"Premier baiser"

8 0 0
                                    


Mercredi 25 avril 2018

      J'avoue que depuis vendredi....Je ne me suis pas améliorée qualité bisous... Aucun de nous deux d'ailleurs.
Seulement Tom rejetait toute la faute sur sa personne. Le problème d'être réservé et timide, on fait attention à être invisible et à ne pas faire de bêtise puis quand il y a un problème on a peur d'avoir mal fait et on est certain que c'est notre faute.

"- Roh c'est fou comme j'ai l'air d'un handicapé quand je t'embrasse!"

" Quand vous parlez entre filles...Tu leur dit que je t'aspire le visage?"

"PUTAIN!!!"

"J'ai la bouche d'un bulot"

" Tu sais quoi??? Je crois que dans une vie antérieur j'étais une ventouse à toilettes..."

J'ai droit à ça toute la journée....et Je comprend car je ma lamente aussi...Mais Je ne comprend pas comment il peut être certain que le problème viens de lui....
Hier, je lui ait dit que nous pouvions prendre le temps pour nous embrasser correctement. De laisser faire les choses. Donc ce matin nous en sommes resté au bisous simple de base qui colle nos lèvre de manière ''normale''. Jusqu'à maintenant ce genre de baisers me fait frissonner de plaisir...Mais je suis sûre que à un moment ils me feront vibrer...Ils nous feront vibrer...

-  Célia!!!! Viens c'est génial ici! Regarde la barbe à papa et toute le sucre qu'il y a ici!!! Me crie medhi.

L'internat m'a emmenée de force pour la première fois, d'habitude je vais moi même à leurs activités.
Mais j'ai pas envie de m'amuser... Je ne voulais pas venir car Tom habite à loin de 200mètres de la salle louée. Pourtant il y avait DJ, nourriture et tout le trala...Mais je voulais juste Tom et pas tout ça...

J'ai de la connexion ici...et mon amie m'a passé sa tablette. J'envoie des photos à Tom. Je suis assise sur un banc et n'attend pas de réponse: le mercredi il est censé être au basket. J'ai promis d'aller le voir un jour....je tiens toujours mes promesses. Mais je ne sais pas quand ce sera.

Tom Reçu:

T'es au palais des congrès non???😊❤❤

Célia envoyé:

Oui mais je m'ennuie😭❤❤

Tom reçu:

Tu peux sortir?? Si tu veux je passe j'ai pas basket aujourd'hui😊❤❤

Célia envoyé:

Je peux m'arranger😊❤❤


En réalité dans ma tête c'était une danse de la joie: même si on arrive à se mordre les dents...ce type je l'aime!!
J'intercepte mon éducateur. Enfin celui des garçon de mon internat. Il est beaucoup plus souple question règlement.

- Icham?? Je peux sortir je me fait chier comme un rat mort ici...et Tom pourrait venir que je le vois un peu hors de l'école. Dis tu veux bien?? Hein que tu veux bien??

Il sourit et me tire par le bras. On passe les surveillants sans problèmes, normal je suis accompagnée d'un adulte ''responsable''...Enfin ils le pensent.

Icham me fait sortir par la porte de derrière. Au passage je croise Bérénice.

- J'ai réussi à passer pendant la pause des surveillants...j'allais sortir.

Bref. Après tous nos efforts je me trouve dehors avec elle. Je me dirige vers chez Tom sans vraiment faire attention au fait qu'elle me suivait.
Je le vois plus loin en survet de basket avec son pull ''hard rock'' gris. Et je repense à ce que l'à demandé Gabriella.

Tu sors avec lui pour son argent
???

Je trouvais ses questions infondées...oui plusieurs fille le l'ont déjà posée. Mais j'ai 15 ans! Bientôt 16....à mon âge je n'en ait rien à foutre de son argent! Et j'en aurais jamais rien à foutre. Ma mère et moi on s'est toujours débrouillée à partir de rien et on à pas besoin d'un homme pour ça.

Mais quand je le vois, je comprend leur réflexions aux filles.
Tous mes vêtements (même si ils sont beaux) sont de basse qualité...ou de sous marque. Et lui il se promène avec sur lui....Tout le contraire de ce que je viens de décrire.
Le pire dans cette histoire c'est que toute les critiques étaient accompagnées d'arguments soi-disant ''solides''.

Il est mignon,
Gentil,
Timide,

Toi ,tu es provocante,
Pauvre,
Et surtout tu es noire

J

e me souviens les avoir  regardée une à une, puis relevée que je ne suis pas noire mais métisse et que contrairement à certaines "noires", comme elles disent, je n'essaie pas de mettre le grappin sur un blanc riche. Que ce que je cherche, se sont des sentiments...des vrais. Un autre que celui que je reçois de ma mère. L'Amour avec un grand A. Et que celui-là Tom me le donnais sans retenue...Je me rappelle aussi leur avoir dit que Tom et moi étions un nouveau couple et que du coup il allait servir de potin pour un moment. Que c'étaient des fille sans autre passe temps....des Salopes! avec un grand S et un beau point d'exclamation....

Néanmoins j'ai rangé mes affaires de sport et suis sortie du vestiaire...J'ai séché le cours sport...

- Célia??? Ça va?? Tu sais je suis là depuis un moment...

Un moment il m'en faut un de plus pour retomber sur terre... Ah Ouiiiiiiiiiiiiiiii. On est mercredi!! Icham Berenice l'internat.

- Désolée, j'étais ailleurs.

- On avait remarquer!

- Oh Tom je te présente Bérénice...

Finalement elle a finie par partir. Et tout les deux nous sommes allés au parc de la Boverie assis sur un banc on parle de tout et de rien. Il a fait une photo aussi, mais on ne voit pas sa tête...je m'était dit que je devrais lui raconter pour mon père mais je ne veux pas gâcher la bonne humeur. À la place j'avais envie de...

Nos lèvres sont l'une contre l'autre et se superposent naturellement. Comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Pas d'accro de dents...parfait. Il recule hors d'haleine mais s'apprête à recommencer. Son téléphone vibre et nous fait redescendre sur terre.

- merdeuuuuux j'ai entraînement comme d'hab aujourd'hui. VIENS!

On a couru jusque chez lui qu'il monte chercher son sac de la on a marché plus tranquillement jusqu'à l'arrêt de bus. Il m'embrasse à nouveau quand celui ci arrive. Et je vibre comme je le voulais.

C'était Tom et personne d'autre...c'est pas le baiser qui me faisait vibrer, mais lui...


---------------
Et voilà un autre chapitre

Suis en vacances....et je me suis rappelée des détails de cette journée pendant le trajet...
Je l'ai vu hier mais Putain ce qu'il me manque...deux semaines...je peux survivre

GARDONS LA POSITIVE ATTITUDE!!!!

On Fait CouscousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant