Visite

20 0 2
                                    

Château de Gand....

J'aime les sorties scolaires car je suis hors de l'école ET avec mes amis. Le seul bémol bah c'est la raison de la sortie de la sortie en elle même. Pas que ce n'était pas intéressant...loin de là mais moi ça ne me passionne pas....C'est tout.
Tom, lui, il prend son temps. Les professeurs nous ont laissé une heure pour faire la visite nous même et remplir nôtre questionnaire. Le grand dadet et moi sommes partis d'un côté avec un pote à nous, Hazrat. Autant il y en a un qui remplis son questionnaire et prend son temps, autant l'autre court partout comme un gosse hyperactif...Je lui donnerai bien mes cachetons contre l'hyperativité!
Arrivés tout en haut du château Tom me tire par le bras...Wow la force, j'ai pas eu mal mais tout de même.

- Viens on fait des photos!

Je grimace je déteste faire des photos...enfin Non j'aime bien mais je préfère quand m'a tête n'est pas dessus...Pour lui faire plaisir, j'en fait une puis deux puis trois...
Mais c'est un amoureux des shooting ma parole!!

Quand on redescend en bas tout les élèves sont déjà là...certains n'ont même pas pris le temps de rentrer a l'intérieur. En attendant le groupe de professeurs, Tom s'assied sur des vieux escalier en pierre je me met à côté de lui mais me relève vite...Je n'ai jamais rien sentir d'aussi désagréable sur mes fesses excepté la main de Steve. Je regarde l'ado scotché à son téléphone. Je me penche...Il joue à one line un jeu qui consiste à relier des points entre eux mais il y a des sens et des interdictions...enfin un truc compliqué.

- Tom ?? Je peux m'asseoir sur t'es genoux ?? Le pierre me fais froid au fesses.

- Si tu veux...allez viens, sourit-il Il bouge sa veste et tape sur ses jambes comme vous inviteriez un chien à vous monter dessus.

Au lieu d'être vexé ce détail me fit rire . Je pose mon postérieur sur ses jambes. A un moment il soulève mon bras et une alarme retenti dans ma tête.

Merde je ne me suis pas rasée
!!!

Ce qu'il me fit remarquer en rigolant.

- Ça pousse la dessous!!!

- Roh, mais ta gueule, Tom...a quoi tu sert ??? Je fais vexée.

- Je sers de pose fesse, me répond-il avec son air pince dans rire.

Il arrive à me soutirer un sourire. Ma prof de néerlandais interromp le moment de complicité.

-Aller, zou!!! On suit tout le monde...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quoi???? Une visite de la lyse sur un bateau mouche???? Mais moi je pensais que les profs mettaient ce genre d'activité sur le papier de communication afin que nos parents payent cette journée...point final.
Mais non apparemment c'était vraiment prévu au programme.
Il n'y a plus de place près de mes mes amis...alors je me met sur les genoux de Tom, en moins d'une heure c'était devenu un sorte "d'habitude" si je puis dire.
Malheureusement une autre prof me dit qu'il y a de la place au fond...Je me suis retrouvé avec deux potes finalement au fond du bateau.


Je suis vraiment une psychopathe

!!!

Tout le long de la visite je le fixe comme une malade mentale. En même temps j'ai décroché au moment où le conducteur nous à montrer des canards...

- Avec tous les bateaux qui passent, espérons qu'ils soient toujours la demain...

Déprimant


C'est donc avec impatience que j'attend notre après midi de temps libre...

______

McDo avec tooooooooom yeeeees
Franchement en une journée c'est devenu un super pote...Je vous jure on se châtié l'un l'autre on rigole....
Ce matin j'ai proposé à son groupe de manger avec nous. C'est fou comme ce garçon engloutit sa nourriture!! Il lève les yeux.

- Je sais je mange vite sourit-il

Je ne répond pas mais contemple ses yeux...mama ils sont magnifiques vert avec du brun mélangé une tâche de ''jaune'' par ci par là. J'ai juste envie d'en prendre une photo.

La journée passé vite...normal je me suis "perdue" avec Tom dans les vielles rue des la ville. Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation mais lui bien alors nous sommes revenue au bon endroit. J'ai appris qu'il aime bien ça...se promener avec une jolie fille qui plus est, comme il a dit, dans les rues...

Bon ok dit comme ça c'est psychopathe je sais...

Je sais aussi qu'il aime les métisse (je le suis 😍) et les asiatiques.
Je lui ait avoué que j'aime les mec à boulet, ce fut un moment gênant car il ne comprenait pas pourquoi.

- Bah je ne sais pas...J'aime ca c'est tout! Je suis bizarre je le sais pas la peine d'en rajouter.

Il est certain que je ment pour pas le vexer...Moi j'adore ça puis de toute manière en quoi ça le concerne??? C'est pas comme si je voulais coucher avec lui!!! Il m'exaspere pas dix minutes sans qu'il ne me casse les cou***** cet enfant!

Toute les filles ne sont pas folles de DiCaprio ou d'Hemswort! MERDE!

Je cours d'un magasin à l'autre je fais une crise pour aller au primark et finalement on y va pas....Je n'ai pas prit mon traitement et je devient difficile je le sais. D'ailleurs je sens qu'il commence à en avoir marre.

Attendez c'est moi ou je me préoccupe de son avis???
Célia!!! C'est un type comme les autres!!!
Grandis...
Fini les amours
Pour finir je vais devenir bonne sœur

Finalement nous rentrons au point de rendez vous...La encore nous sommes proches une amie commune à même pris une photo en secret pour la poster. Apparemment tout le monde est du même avis...

 Apparemment tout le monde est du même avis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans le train...Au retour...Il s'est endormi dans mes bras....puis j'ai fais de même...

Pendant qu'il dort Madeline me repose la question.

- Tu l'aime, hein??

Et ma réponse me surprit moi même

- Oui...Oui je l'aime.

En gros une bonne journée qui m'a mit Ko et m'a fait beaucoup réfléchir

On Fait CouscousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant