First Love

396 32 4
                                    

(PDV Yoongi)

Jungkook est complètement perdu, l'heure de la vengeance à sonner. Je tire le col de sa chemise et l'emmène dans la cuisine. Jin a préparé un brownie et de la crème anglaise. Il est assis avec ma tante. Je lâche Jungkook et l'invite à s'asseoir près de moi. Il s'exécute parfait. Sa mère n'est au courant de rien bien sûr. Jin nous sert, Jungkook prend une cuillère et la met dans sa bouche. C'est le moment.

(PDV Jungkook)

Je comprends absolument rien, Yoongi m'embrasse, il dit que je suis son bébé et il m'amène à table... Bizarre.

-Eh!
-Qu'est-ce qu'il y a mon chéri?
-R-rien.
-Tu es sûr?
-Oui, j'étais juste en pleine réflection!

Je regarde à ma droite et vois Yoongi me regarder avec malice. Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Il a osé prendre ma partie intime! On est à table et il y a ma mère juste en face de moi! Je continue de manger mon gâteau en mettant ma main sur ma partie. Je fais attention tout de même. Je reprends une cuillère.

-Aïe!!
-Qu'est-ce qu'il y a Jungkook?
-Rien Hyung, ne t'en fais pas, je me suis juste craquer le doigt bêtement.
-Fais attention.
-Oui! Bon je n'ai plus très faim. Je le mangerais plus tard, merci Hyung! C'était délicieux!
-Sa fait plaisir~

Je me lève et mon cousin fait de même.

-J'ai fini! Merci Jin.
-Derien

Oh non, j'aurais du continuer à manger... Il me fait un clin d'oeil et m'invite à le suivre. Il commence à monter les escaliers tandis que moi je vais vers le jardin. Il hausse les épaules puis me suis. Mais qu'est ce qu'il me veut? Je vais m'asseoir au fond du jardin et il fait de même.

-Tu veux quoi à la fin?
-Je veux Jeon Jungkook.
-Sérieusement.
-Je veux te parler.
-Je t'écoute.
-J'ai eu une conversation avec Hoseok.
-Je le sais.
-On a parler de notre relation et de toi...
-Hm...
-Je lui ai dit que j'étais intéressé par toi et il c'est légèrement énervé.
-...
-Je lui ai expliqué que c'est toi que je voulais et personne d'autre qu'entre moi et lui c'était plus du sexe qu'autre chose. Qu'il méritait mieux qu'une relation basée sur ça. Mais avec toi c'est différent, au début tu m'attirait pour seulement pour ton physique. Mais à force je me suis intéressé à ta personnalité. Un jeune homme têtu, pas facile, mignon, qui a peur de sa mère, gentil, beau, charmant, intéressant, légèrement timide, craq-
-C'est bon j'ai compris.

Je regarde les fleurs de ma mère, des coquelicots...les chaussons de mon cousin, bordeau.... Décidément tout est fait pour me rappeler cette maudite teinture...

-Tu m'attires Jungkook.

Il sort ça au calme, mon visage doit avoir cette maudite couleur, rouge.

-Et toi, je t'intéresse un minimum?
-Euh...
-Je t'attends dans la chambre.

Il me fait un clin d'oeil puis il caresse mes cheveux. Ouhla! Je ne vais pas oser retourner dans ma chambre... Jin apparaît avec le reste de mon gâteau.

-Tiens.
-Merci..

Je prend l'assiette et mon hyung prend la place que mon cousin avait plus tôt. Je commence à manger.

-Suga a fait sa déclaration?
-Pardon?
-Yoongi, il t'aime non?
-...

Aucune gêne celui là!!

My Cousin  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant