie et ses parents furent appelés, il dit donc au revoir à la jeune fille à la queue de cheval et ils se quittèrent. La fin des « cours » arriva assez vite au goût de Yashi, en même temps il avait du s'endormir. Mais ces parents n'étaient toujours pas là, il regarda son téléphone dans l'espoir d'avoir une réponse quelconque, mais il n'avait aucun nouveau message.
VOUS LISEZ
Burning Hatred At School [Histoire Terminée]
TerrorDans le lycée Sakura, se déroule d'étranges évènements, la jeune Ringo et son club de chasseur de fantôme vont mener l'enquête. Elle ne sais pas encore que ces pierres renferment une terrible malédiction.