Un dimanche à 22h00
Ma mère à plutôt bien pris mon escapade...mon beau père moins, mais j'en ait rien à faire ce n'est pas mon père. Il me donne un toit, pas des règles.
Enfin bref, je regrette. Tom et moi on a passé un bon moment. C'était même un grand moment pour moi...enlever mon haut était un pas important dans notre relation, enfin de mon point de vue. C'était tellement important que j'en avait oublié que ça devait aussi l'être pour lui.
Je suis sur mon lit, à l'internat, je sens une larme rouler sur ma joue. Je me couche et me replie sur moi-même dans mon lit en PLS. Tom est un garçon gentil, attentif, câlin et doux...Il a surtout une innocence incroyable. Et cette innocence j'en ait abusé. J'ai laissé une relation s'installer en lui cachant la vérité...une partie de ma vie.
Il m'a envoyé un message toute à l'heure...J'ai eu du mal à répondre à un simple " ça va? "
J'ai envie que cet Amour dure toujours...construire quelque chose avec lui. Et je ne peux pas le faire sans qu'il ne soit au courant de ce que j'ai vécu.
Je chope une feuille un bic et j'écris. Quand je négocie après une dispute avec mes parents je couche toujours mes mots sur le papier c'est plus facile de parler mais aussi personne ne s'énerve.
________
Cher Tom,
Tu ne devineras jamais ce que je m'apprête à écrire...
Tu sais, j'ai eu une enfance très difficile. J'ai fait tous les psychologues de Liège et....______
Ce que tu t'apprêtes à lire risque de bouleverser toute notre relation.
Je trouvais important de t'en parler car j'aimerais que cette relation dure ( même si, je n'y crois pas que tu veuille bien de moi). Un manque de confiance en moi?? En toi?? Je n'en sais rien...Tu peux toujours faire marche arrière mais je sais que ta curiosité va l'emporter...
Je veux surtout que tu n'oublie pas que je t'aime. _
__________
Je suis pas celle que tu crois, si tu par en courant je comprendrait Tom....
_______
Les larmes de rage coulent toujours. Après une demie heure et trois débuts de lettres j'abandonne. Je les lances dans mon armoire afin de les garder, qui sait? Peut être que je vais reprendre l'un de mes brouillons.
Le temps passe mais rien n'y fait...bien sûr que j'a pensé à l'appeler...Mais je n'ose pas. Si il me raccroche au nez, je vais m'effondrer.
Juste avant de m'endormir, sur un coup de tête moins d'une minute avant que le wifi de l'internat ne se coupe je lui envoi un message.
Vu ce qu'il s'est passé chez toi vendredi, j'ai compris que c'était sérieux. Avant que tu ne fasse quoi que se soit que tu pourrais regretter j'aimerais te parler ensuite, tu aura le choix de rester ou non avec moi.
À demain... ❤❤Voilà c'est envoyé. Et je n'arrive pas à m'endormir. Si je lui dit...Il va avoir peur???
C'est pas quelque chose que tu as le droit de cacher à ton petit ami
Ma vieille!!!Je sais conscience mais c'est
pas facile à vivre ni
a avouer...De toute manière il ne me reste plus qu'à le voir demain....Quand il m'attendra à la gare je lui expliquerai tout
VOUS LISEZ
On Fait Couscous
Cerita PendekComme l'indique le titre, cette histoire...bah c'est la mienne...elle est un peu cliché mais parfois pas si banale que ça. En réalité il n'y aura pas vraiment de fin sauf si m'a relation se termine mais elle es sur la bonne voie pour durer longtemps...