La balade

20 0 1
                                    


ÉCOUTER LA CHANSON QUAND JE VOUS LE DIT!!!!

Mercredi, la dernière heure de cour sonne, pourtant je reste assise comme une gentille petite fille. Le mercredi est le pire jour de la semaine. Certes la journée est courte mais j'ai un horaire de merde!!

Je commence par Géo avec Vermeeren, certains la trouve agréable...Moi je préférerais me jeter dans un lac rempli d'Aligator ensuite de les fautes vomir de l'intérieur de leur ventre pour finir en matière prémachée flottant sur l'eau! Malheureusement ma conscience à prit le dessus et j'ai arrêté de sécher le cour...maintenant j'y assiste en tant que gentille fille.

Ensuite j'ai deux heures d'option : Culture Classique...En français ca donne : étude de l'antiquité. C'est direct loin cool, hein?? En temps normal j'adore cette matière ce n'est pas un cour d'histoire mais bien plus...l'histoire j'aime pas. J'aurais C.C mais j'ai fini par m'en lasser en tant que bonne hyperactive, je trouvais que j'en avait fait le tour...j'en ait plein le cul de César et Cléopâtre. On avait cas les laisser coucher en paix et Alexandrie n'aurais jamais coulé!! Merde quoi chacun sa vie...
L'année prochaine je change d'orientation j'irais en animation...animer les enfant ou personnes âgée je crois que ça me plairait bien...

Ensuite j'ai histoire avec Teurfs ( ca se lit comme on l'écrit T-eu-r-f-s), mais certains se trouvent drôle et l'appel Titeuf. Excepté son nom que j'ai toujours eu du mal à prononcer...le prof est sympa

Et finalement je termine par math...la raison pour laquelle je reste assise sans bouger en terminant de copier gentillement les réponses inscrites au tableau. La prof, Lambert, n'est pas si méchante que ça...je l'aime bien moi. Mais elle gère ca classe d'une main de fer.

Je remballe finalement mes affaires et sors de la classe je l'attend à y retrouver Madeline ou Jutine mais même pas. Je tourne ma tête à gauche et aperçoit celui que je n'attendait absolument pas à trouver la à m'attendre...

Tu m'étonnes qu'elles soient parties
...

Néanmoins je souris

Ça aussi on se demande pourquoi hein??

Tais toi conscience!!!

- Tom!!!...ça va ??? Qu'est ce que tu fais là???

- Oh euh...rien j'attend.

- Quelqu'un en particulier???

Pas de réponse...j'aurais presque envie de rire si il n'était pas aussi gêné.

- Bon ben je vais te dire au revoir alors, je dit, j'ai un bus à prendre avant de rentrer à l'internat. Puis c'est mercredi et j'ai faim. Ajoutais-je en riant.

- Ah ben attend alors, je vais t'accompagner...

Sur le trajet jusqu'à la gare ( mon arrêt est un peu plus loin) il me pose des question sur moi et ma vie en général. Arrivé un peu avant le rond point, mon arrêt juste avant celui-ci, il se stop en plein milieux de la rue...

- J'ai envie de rentrer à pied pour me déroulerait j'ai trop la flemme.

Il se remet à marcher

- Viens je t'emmène à ton arrêt puis je verrais bien...

Je l'attrape par la Manche de son pull

On Fait CouscousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant