Jealousy

610 42 9
                                    

(PDV Jungkook)

Moi,Jimin et Tae avons déjà choisis ce que nous allons prendre. Mais il fallut que "monsieur" Yoongi fasse le difficile.

-Putain mais Yoongi dépêche toi!
-Eh calme toi, je ne suis jamais venu ici moi.
-Oui mais t'abuses là!
-Tutut mon choux. Laisse ton Chimchim s'occuper de sa. Alors Min Yoongi tu vas bouger ton p'tit cul d'accord. Tu vas écouter Chim hein?
-À ta place je le ferais. Moi Kim Taehyung j'ai déjà subit la colère de Chim. Je ne veux que personne d'autre ai le malheur de la subir.

C'est vrai que je n'ai jamais vu ChimChim énervé. Mais vu comme il est mignon quand il s'énerve doit être un démon.

(PDV Yoongi)

Mais qu'il me laisse prendre mon temps ceux la. Bon j'avoue que j'ai pas envie d'énerver le pote à Kookie ce n'est pas le moment.

-C'est bon je vais prendre les brochettes d'agneaux et les frites. Pas besoin d'appeler Devil-Chim.
-Tu as pris la bonne décision.
-Je vois sa.

Nous appelons un serveur puis nous prenons notre commande. Il écrit tout dans son petit carnet et repars vers les cuisines.

-Bon beh plus qu'a attendre nos plats. Chim,Tae et si on n'allait montrer à mon cousin notre école?
-Arrête de dire "mon cousin" dit plutôt Suga.
-Si je veux.
-Moi je veux bien mon amour et toi Tae de mon coeur?
-Je veux aussi baby~
-On est tous d'accord et toi "Suga"?
-Pas besoin de faire des guillemets avec tes doigts quand tu dis Suga. Bref je veux bien.
-Bon tout le monde est ok.

Le serveur reviens avec nos plats. Jimin a pris des sushis. Taehyung a pris des pâtes bolognaise et Jungkook galettes de poissons et des frites. Attendez quand j'y pense j'ai pas ramener mon argent. Oh shit! Bon profitons de ce plat on verra après pour le reste. Après avoir terminé, nous nous dirigeons en caisse.

-Euh excuse me Kook.
-Arrête avec ton anglais.
-Sorry but- euh je voulais dire désolé mais je n'ai pas ramener mon portefeuille...
-Tu mens.
-Desolé mais tu ne m'avais pas dit qu'on allait au resto!
-Tu sais quoi, je vais payer pour toi mais sache que c'est la première et la dernière fois.
-Thank's!

Il sort sont porte monnaie et ses amis font de même. J'ai la honte. Je suis le seul à ne rien sortir. Mais bon it's a life. Nous sortons du restaurant d'après mes souvenirs nous allons voir leur lycée.

-J'espère que votre lycée n'est pas loin.
-Pourquoi?
-Because i'm so tired.
-Arrête avec ton anglais! Et si tu es fatigué tu n'as qu'à rentrer.
-Non je veux rester avec vous si je rentre je vais m'ennuyer!

Il me lance un regard noir.

(PDV Jimin)

Mais il est vraiment chiant le cousin! Je déteste les mecs indécis comme lui! Je vois bien que mon ange est agacé.

-Bon Yoongi. Fait une décision, ou tu restes avec nous et tu arrêtes de te plaindre ou tu rentre. Je vois bien que tu embête mon amour!
-Je ne voulais rien dire mais mon deuxième kokoro a raison. Tu agaces notre bébé!

Enfin Tae de mon coeur a décidé de parler.

-Mais vous voulez quoi vous? Je viens d'Amérique. C'est très loin de la Corée du Sud. C'est normal que je sois putain de fatigué. Mais étant donné que je viens de rencontrer pour la première fois mon cousin je fais l'effort de ne pas dormir. Et vous vous permettez de me parler ainsi.
-Sache que mon Kookie aussi est fatigué! Il n'a fait que préparer ton arrivé!
-Notre amour aussi est épuisé!
-Taisez vous.Arrête avec ses surnoms à la con! Sa m'énerve! Vous savez quoi, je vais rentrer. Allez faire ce que vous voulez avec "votre amour" je m'en bat les couilles. Allez même baiser! Mais Jeon Jungkook ne compte pas sur moi pour te masser le dos après. Vous me faites chier. Je me casse. Shit! Vous êtes tous des cons.

Il s'en va

-Yoongi! Attends! Ma mère va être fâché! Désolé les gars mais jy vais.
-Vas y mon chéri~
-Bonne chance nae simjang~ (mon coeur~)

(PDV Jungkook)

Putain mais qu'est ce qu'on a fait pourquoi il a réagit comme ça. Comme si il était jaloux de notre relation. Oui elle est peut-être anormale à vos yeux mais je ne vous permet pas de la juger. J'attrape l'épaule de Yoongi et le retourne pout pourvoir lui faire face.

-Desolé...
-Don't talk with me.
-I'm sorry!
-Ne crois pas que le fait de parler anglais changera quelque chose.
-Je ferais tout ce que tu veux mais n'en parle pas à ma mère s'il te plaît!

Il me fixe intensément.

-Tout ce que je veux... Really?

●To be continued●

My Cousin  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant