SOS message

8 0 0
                                    

Ça y est je suis devant l'ordinateur de ma mère sur ma page Facebook et je savais pas quoi envoyer . Vous voyez je peux pas tout simplement lui dire «Au fait mon petit chéri est-ce que l'on est ensemble ou pas? Parce que tout ça c'est pas très clair UN petit bisou c'est bien mais après on fait quoi??»

Donc le passage est assez délicat et ma mère me presse car elle a besoin de son ordi...et bah ça attendra car moi j'avais toujours rien écrit!!!

Mon petit frère arrive par derrière.

-Tu sais pas ce que tu dois écrire en fait?

- C'est exactement ça, Daniel.

- Dit lui que c'est l'homme de ta vie et que vous aurez des bébé ensembles!

J'avais oublié que l'enfant n'avait que huit ans...Mais ce qu'il dit n'est pas bête.

-...Mais c'est exactement ce que je dois faire!!! mais tu es vraiment un Champion toi! Je dois lui dire que j'ai ressenti à ce moment-là. Et on s'en fout de ce que ça va devenir!

La petite boule verte s'allume à côté de son nom...et merde il est connecté. Il va voir mon message directement.

Aller salope! Prend ton courage à deux mains!!

Exact conscience
Pour une fois tu a raison!!!!

Alors je commence à écrire.

- Hey! Salut toi.
Un message pour te dire que c'était parfait malgré le fait que c'était raté faut l'avouer😂😂. Mais c'était magique. Les papillons et les feux d'artifices étaient présent dans mon estomac.
je préviens comme je n'ai ni ordi ni téléphone je ne suis presque jamais active. Tu me manques déjà❤❤ Biz à lundi.

Envoyé

Voilà, je ne pouvais plus revenir en arrière. Merde il répond déjà!! Je ne suis pas prête psychologiquement à recevoir une réponse maintenant.. Mais si je coupe il va se poser des questions.


- Hahaha c'était bien mais oui c'était raté. Je n'avais jamais embrassé avant, tu es la première. 😅❤❤
Tu me manques aussi...à lundi❤❤

Super!!! Je répond quoi moi à ça??? Bah rien pour le moment...Voilà.
Il n'a JAMAIS embrassé une fille??? Enfin je suppose que si mais de bêtes smacks....oui. Je comprend mieux...vu comme ça moi aussi je suis vierge bucalement parlant.
Bah ça m'étonne que je sois " son premier vrai baiser " .
Il est sorti avec Alexandra et Clara...Je ne les connais pas super bien l'une comme l'autre mais j'étais certaine qu'elles (enfin Alexandra du moins) étaient un peu plus moins dans le niveau....

Puis je me souviens de Oscar et Romain....mmmmmmmh le premier n'a jamais touché mes lèvres (par contre il a déjà mit sa main dans ma poche arrière!!) Et le deuxième....Bah comme Tom hein, juste un un smack.
Tous les deux sont des bons amis à Maxime, mon meilleur ami....et comme celui-ci avait toujours le béguin pour moi à ce moment là j'ai un peu foutu la merde dans le groupe. Mais cela ne m'avait pas gêné...J'ai adoré jouer ma diva et m'amuser à passer de l'un à l'autre...
Maxence.....m'a fait souffrir un peu j'avoue....Un peu beaucoup mais il n'en valait pas la peine

Une vraie salope

Oui conscience je sais....
Mais tomber amoureuse ça me change je trouve...
Pas toi???

En réalité ma conscience me souffle depuis le début que je ne changerait pas et que je vais faire souffrir Tom. Que....que je prendrait son petit cœur et que je vais le presser comme un citron.

Ça fait bientôt huit ans que je suis sans émotions et sans cœur. J'ai envie de changer...Mais J'ai peur de pas y arriver...et Tom, lui, est différent. C'est quelqu'un de réserver, attentionné, et tout pour que ce soit un garçon parfait. J'ai pas envie de tout faire foirer comme ça, d'un claquement de doigts! C'est même pas pour moi et notre relation....c'est pour lui, ne pas lui faire de mal....

J'ai peur....Je ne me sens plus la même avec lui...Je ne suis pas superficielle et menteuse ainsi que vulgaire...Je suis moi même

_________

Encore une partie....Tom Je veux que tu lise cette partie en sortant de l'avion et que tu me dise ce que tu en pense....comme pour les autres parties

Je veux que tu sorte vivant de ce Putain de truc!!! Sinon je te ressuscite et je t'etrangle avant de te refaire venir à la vie une autre fois et de te garder près de moi.

Je t'aime mon coeur❤❤❤

On Fait CouscousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant