Imagine n°4: MacGyver

789 31 10
                                    



Un an plus tôt

-Merci MacGyver, j'ai beaucoup entendu parler de vous et je suis ravie de vous avoir rencontré en personne. Dis-tu en lui serrant la main alors qu'il venait juste de te sauver la vie.

-T/p Dalton, c'était un honneur de t'avoir rencontré, j'adore vraiment tout ce que tu as fait. Ajouta-t-il avant de se diriger vers la grande porte du hall. Tu étais une jeune scientifique qui avait déjà eut du succès dans plusieurs domaines. Ah oui, oui j'ai oublié un petit truc à vous préciser... Tu étais la fille adoptive de Jack, c'est pour cela que tu portais son nom. Ta mère était morte dans un accident de voiture et ton père était mort pendant une mission qui avait mal tourné alors Jack avait décidé de t'adopter car il se sentait responsable de la mort de ton père. Lorsque MacGyver t'avait demandé si tu étais de la famille de Jack, tu lui avais menti car tu pensais qu'il t'avait apprécié et ne voulais pas tout gâcher. Malheureusement il devait partir.

-Est-ce que je vais te revoir un jour? Demandai-je avant qu'il ne sorte du hall. C'était la seule chose qui t'était venu pour savoir s'il y avait une sorte d'alchimie entre vous.

-J'espère bien. Répondit-il en souriant.

-Alors prends ça. Dis-tu en lui tendant un papier avec ton numéro de téléphone inscrit dessus. Il le prit en souriant et reparti.

Une heure plus tard.

De: MacGyver

A: T/p

Je ne fais rien ce week-end. Tu fais quelques chose?


Tu souris face au message qui s'affichait sur ton portable.

De: T/p

A: MacGyver

Je n'ai rien de prévu non plus.


Quelques minutes plus tard, tu reçu un nouveau message que tu t'empressas de lire.

De: MacGyver

A: T/p

Un dîner? Je passe te prendre à 19h?

Et c'est ainsi que tout commença entre vous.

***

De nos jours.

-Un scientifique , Howard Beckham. Hautement reconnu et très talentueux. Il a récemment disparu. On pense qu'un groupe de terroristes l'utilise afin de développer des armes chimiques. N'ayant personne d'autre dans cette équipe autre que Mac, j'ai décider de recruter une experte pour nous aider. Fit Matty en affichant tout les détails de la mission sur l'écran derrière elle.

-Non Matty, je pense qu'on a pas besoin d'une personne supplémentaire. Mac connait déjà tout dans le domaine de la chimie. Hein Mac? On a pas besoin de renfort. Argumenta Jack qui n'aimait pas l'idée de rajouter quelqu'un à cette mission.

-Jack, vous n'allez pas aimer cette mission justement. Continua Matty

-Bonjour tout le monde. Fis-tu en entrant dans la pièce. Tous te regardèrent. Plus spécialement Jack pour une raison évidente et Mac.

-Bonjour T/p! S'exclama Mac surpris de te revoir.

-Quoi? Non Matty, T/p ne vient pas avec nous dans cette mission! Supplia Jack.

MacGyver ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant