Je cour et je ris en même temps.
- Tom m'a embrassée! Wouhouuuuuuuuu.
J'habite tout au bout du quartier de renory. A liège. Pour arriver chez moi je prend les quais il y a moins de gens pour me juger sur ma folie passagère.
J'ai repris sont pull encore une fois. Cette fois ci je n'ai pas eu la gêne de le lui demander vu que l'on est ensemble. Enfin je crois....Je ne sais pas mais si il m'a embrasser c'est que je dois compter pour lui. Demain je lui enverrai un message (par facebook comme j'ai paumé mon téléphone...)
Pour essayer d'éclaircir ce point de notre relation.Je continue à courir pour arriver chez moi a l'heure. Je m'arrête en plein milieux de la route et risque de me faire renverser par un vélo. Faut que je travaille mon cardio....a cause de l'hiver j'ai arrêté le VTT et comme m'a mère trouve que c'est dangereux de descendre des escaliers avec mon destrier de métal, bah elle ne m'a plus autorisée à le sortir de garage.
J'arrive tout de même à l'heure et c'est mon petit frère qui m'ouvre.
- Tu n'as pas rendu le pull à ton amoureux. Remarque-t-il
- Comment tu sais que...
- Ça se voit que tu l'aime.
Bah maintenant il sourit, je précise que cet enfant à 8ans!
Enfin bref, je vais sur la terrasse, là où sont réunis mes parent et un ami de la famille, Émile. On a voulu me forcer à l'appeler oncle Émile....Mais non, moi, je déteste que l'on me force à faire quelque chose.- Salut toi, tu grandis, dis donc!
- Tu ment, Émile....ça fait un ans que je fais 1,50m. Bon je vais dire bonne nuit j'ai un truc à faire en haut et j'ai mangé un cornet de pâte à l'école...bonne nuit.
Mon beau-père me regarde d'un.œil mauvais...pourquoi??? Peut être car on s'est battu juste avant....Je n'en sais rien. De toute façon il a commencé sans raison donc je m'en fout
Je remarque un bleu sur son genou, je sais que c'est moi qui l'ai fait et j'en suis fière.- Dis moi rock (son surnom), comment tu t'ai fait ça sur le genou??
- Je me suis pris la table, grogne-t-il.
C'est vrai quand je t'ai poussé contre connard!!!
- Ça à du te faire mal...
Ensuite je suis montée dans ma chambre.Je me brosse les dents et passe un coup de peigne dans mon afro sinon demain ce sera la galère.
Il n'a rien dit à ma mère pour ce qui est de la bagarre...on va dire qu'il était mal mit alors après je l'ai poussé dès que j'ai pu donc c'est vraiment-vraiment une bagarre.Je me couche dans mon lit et plongé mon nez dans le pull de Tom. Mon coeur s'emballe. Je lui ait dit qu'il s'était bon...lui il m'a répondu qu'il détestait son odeur. Pourtant il sent....Bah Je sais pas trop enfait il y a un peu de transpiration je suppose comme tout le monde mais je ne la sens pas....et du parfum, du déodorant, de la noix de coco??? Bof sûrement mon gel douche quand j'en ait prit une en rentrant. Un garçon ne sens pas la noix de coco...sinon il serait vraiment parfait.
En gros ça sent TOM. C'est son parfum...C'est bizarre chaque fois que je respire son odeur mon coeur se sert et ça me fait mal pourtant j'aime ça je me sens vivante j'adore cette sensation être amoureuse c'est exceptionnel peut-être que je suis plus amoureuse de lui si c'est possible ça me donne envie de vivre d'affronter n'importe quoi même ma famille tous mes problèmes et je me dis que si je ressens ça avec ce garçon peut-être parce que c'est le bon
VOUS LISEZ
On Fait Couscous
ContoComme l'indique le titre, cette histoire...bah c'est la mienne...elle est un peu cliché mais parfois pas si banale que ça. En réalité il n'y aura pas vraiment de fin sauf si m'a relation se termine mais elle es sur la bonne voie pour durer longtemps...