Chapitre 10: Dans les toilettes des filles il y a...

5 1 0
                                    

Tous avaient fêter le retour de la jeune fille, mais elle fut bien courte durée, le retour de Ringo apporta la paix dans presque tous leurs petits cœurs, ainsi ils s'endormirent de fatigue assez rapidement. Entre temps Ringo reçus un message de ses parents qui disait qu'ils partaient en voyage d'affaire pour quelque mois et qu'ils lui avaient laisser de l'argents là ou elle sais. Le lendemain il y avait école le club se prépara donc. Le petit déjeuner fut engloutit, les dents et les cheveux brossés, le visage lavé, l'uniforme enfiler et tous le monde partis pour le lycée maudit après avoir dit à Yasuda qu'ils rentreraient plus tard car ils devaient aller chercher des affaires de rechange avant de rentrer. Une fois les marches du temple descendues, Yashi aperçus que Ringo regardait un peu effrayer autour d'elle. Il se demanda si la jeune fille au yeux vairons ne pouvait pas à présent voir les fantômes... Et en effet elle le pouvait et de partout. Le plus dérangeant à son goût était une petite fille qui lui disait quelque chose. Elle était couverte de cloue qui étaient planter un peut partout sur son corps. Elle portait une salopette jupe rouge avec une chemise blanche en dessous, des petites chaussures rouge vernis avec des chaussettes blanche allant jusqu'au dessous de ses genoux. « Elle te suit depuis un moment... Ne fait pas attention, sinon elle continuera à te suivre. » Dit Yashi à Ringo doucement, elle hocha la tête et avança vers le lycée sans regarder les ombres qu'elle voyait.

Une fois au lycée, les quatre amis changeaient leur chaussures et allèrent en classe normalement, bien que leur camarades demandèrent ce qui était arriver a l'œil de Ringo, elle répondit simplement qu'elle avait reçus un produit ménager dans son œil et que ça avait donner ça avec ses yeux. Étrangement personne ne posa plus de question. Durant l'heure de la pause la petite au yeux vairons sortit de la salle de classe et se dirigea vers le troisième étage, Suika s'aperçus de la disparition de la jeune fille et demanda aux autre membres du club ou elle était passée. Yashi chercha des yeux la petite fille qui suivait Ringo, elles n'étaient pas ensemble. Le spectre tendis un doigt accusateur vers le haut du bâtiment, Yashinomi sortis de la salle et vus Ringo dans les escaliers qui mènent vers le troisième étage. Il cria son nom mais elle ne répondit pas et continua à monter. Les amis de Ringo se dépêchèrent de monter pour la rejoindre, une fois arriver au deuxième étage, tous les élèves présent se figèrent. Un gros bruit sourd retentis, « BAM ... BAM ... BAM...BAM..... » Ringo apparue d'un coup et s'écroula sur le sol. Visiblement elle était tomber dans les escaliers, elle finit sur le dos, elle avait les yeux dans le vide. Suika, Nahsi et Yashi se précipitèrent vers leur amis au sol, vérifier qu'elle n'a rien. Elle respirait hyper fort et hyper vite, on dirait qu'elle hyper ventilait, elle ne semblait pas les voire non plus. Nashi hurla son nom, ses yeux reprirent leur éclat, elle saisit doucement mais fermement la chemise de Suika et colla sa tête contre elle. Elle semblait terrifier. Un surveillant et un professeur arrivèrent rapidement. Ils la prirent et l'emmenèrent dans l'infirmerie, elle fut donc prise en charge, quand au reste des élèves, ils furent obligés de retourner en classe car la sonnerie retentis.

*PDV Ringo*

Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'étais comme attirée... J'ouvris les yeux et je me rendis compte que je n'étais plus dans mon lycée (Un souvenir ...?) Je revoyait la petite fille perturbante... Nous étions dans les toilettes de mon école maternelle, la petite se tenait debout dans la troisième cabine des toilettes des filles, moi j'étais assise par terre et je m'essuyais les mains avec mon mouchoir. Il me semble que j'étais tombée, lorsque j'ai reculée de surprise après avoir ouvert cette cabine. J'avais pourtant frapper trois fois à la porte sans réponse songeais-je.

Enfant Ringo : (J'étais assisse à genoux sur le sol) Mais tu n'a pas peur Hanako-san à être seul comme ça la journée et la nuit ?

Hanako : *secoue la tête négativement*

Burning Hatred At School [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant