Vendredi...une semaine:
Une semaine que je suis avec lui...
Chaque jour je prend au moins deux minutes pour penser à l'après-midi de mercredi. Depuis on essaye de trouver un couloir vide ou passer nos pauses. J'adore la sensation de sa bouche sur la mienne. Ses lèvres sont sucrée...marrant non??
- Tu ne bouge pas tant que je suis pas rentrée tu m'a comprise???
- Je vais essayer m'man. Malheureusement pour toi ta fille est désobéissante...
- J'ai dit tu bouge pas!
Puis elle sort. Mon beau-père et mon frère sont à leur travail et écoles respectives et la mère vient de prendre la voiture pour aller travailler.
- Et moi j'ai dit je vais essayer..., je chuchote pour moi même.
Pourtant elle sait très bien que je ne tiendrais pas jusqu'à son retour. Et j'ai promis à Tom d'aller le voir.
9:30
Je me change11:24
Quoi?!?!?! Je suis sûre que ma montre retarde12h20
C'est trop....Je me change, met mes affaires de sport, chope mes clés et au moment de refermer la porte je me rappelle que je n'ai pas de téléphone...maman va penser à une fugue et elle ne pourras pas m'appeler pour savoir où je suis.
Je rentre à nouveau. Sur le mot que je laisse sur la table je fais croire que je vais courir avec Tom. À la base c'est ce qui est prévu, d'où les affaires de sports, mais bon si il veut courir il peut. Je massierais sur un banc et le regarderais faire en mangeant du chocolat...
Je sais où il habite donc je dépose le stylo que j'ai en main, n'oublie pas d'activer l'alarme (sinon je vais ramasser), finis par fermer la porte....Ça y est...tu est dehors. Je ris...je suis LIBRE ça fait si longtemps que je n'ai pas pu courir ou je voulais comme ça sans devoir rendre de compte à qui que se soit!!! Je cour jusqu'au bout de mon quartier...le cardio et moi c'est quatre hein maintenant...
J'arrive en bas de l'immeuble. Il m'indique le deuxième étage en ouvrant les portes. Je monte, puis je me stoppe net en me rendant compte de ma tenue. Le mode ''sport'' c'est bien pour trouver une excuse de sortie....Mais pas pour rencontrer sa mère!! Le papa travaille je n'ai pas à m'en faire pour ça. Mais que va penser sa mère??? Enfin bon je ne peux plus faire demi tour maintenant.
Il m'ouvre la porte de l'appartement. M'embrasse et me fait rentrer.
- Écoute Tom...Je peux pas rencontrer ta mère dans cette tenue! Viens on sort...
-Mais...m'a mère n'est pas là...
Il est mort de rire. Moi je râle.
- Aller viens je te fait visiter.
C'est un appartement donc c'est rapide. N'empêche c'est super chaleureux comme endroit. Chez moi, c'est pratiquement vide, par conséquent froid et hostile. Il n'y a presque pas de déco pour ne pas amasser la poussière....Chez Tom c'est le contraire c'est rempli...il n'y a pas de place pour un truc de plus. Mais bien sûr tout est bien rangé et il reste de la place pour avancer.
Il y a deux chambres; une salle de bain; des toilettes; une réserve ou cagibi ( vu la taille je vais appeler ça la chambres à harry potter); un salon attaché à la salle à manger puis la cuisine.- Bon?? On fait quoi?? Tu sais on ne devait se rejoindre au parc seulement vers seizes heures...dans trois heures...Mais ca ne me gêne pas hein loin de la ne t'inquiète pas. On peut terminer le film que j'ai commencer ou aller courir.
- Non non, le film c'est bien courir c'était uniquement une excuse de sortie.
- Excuse?? Ta mère sait que tu es ici au moin....
VOUS LISEZ
On Fait Couscous
KurzgeschichtenComme l'indique le titre, cette histoire...bah c'est la mienne...elle est un peu cliché mais parfois pas si banale que ça. En réalité il n'y aura pas vraiment de fin sauf si m'a relation se termine mais elle es sur la bonne voie pour durer longtemps...