Après ces événements, les chasseurs de fantômes allèrent au lycée. Ils n'avaient raté que deux heures, et étrangement personne ne leur en tiens rigueur, ni les professeurs, ni leur camarades de classe... Seul monsieur Okagima leur faisaient des réflexions depuis la scène dans le bureau de la directrice. A 17h avant de sortir du lycée, les trois ados écrient un mot qu'il glissèrent dans le bureau de la directrice. Celui-ci disait qu'ils allez devoir rester au lycée tard et qu'ils en étaient désolés, que c'était le seul moyen de briser la malédiction.
Ensuite ils se rendirent vers les casiers chaussures. Puis Ringo aperçus qu'une ombre claire, celle qu'elle avait vue en « rêve », se dirigeait vers les étages rapidement. Instinctivement elle la suivit en courant suivit de près par Suika et Nashi inquiets. Bien que l'ombre « marchait », elle allait extrêmement vite. Elle longea les salles 1-2 et 1-3 puis monta les escaliers, une fois en haut, elle passa à côté des portes des salles 2-3 à 2-1 puis passa à travers la porte coupe feu pour arriver dans le couloir des clubs. Ringo ouvris précipitamment la porte l'ombre entra alors dans la salle de leur club. Suika passa alors devant et ouvrit d'un coup sec la porte. L'ombre semblait les regarder, une fois que les trois furent renter dans la salle, la porte de celle-ci claqua et fut impossible à ouvrir. Puis l'ombre posa le doigt sur la table, Suika cria à l'ombre : « Tu ne sera plus là pour très longtemps à nous faire peur ! On va... » et pile à ce moment là Monsieur le directeur adjoint ouvrit la porte, l'ombre disparue et il dit
O: Mais ce n'est pas un peux fini ! *attrape Suika par les épaules fortement* ARRÊTE DE CRIER ! *lui donne une claque avant de la lancer contre le bureau* J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE VOUS ET VOS HISTOIRES ! ON NE PEUX PAS ÊTRE 5 MINUTES TRANQUILLE DANS CE LYCEE !?
Ringo et Nashi vont voire comment vas Suika
R: Suika ça va ?
N:*attrape son téléphone* J'appelle la police !
O: *attrape le coup de Nashi qui se débat et lâche le téléphone sans avoir put faire le numéro* ON FAIT MOIN LES FIERES MAINTENANT !
Téléphone :*numérotation* *tut.... tut...* Police secoure, **** à votre écoute.
O:*serre plus fort le coup de Nashi*ALORS MON PETIT GARS ON NE RESPIRE PRESQUE PLUS ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
R et S : *Le frappent de toute leur force* LACHER LE MONSIEUR OKAGIMA !
Téléphone : J'envoie une équipe de police ne bouger pas !
Personne n'entendit le téléphone de Nashi, celui-ci allait perdre connaissance. D'un coup il vit derrière monsieur Okagima. la plante qui été sensé la repoussée les esprits se soulever. Puis d'un coup elle s'abattit sur la tête du professeur fou. Le directeur adjoins s'évanouit sur le coup et lâcha Nashi qui tomba sur le sol et pus enfin reprendre sa respiration. Tous les objets de la salle furent projeter contre les murs. D'un coup un autre professeur entra dans la salle avec une chaise et vit ce spectacle. Il attacha alors monsieur Okagima à la chaise avec du scotche et pris en charge les élèves. En voyant que les élèves n'avaient presque rien, le professeur dit : « Je te remercie ****** de passer des appelles pour protéger les élèves. ». Les secoures arrivèrent peu de temps après monsieur Okagima fut arrêter, la déposition des élèves et du professeur furent prisent. Les familles furent prévenus et tous rentra dans « l'ordre ». Un agent de police prévena les élèves que le directeur adjoins sortirai de cellule rapidement, même possiblement le soire même. Pourquoi après des faits aussi grave, le professeur ne resterai pas loin d'eux ? Ils ne serons jamais la réponse car le policier s'éloigna sans un mot.
Nos trois compères rentrèrent avec la boule au ventre, mais pas chez eux : au sanctuaire. Yasuda avait fini de graver le renard sur le bois d'un cerisier sacré. Donc ce soire ils iraient à l'école. Lorsqu'ils arrivèrent au temple, le prêtre bouddhique les attendais au pied du cerisier leur faisant dos. Ren à côté de lui, secouait assez frénétiquement le haut de son corps de l'avant vers l'arrière, tous en disant qu'il était désolé et que ce n'était pas de sa faute. Arriver près du prêtre, Nashi se mis devant les filles courageusement et Yasuda se retourna vivement en criant.
Y: BOU ! (il porte des lunettes farce et attrape sur lesquels sont fixer de ressorts et au bout des faux yeux en plastique qui vont dans tous les sens)
G:........
Y: Ben quoi vous n'avez pas eu peur ?
N: *exaspéré* On sans doutait donc non....
Y: Alors c'est un peu drôle ?
S: OUI ! *en même temps* N: NON !
Y: Ehhh....
R: Ou en êtes vous avec la planche ?
Y: C'est fini ! Dès se soire vous pourrez aller dans le gouffre de souffrance pour trouver et affaiblir « le Reflet » que je puisse venir l'apaiser.
S: Et ou on doit mettre cette tablette lorsqu'on y sera ?
Y: Je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais pus entrer dans votre lycée... Je ne sais donc pas ou se trouve les point énergétique de celui-ci.
N: Comment on te contactera une fois qu'on sera là-bas ?
Y: Excellente question ! *sort trois bracelet tresser sertie d'une petite pierre bleu brillant légèrement* Les pierres permettent de communiquer lorsqu'elles brillent rouge c'est qu'un esprit maléfique et belliqueux s'approche de vous, lorsque du rouge clignotent elles clignotent, c'est que le plus gros esprit de la zone est là.
S: Sasaya ?
Y: Non, pire... Bien pire ...
S: *inquiête* Q... Qui ?
Y: *air sérieux*Une banane géante !
N:*le frappe derrière la tête*
Y:*rit* C'est bon, je voulais juste détendre l'atmosphère avant votre départ ! Ce soire vous allez devoir garder votre sang froid, rester soudez et ne jamais vous séparer. Ce sera dure croyez moi !
N: Tes blagues à deux balles ne sont pas nécessaires pour ça !
Peux après Ringo et ses amis qui avaient prévenus leur parents qu'ils aller rester chez « un ami » pour quelque temps, mangèrent et se reposèrent. Vers minuit Yasuda les réveilla et ils partirent dans la direction de l'école. Yasuda n'avait pas le droit de renter, de toute façon il se cogna à un mur d'énergie spirituelle. Ainsi, le prêtre et Hyoga qui les avaient emmener, leur dirent de faire attention et d'être prudent. Une fois dans le lycée nos trois protagonistes se dévisagèrent ne sachant que faire de la tablette. Ringo se souvenu alors que l'ombre claire avait indiquer quelque chose avant de disparaître et puis ça valait mieux que rien. Dans la salle de leur club nos chasseurs de fantôme repositionnèrent tous le mobilier de la salle, il était environ minuit et demi. Ringo posa la tablette exactement ou l'ombre avait pointer. Le renard graver brilla légèrement.
R: Vous êtes près ?
N et S : Hum !
G: Dans les ténèbres les plus profondes j'aimerai me noyer, de la Mort j'aimerai m'approcher, dans le passer j'aimerai aller. *touche la tablette*
Là, la lune pris une teinte violette, et le renard de la gravure devenue blanc leur sauta dessus. Par réflexe ils fermèrent les yeux et mirent leur bras de façon à se protéger la tête. Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, il n'était plus du tous au même endroit.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, bon j'avais pas d'idée pour le nom de ce chapitre... Mais j'espère que vous avez aimés.
VOUS LISEZ
Burning Hatred At School [Histoire Terminée]
HorrorDans le lycée Sakura, se déroule d'étranges évènements, la jeune Ringo et son club de chasseur de fantôme vont mener l'enquête. Elle ne sais pas encore que ces pierres renferment une terrible malédiction.