Tu venais de sauver une dizaine de personnes d'une fusillade. Un homme tirais sur tout ce qui bougeait.Tu entendais Mac, Jack et Riley dans ton oreillette. Tu vérifias que tout le monde soient sains et saufs et les fis évacuer. Puis tu balayas le périmètre afin de t'assurer que l'endroit était vide. Tu pouvais entendre Jack se disputer avec Mac et Riley leur implorant de se taire ce qui te fis légèrement rire. Tu entras dans une pièce pour t'assurer que personne ne s'y cachait lorsqu'un bruit sourd se dit entendre. Quelqu'un avait fermé la porte derrière toi.
-T/p comme tu es intelligente... Tu devrai le savoir... Nous n'attaquons jamais seuls... Tu as peut-être attrapé mon partenaire mais pas moi. Essaie d'ouvrir la porte ou quoi que ce soit d'autre et la bombe explose. Amuses-toi bien. Fit l'homme en souriant avant de tourner les talons.
-Heu... Les gars. On a un problème... Dis-tu. Tu ne bougeais plus et restais immobile comme l'homme te l'avait dit de peur que la bombe n'explose.
Tu pourrais la déclencher à tout moment. Même si la bombe se trouvait à l'extérieur. Tu avais peur qu'il y ait une plaque depression ou quelques chose dans le style.-Ouais, qu'est-ce qui ce passe?Dépêches-toi de revenir, on t'attend. Répondit Jack.
-Heu... Justement c'est à propos de ça... Je peux pas...
-Qu'est-ce que tu veux dire par tu ne peux pas? Mac t'entend ça?
-Oui j'ai très bien entendu.Qu'est-ce qui se passe? Demanda Mac à son tour.
Tu t'approchas doucement pour observer la boîte noire accrochée derrière la porte où une lumière rouge clignotait.
-Ils étaient deux. J'en ai attrapé qu'un. Je savais pas qu'il y en avait un deuxième. Il m'a enfermé dans une pièce et a attaché une bombe derrière la porte. Je peux pas bouger sinon ça explosera. Expliquas-tu.
-Ok, restes calme. Mac va te sortir de là. On arrive d'accord? Répondit Jack d'une voix qui se voulait rassurante même si tu pouvais y entendre la peur.
Quelques minutes plus tard, tu vis Mac et Jack courir vers toi. Mac inspecta la bombe prudemment et chercha autour de lui des objets qui pourraient l'aider à désamorcer la bombe.
-Ok, ça ressemble à une bombe artisanale. Elle est plutôt bien faite...
-Mac, on est pas là pour apprécier le travail d'un criminel. Trouve une solution pour sortir T/p de là!
-Je sais, je sais... Mais je vois aucune ouverture et aucun fils... Il marqua une pause. A moins qu'il n'y en ai pas... Enchaîna-t-il avant de partir chercher différents objets comme il avait l'habitude de le faire.
Il revint vers la bombe une bouteille blanche opaque à la main. Tu pus apercevoir les logos de précautions sur l'étiquette. Il versa le contenu de la bouteille sur le boîtier noir qui commença à fumer.
-Wowowo Mac! Qu'est-ce que tu fais avec ça? Demanda Jack en stoppant le blond de faire exploser la bombe.
-C'est un boîtier dûr. Je dois l'ouvrir pour voir ce qu'il y a l'intérieur. Expliqua-t-il
-T'es sûr de ce que tu fais? Demanda Jack par précaution.
-Oui. Maintenant si tu pouvais juste me laisser... Répondit-il en regardant la bombe. Jack retira sa main et Mac continua de verser le liquide sur le boîtier. Puis il sortit son couteau suisse et ouvrit facilement la boîte qui avait comme brûlée à l'extérieur. Tu t'éloignas de la porte nerveuse en regardant Mac. Ce dernier fronçait les sourcils en regardant le contenu du boîtier.
VOUS LISEZ
MacGyver Imagines
FanfictionIci, vous trouverez des petits imagines sur le reboot de MacGyver pour que vous puissiez continuer de rêver... Certains des imagines présents dans ce recueils seront traduits de l'anglais et ne m'appartiendront donc pas.