Vendredi 20 juin 2018,
Mon éducatrice passe dans les chambres tous les matin pour nous réveiller toutes. Cette fois si c'est Amélie. Elle est ma préférée avec Maria. Amélie ouvre la porte.
- Allez Célia, je sais que pour toi le réveil c'est pénible mais...ow!!! Tu est déjà levée...Comment ça ce fait?? Tu es malade??
- C'est décidé je l'embrasse aujourd'hui!! Même si il faut que je saute deux mètres! Je l'embrasserais. C'est mon but ultime de la journée...
- Je vois...l'amour. Bon il n'y a pas d'excuse on s'habille, jeune fille.
Et voilà que j'hésite devant deux tenues.
° t-shirt avec jean...
°t-shirt avec jupe...Tom m'avait fais remarquer que il ne m'avait jamais vu en jupe. Il m'a demandé d'en mettre une pour me voir avec. C'est une jupe noire classique...rien de special. Mais comme j'ai envie de lui faire plaisir je la met...même si je ne suis pas à l'aise avec ce genre de vêtement...Je suis plus dans le style provoquant avec les shorts courts et les décolletés...Vous voyez le genre.
Bon j'avoue que depuis que je l'ai re-rencontré je fais un énorme effort. Vestimentairement parlant. Mon caractère de merde ça il va devoir s'y habituer comme tout le monde-----------
Arrivée à l'école, je repère Tom assis sur le muret dans la cour. C'est marrant à force de rester avec lui nos deux groupes ont ''fusionner'' pas que nos potes ne s'entendait pas avant mais maintenant ils sont souvent ensemble je trouve...
Je fais le tour, dit bonjour à Madeline, Justine, youssra, Margaux, je passe soigneusement Katia, pour continuer avec Sheridan et terminer par Tom... Je suppose que les autres ne sont pas arriver.
Il regarde mes jambes. Puis tire le bras de Sheridan. Ensuite il crie comme si il voulait que tout le monde l'entende.- Hé, t'as vu?? Elle a mis une jupe....C'est moi qui lui ait demandé de le faire.
Ferme là,
Ou je te colle un coup de talon sur le coin de ta belle gueuleIl voit mon regard et je crois qu'il a compris que je lui demandais de se taire. Tant qu'il n'y a rien de concret les gens ne sont pas obligés de savoir que j'en pince pour lui!!! Même si je suppose que ce n'est plus un secret...
--------
La journée passe rapidement sur le temps de midi Tom me rappelle qu'il y a le spectacle de l'école se soir vers 18:00.
Hors j'ai dit à ma mère que je rentrerait pour 18:30.
- Mais tu vas venir me voir, non?? Tu me l'à promis...
Oooooh on dirait un enfant il est trop mignon!!!
- Je vais tout faire pour venir c'est promis! Mais je passe par chez moi après les cours pour changer de vêtements et mettre bon vieux jean.
- Mais j'aime bien moi voir tes jambes.
- C'est pas négociable, chéri.En voyant sa tête j'éclate de rire. Ah ce que c'est mordant de le voir choqué la bouche ouverte car il mange.
------------
Nous voilà au soir, fin des cours. Je ne sais plus comment je me suis retrouvée en la possession de son pull je sais juste que je ne veux plus le lacher.
- C'est pas grave...Tu vas me le rendre tout à l'heure. Tu vas convaincre t'es parents avec je suis certain.
Bah franchement, NON.
Pour tout vous dire c'est la première fois que ça m'arrivait mais je me suis battue avec mon beau-père.
Pour lui hors de question que je sorte. Pourtant j'ai repris le pull de Tom posé sur la chaise et j'ai crié que je m'en allait. L'autre à finit par s'asseoir et me laisser partir avec autorisation jusqu'à 20h00J'ai couru! J'ai couru jusqu'à l'école le bras tout endoloris. Et je suis arrivée en un quart d'heure.
J'ai trouvé Tom et lui ait rendu son pull à contre cœur...
- Ah toi ca n'a vas pas...qu'est ce qu'il c'est passé???
- Je...me suis battue avec mon beau-père...laisse tomber.
Mon amie Ana nous à rejoints et nous avons passé du temps ensemble jusqu'à ce que se soit au tour de Tom de jouer. Je ne l'avais vu jouer de la guitare qu'une fois. J'ai appris qu'il jouait également de la batterie de la basse et de la guitare électrique à ses heures perdues.
Son morceaux était Havannah pendant que d'autres l'accompagnait au chant et au piano.
Avant qu'il joue je remarque un détail.- Ana?? Sa basse n'est pas branchée.
- Merde préviens quel-
Trop tard ca avait commencé.
Déjà que son amie avait oublié de l'annoncer mais en plus il ne saurait pas jouer!! Aucun sons ne sortait de son instrument. Sa tête de se décompose au fur et à mesure du morceaux.Le reste de la soirée fut...maussade.
Puis je du partir pour arriver chez moi a l'heure.Je n'avais pas embrasser Tom je me suis battue et je passais le weekend chez moi....avec mes parents génial.
- Reste avec moi pour regarder le final...s'il te plait.
Je ne le regarde pas vraiment. Je sers Tom dans mes bras. Le nez plongé dans son t-shirt.
- J'ai peur de rentrer, je dis quand c'est terminer.
- Il ne te fera pas de mal d'accord?? Sinon tu m'appelle.
- Ok, je sourie, bon je vais dire au revoir à Audrey. Eh bah non elle galloche son copain. Aurevoir Tom.
Je lève la tête pour lui faire la bise mais ce n'est pas sa joue qui atterrit sur la mienne mais ses lèvres. Je le regarde et espère qu'il va recommencer. Pour m'embrasser.
C'était parfait...même si c'était raté! J'ai réussi à cogner nos dents.Le fait est que grâce à l'amour je suis rentrée chez moi à l'heure....
VOUS LISEZ
On Fait Couscous
Truyện NgắnComme l'indique le titre, cette histoire...bah c'est la mienne...elle est un peu cliché mais parfois pas si banale que ça. En réalité il n'y aura pas vraiment de fin sauf si m'a relation se termine mais elle es sur la bonne voie pour durer longtemps...