Chapitre 16: cries des âmes

5 0 0
                                    

    Vue le peux d'options qu'ils avaient, ils devaient au moins essayer. Poursuivit par de nombreux fantômes, les intrépides gravirent les escaliers à leur droite avec beaucoup de difficulté, heureusement Yasuda les protégeaient et fermait la marche, Suika et Nashi qui tenaient toujours Ringo ouvrait la marche. A bout de souffle, ils arrivèrent enfin dans la salle 3-4, la porte fut précipitamment fermer sans même savoir ce qu'il y avait dedans et reprirent leur respiration. La salle faisait du bruit  : des rires francs, des bavardages, des chaises qui doucement laissait l'invisible s'asseoir .... Un garçon assis a sa place au quatrième rang à partir du tableau et à la seconde place par rapport à la fenêtre était visible. Il semblait calme, sur sa chaise, il y avait sa veste d'uniforme bleu marine avec l'emblème de son lycée cousue dessus, une chemise blanche avec un nœud papillon rouge foncé, comme son pantalon et des chaussures marrons vernies, tranquillement, il dessinait quelque chose, mais quand Suika s'approcha pour voir le jeune homme disparue.

    Divin arriva d'on ne sais ou car personne ne l'avait vue le suivre, monta alors sur la chaise du garçon avec dans la gueule le mystérieux carnet a dessin, sur la couverture un nom était écrit  : Yoru Kitsune. Voilà qui était bien choisit  ! Suika attrapa le carnet et l'ouvrit, son contenu avait complètement changer  : des images à l'envers... Pour détendre l'atmosphère Yasuda lâcha une de ses blagues légendaire  : «  Mais ça n'as pas de sens  !  ». Hyoga, Suika et Ringo pouffèrent, Nashi lui pris d'un éclaire de génie attrapa alors de carnet, pris toutes les pages entre son pouce et son index et les laissa glisser. Un petit «  film  » se joua alors sur le carnet, ils voyaient ce qui semblait être quelqu'un tomber du haut d'un bâtiment, ça allez vite mais en même temps doucement assez en tous cas pour voire un attroupement au second étage. Puis le sol, enfin du rouge, beaucoup de rouge... Le garçon qui avait disparue, redevins visible mais était flou, le haut de sa tête était ensanglanter et plat.

S: C'était vous qui tombait  ?

Y:....

N:Êtes vous le renard  ?

Y: *sourit*

R: On est venus pour les sauver. Tu peux nous aider  ?

Y: *Tend un bâton de kagura suzu vide à Ringo*

R: *le prend inquiète*

Y: Je fait ça uniquement pour que Hikage soit heureuse.

R: Mais n'est-elle pas heureuse quand tu es près d'elle  ?

Y: Elle souffre tellement.... Lis son journal, tu verras, moi j'étais incapable de la protéger, je mérite ce châtiment...

S: Personne ne mérite ça  ! Que se soit cet assassin et trouillard de Ren ou innocente Sasaya.

Y: L'innocence ne donne pas le droit de vie ou de mort... Maintenant Ringo vas retrouver Hikage, elle t'attends dans sa salle.

    Puis il disparus de nouveau. Suika avait envie de continuer la conversation, mais ils devait faire vite. Heureusement la salle 3-3 était juste à côté, Hyoga et Yasuda passent en premier sécurisèrent la zone et tous le petit monde entra dans la salle sans encombre. Cette pièce rappela à Suika, Nashi et Ringo leur premier véritable contacte avec le paranormale. Nashi dit qu'il regrettait ce moment, Ringo lui répondis qu'ils allaient aider beaucoup de gens et que de toute façon Sasaya se serai venger sur tous le monde. D'une certaine façon ça encouragea le groupe.

    La pièce s'anima d'un coup ce qui les surpris. Pareillement que pour Yoru, à la première table à côté de la porte coulissante, une fille bien en chaire était assise, son uniforme était composer  : d'une veste bleu marine foncée sur laquelle était broder l'écusson de l'école, une chemise blanche, un nœud papillon rouge comme sa jupe qui lui arrivait au genoux, deux grandes chaussettes noir et des chaussures marron. Elle semblait perdue dans ses pensées, en écrivant dans un livre. Hyoga «  fonça  » sur la jeune fille, qui disparue sans laisser crier gare. Oni arriva avec le carnet bleu et une pochette en tissue dans lequel sonnaient des grelots, à l'intérieur de sa gueule. Ringo attrapa le carnet pendant que Nashi inspectait les grelots, c'était ceux qu'ils avaient amasser au cours de leurs mésaventures. Ringo commença à lire les textes à haute voix  :

Burning Hatred At School [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant