Le samedi se passa sans encombre mis à part l'intégralité des appareils ménager de la maison qui son tombés en panne au fur et à mesure des heures. Ringo ne savait quoi penser. Avant d'aller se coucher elle resta un bon quart d'heure devant son lit en priant intérieurement pour que rien ne se passe durant la nuit. Malheureusement pour la jeune fille, elle se réveilla durant la nuit et sentie l'horrible odeur de brûler qu'elle avait sentie la veille et un regard qui pesait sur elle. Trop effrayer elle n'ouvrit pas les yeux même si elle savait que ça ne changeait rien et qu'elle pourrai quand même se faire attaquer, elle pensa à quelque chose d'agréable pour oublier. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, le réveille sonna. La petite brune se leva et vue ça chambre sans dessus dessous. Que pouvait-elle bien faire ? Pourquoi ce fantôme ne l'avait pas agresser s'il pouvait déplacer absolument tous les objets de sa pièce ?
Elle se coiffa, enfila son uniforme une chemise blanche, avec une cravate rose fleur de cerisier et un veston noire portant l'écusson du lycée, une jupe mi-cuisse rose unis avec deux petite bande noir en bas de la jupe ainsi que des chaussette noire, puis elle ouvrit la porte de sa chambre pour descendre dans le salon et là la jeune fille vue un loup ou un chien blanc elle ne sut pas faire la différence, elle tomba sur les fesses d'étonnement. L'animal se retourna, alla la voire, lui lécha le visage et disparue tel un fantôme. Décidément soit les sempai étaient vraiment très fort en effets spéciaux, soit elle vivait dans une fiction, soit il allait vraiment falloir rencontrer un exorciste au plus vite. Étrangement pour Ringo la réponse la plus logique était la dernière...
Maman de Ringo : Ça va ma chérie ? J'ai entendue quelque chose tomber ...
R: Oui, c'est moi qui ai glisser avec mes chaussettes en voulant aller trop vite.
Maman de Ringo: Fait attention mon bébé, on habite pas très loin de l'école au pire si tu est en retard je t'emmène
R: *en descendant* Oui mais tu est très occuper en ce moment avec ton travail et papa aussi, je suis grande de toute façon je peux me débrouiller ^.^ *commence à manger*
Ringo sortie de chez elle et vue ses deux amis. Nashi et Suika avaient d'énormes poches sous les yeux eux non-plus n'avait pas dus dormir beaucoup... Sur le chemin jusqu'à leurs lycée, les trois amis se racontèrent leur « visite » par une entité effrayante au possible, Suika fit une pique à Nashi en disant que des senpai étaient alors sortie de son placard en rigolant. Le petit groupe rigola nerveusement à cette blague malvenue, même si l'intention comptait, à cause de leur fatigue leur nerfs lâchaient cette journée de cours allait être particulièrement éprouvante.
Je suis encore tomber CA se répète encore et toujours dans la même boucle, le temps nous à rendus prisonniers, peut-être l'ai je méritée ? Je me relève et je vais dans la 3-3, je connais le chemin par coeur maintenant. Je vais vers la fenêtre et je LE voit tomber. Je suis extrèmement triste, pourquoi lui ? Mais la seule chose que je peux faire c'est d'écrire. Après toute je suis de corvée de citation du jour... "La rencontre et le début de la séparation. " Ironique je présume...... Mais les autres élèves ne viennent pas... Ce genre de chose est rare. ELLE a peut-être quelque chose à voire avec ça ...
En arrivant, Nashi nota quand même qu'aucun élève de 3 année n'étaient présent dans le couloir à chaussure du lycée, pourtant aucun événement particulier n'ai été affiché ces derniers temps. Devant la porte de la 1-2 attendait la directrice en personne, regard sévère et bras croisés. À ce moment là, les amis d'enfance savaient qu'ils s'étaient mis dans une sacrée panade. Celle-ci les vue et dit alors d'un ton dur et sec « Mr.Inuyama Nashi, mademoiselle Aizawa Suika et mademoiselle Matoï Ringo veillez me suivre immédiatement dans mon bureau. ». Tous les autres élèves se mirent à chuchoter, à glousser ou avoir l'air inquiet pour le petit groupe. Un professeur rappela alors que ça leur arriva assez souvent à cause de Nanashi Yashinomi. Malgré tous, les élèves de 1 année avaient sentis dans la voix de la directrice quelque chose de différent : de la colère peut-être ? De toute façon le petit groupe arrivèrent dans le sinistre bureau de la directrice. Yashinomi était déjà installer dans une chaise à l'intérieur et les regardait avec un regard interrogateur. Le petit groupe fit de même, la directrice les « invita » à s'asseoir à leur tour, puis pris la parole :
VOUS LISEZ
Burning Hatred At School [Histoire Terminée]
HorrorDans le lycée Sakura, se déroule d'étranges évènements, la jeune Ringo et son club de chasseur de fantôme vont mener l'enquête. Elle ne sais pas encore que ces pierres renferment une terrible malédiction.