Quelques heures plus tôt, Yasuda avait réveiller Suika et Nashi pour les purifier à l'aide d'eau, de sel et de prière. Il posa un soûtras sur leur bras, qui bientôt entra sous leur peau, sans douleur ni aucune sensation. Tentant de détendre l'atmosphère, il se mis à faire des blagues indigne de celles des carambars, pendant plus d'une heure, ils rirent tous de bon cœur. Mais la réalité les rattrapas bientôt lorsque Suika reçus un appelle de la mère de Ringo parce qu'elle n'arrivait pas à la joindre. La jeune fille lui dit qu'ils avaient fait de la redonnée et que Ringo était partie se couchée. La mère de Ringo demanda alors à Suika de dire à sa fille lorsqu'elle serai réveillée qu'ils partaient en voyage d'affaire et qu'ils en avaient pour trois mois. Elle précisa qu'elle avait laisser de l'argent là ou elle savait et surtout de les rappeler au plus vite. Puis elle raccrocha... Ringo....
D'un coup, Yasuda sentis, grâce au bracelet que portait les adolescents que l'âme de Ringo avait quitter son corps. Il leur dit qu'il fallait qu'ils se rendent au lycée et qu'il la retrouve maintenant.
Maintenant Suika et Nashi courraient vers leur salle de club ou ils y posèrent le seau en bois de cerisier (ou le portail), ils récitèrent la formule et se retrouvèrent dans le lycée délabré. De leur bracelet Yasuda leur expliqua qu'il fallait retrouver le corps de Ringo, apaiser l'esprit en colère et l'âme de leur ami retournerai dans son enveloppe charnelle toute seul. Ils cherchèrent dans toutes les pièces : club occulte, de musique, d'art florale, d'aide aux études, de journalisme, de littérature, de kendo, de base-ball, bibliothèque, bureau du directeur, salle des professeurs, d'art, cuisine, salle de stockage, les toilettes et les deux vestiaires. Mais rien. En revenant des vestiaires, ils endentèrent quelqu'un qui chantonner, ça venait des toilettes des filles. Suika et Nashi se mirent à courir pour ne pas qu'elle s'échappe. Ils entrèrent et virent Ringo sortir d'un des miroirs, l'arrière de son corps était encore dans le miroir. Nashi prévenue grâce au bracelet Yasuda avant de se faire projeter au sol. Ringo lui avait sauter dessus. Elle le frapper de toute ses forces à la tête ensuite, elle sortie une paire de ciseau, elle les leva aussi haut qu'elle pus mais avant qu'elle ne rabatte Suika qui avait trouvée un seau frappa son amie avec. Ringo tomba en arrière.
RP : SALE PUTE ! JE VOUS HAIS TOUS !!! JE VAIS VOUS SAIGNER COMME J'AI SAIGNEE TA COPINE *s'enfonce dans l'œil droit la paire de ciseau* COMME CA ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
S: ARRÊTE LAISSE RINGO TRANQUILLE !
Pour ne pas qu'elle se blesse d'avantage, les deux compères sautèrent chacun sur un bras de Ringo. Elle se débattait et les envoyer valser dans tous les sens comme des poupées de chiffons. Yasuda arriva a ce moment là, il jeta du sel sur la tête de Ringo. Elle hurla de douleur, tomba au sol et convulsa. Nashi pris la main de Suika et comme par instit se cachèrent derrière le prêtre. Ringo se leva dans une position absolument pas humaine. Yasuda pris un talisman entre ses doigts.
RP : Si tu me chasse, elle mourra avec moi, elle restera ici pour toujours avec moi *ouvre les bras vers le haut puis les tends*
YM : Je connais ton histoire que puis-je faire pour que tu aille mieux ?
RP: Rien, absolument rien. Ou plutôt si TU DOIS TUER TOUS LES JEUNES.
YM : Ça ne te ramènera pas à la vie.
RP : NON, mais CA ME FERA DU BIEN ! SINON JE PEUX TOUJOURS LA TUER ! *se frappe au jambe avec la paire de ciseau mystérieusement récupérée*
YM : Malheureusement tu ne me laisse pas le choix !
Il lança le talisman qui se colla directement contre le front de la posséder, il récita des prières. La jeune fille devin livide et tomba au sol, son corps se décomposa très rapidement. La seul chose qui resta était un petit miroir rond. Les deux amis c'étaient mis à crier le nom de la petite brune tout en pleurant. Le prêtre pris le petit miroir, le rangea dans une poche puis attrapa le bras de chacun des enfants et les ramena vers la « sortie » mais sur la route, ils virent une Ringo au sol toute transparente, elle pleurait.
VOUS LISEZ
Burning Hatred At School [Histoire Terminée]
HorrorDans le lycée Sakura, se déroule d'étranges évènements, la jeune Ringo et son club de chasseur de fantôme vont mener l'enquête. Elle ne sais pas encore que ces pierres renferment une terrible malédiction.