Roh ça va...c'est dans la poche

19 1 4
                                    

Jeudi.

Exceptionnellement, sous les supplications de Tom j'ai été m'incruster...ou plutôt il m'a incrustée à sa table avec ses potes. Ça été sympa.
Il y avait Shéridan, le gai parfait...Il est super communicatif, il s'entend avec tout le monde et il met la bonne humeur partout. En gros il confirme le cliché gai.

Et Adrien...ce type à une tête de souris!!! Bof il en peux rien si il est né comme ça, il est tout de même sympa ce qui arrange son cas...Mais il ment comme il respire

Pierre, l'atypique...rien d'autre à ajouter... ce garçon est d'un silencieux vous voyer le genre de garçon au fond de la classe qui n'en Fout pas une mais  super intelligent qui réussi à peu près partout???? Bah c'est lui

Andy, je dirais que c'était le petit bad boy du groupe mais pas dans le mauvais sens....C'est celui qui va faire tomber les filles sans le vouloir quoi. Ce n'est pas le salaud qui s'amuse avec. Avec son sourire en coin je suis certaines que plus d'une ont succombé. Et j'avoue que si je n'était pas follement tombée amoureuse de l'enfant en face de moi, j'aurais sûrement eu une faiblesse pour Andy...

Avec tout ce petit monde j'ai passé un super moment. En tout cas c'est beaucoup mieux que en bas...a la cafétéria, la ou mes potes mangent. Il y a l'autre pouffe Katia...qui à gâché tout m'a troisième année!!!

Ça sonne je range mes affaires pendant que Tom m'attends. Lui il avait fini de manger en l'espace de 5 minutes. Comme si on le nourrisait a la pelle.

On se dirige vers sa classe...c'était devenu une habitude j'allais le conduire à sa classe, mes prof étant plus sympa sur les retards que les siens. Dans les escaliers il ouvre la bouche pour me dire quelque chose mais avec tout le bruit des élèves je n'ai rien compris.

- Quoi?!?!?!

Il attend que tout le monde soit passé puis il me demande plus clairement:

- Ça te dit de...venir au cinéma avec moi, genre tout les deux??

- Quoi?!?!?!

Cette fois ci mon ''quoi'' était d'incompréhension. Il m'invitait, moi, à aller au cinéma??? Pendant que mon mon sourire s'accentue le sien disparait.

- Non rien laisse tomber. C'était pas important...

Il continue à monter, vraiment déçu.

Je grimpe les escaliers en courant et me place devant lui comme une malade mentale. Je pose mes mains sur son torse pour le stopper, il n'a pas l'air d'aimer alors je les retire. Je bloque les escaliers pour ne pas le laisser passer.

- Je veux y aller avec toi!!! Je veux aller avec toi au cinéma!!!!

Je reprends contenance et inspiré plus calmement pour avoir l'air normale.

- Enfin...si ta proposition tient toujours.

- Ou...ou...oui oui bien sûr, sourit-il à nouveau.

Ce n'est que là que je remarque ma prof d'anglais de l'année dernière, madame Yans.

- Bon...c'est super romantique mais j'ai un cour a donner...Et vous a suivre.

Elle avait dit ça avec le sourire mais on avait bien compris l'ordre qu'elle nous donnait: chacun dans sa classe!
Elle passé tranquillement devant nous pour arriver à son étage.

- Va directement à ton cour, ne m'accompagne pas tu vas avoir des problèmes.

- Maiiiiiiiiis nooooooon t'inquiète même pas c'est français avec Lekeux.

- Mais je sais rentré en cours tout seul donc vas-y. De toute façon on finit à la même heure non?? Donc on se voit toute à l'heure.

Il me fit rapidement la bise et resta au deuxième étage moi je du monter jusqu'au troisième...

- Ah bah te voilà, me dit madame Lekeux, ou étais tu??

- Dans les escaliers, je répond super excitée, vous savez quoi madame??? Il m'a invitée au cinéma.

Elle applaudi pendant que les autres de ma classe me dévisagent bizarrement ( sauf Margaux et youssra qui ont les pouces en l'air). Et moi je leur souri.

- C'est le fameux garçon de lundi??? Celui dont...

- Chuuut madame si vous pouviez évitez de crier qui c'est...Ce serait bien.

- Oh oui, mais je veux des détails après le cour, jeune fille.

Cette prof est juste géniale tout le monde l'adore elle est jeune, elle a le sens de l'humour et comme vous aurez remarquer c'est une excellente confidente.

Je n'écoute pas le cours....Non seulement c'est français mais en plus IL m'a invitée au cinéma alors qu'est ce que j'en ait à faire de ce cour.

Quand ça sonne j'explique à la prof tous les détails.

Cette femme est une véritable adolescente. Elle gigote, gesticule, sourie, elle est même plus heureuse que moi.

- Comment s'appelle-t- il encore???

- Tom.

- Je suis certaine que c'est un gentil garçons.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

19h30


Après le repas je cours comme une folle vers le troisième étage, étage de secondaire.

Franchement je trouve l'internat sympa il y a plein de gens à qui parler et depuis lundi on va dire que j'ai trouvé une nouvelle personne à qui parler on s'entendait déjà bien avant mais vu qu'elle connaît bien Tom autant allez parle à Audrey

Audrey et le genre de personne qui peut mettre de la bonne humeur de la bonne ambiance partout je sais pas si c'est son côté noir mais je crois pas parce que moi même en étant métisse ben je sais pas faire ça mais elle le sait  ça c'est certain et elle a de l'humour mais genre un humour que j'aime bien pas l'humour lourd ou quoi non la fille qui va te faire rire à longueur de journée et ben ça c'est Audrey

j'arrive dans sa chambre et j'ouvre la porte

-Audrey! Audrey! devine quoi il m'invite au cinéma...ouaiiiiiiiiiiiis...et tchic tchac tchic et tchac  tchic  tchac, je fais en balançant les bras de gauche à droite.

- Aaaaaaaaaaaaah mais c'est geniaaaaaal et à deux on entame la danse de la joie....

Quand on a fini de danser comme des malades on s'assied sue le sol essoufflées.

- Tu crois que je lui plaît???

- Je n'en sais rien...mais il t'a vraiment invitée ou c'est pour avoir une raison de danser???

- Non c'est vrai, je dis.

- Roh alors ça va...c'est dans la poche...

On Fait CouscousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant