Answer

457 35 18
                                    

(Je vais pas mentir je savais pas comment écrire Answer donc je suis parties sur les paroles de "Outro:Her"...)

(PDV Yoongi)

-J'y crois pas!
-Et p-pourquoi?
-T'assumes jamais rien d'habitude.
-Oh et puis merde. Ramassons ces bouts de verre!
-Ouais je crois c'est mieux.

Après avoir ramasser les bouts de verres, nous retournons au salon et savourons cette magnifique boisson.

-C'est bizarre tu n'as pas pris le jus de mangue Kookie?
-Je ne pouvais pas.
-Et pourquoi?
-C'est moi! Je voulais du tropical~
-Bonne décision! C'est bien mieux que mangue.
-Nan mais maman tu n'as qu'à adopter Yoongi! T'es toujours d'accord avec lui!
-Mon Kookie est jaloux~
-P-pas du tout! Bon moi je vais dormir bonne nuit!

Il se lève et monte.

-Tu devrais faire de même Yoongi. Cette journée a été très longue.
-C'est bien vrai! Goodnight~
-Merci à demain! 

(NDA oui depuis le début de la fic on n'a pas changé de jour)

Je monte les escaliers à mon tour. J'entends des rires. Pourquoi il rit lui? J'ouvre la porte et vois Jungkook sous sa couverture avec son téléphone dans les mains. Je referme la porte.

-J'éteins?
-Nan il est pas sérieux?! Je suis mort!
-Kook? Je te parle.
-Nan mais Taetae, Nayeon c'est une grosse pute! Elle aurais jamais dû gagner! Et toi Jimin tu étais pour qui?
-Jeon Jungkook?
-T'étais pour Saemi? Je l'aimais bien mais pour moi la best c'est Sooyun!

Vas y il m'énerve j'éteins.

-Euh qui t'as demandé d'éteindre la lumière?
-Tu te fous de ma gueule?
-Oh tout de façon c'est pas dérangeant. Bref nan mais Chim je dis pas sa pour t'embêter! Tae arrête d'en rajouter! C'est bon ta Nayeon elle a gagné!

Putain il m'énerve! On dirait une discussion de meuf. J'en peux plus!

-On se voit demain les gars? Cette fois sans cette chose qui m'accompagner l'autre fois. Au Maid café à 15h30?

Là c'est blessant par contre.

-Nan mais je trouverais une excuse pour qu'il ne vienne pas. C'est ok?À demain mes vies! Je vous aimes me trompez pas hein! Allez bonne nuit~

Il a enfin raccrocher!

-Nan c'est pas moi qui raccroche en premier! C'est toi Tae! L'autre fois c'était moi!

...

-Ah oui c'est vrai beh c'est toi Chim alors!

Il pose son téléphone. Il a vraiment fini cette fois.

-Eh cousin?

Nan mais il croit que je vais lui répondre?

-Ah il dort tant mieux.

Beh il c'est lever. Il allume la lumière. Qu'est ce qu'il fout? Il vient vers moi je le sens.

-Yoongi?

Putain j'ai envie de rigoler! Retiens toi Min Yoongi! Il part heureusement! J'ouvre un oeil. Euh.... je dors pas Jungkook....je te vois te déshabiller....T'es putain de bandant! Tu danses en caleçon-chaussettes?! Putain il faut que je filme sa heureusement que je dors toujours avec mon téléphone dans les mains. Étant tout le temps dessus je peux l'utiliser les yeux fermer! Je savais que sa me servirait un jour. Je met mon mot de passe,  j'active la caméra et c'est parfait. Mais je reconnais cette danse! C'est "Begin" de Noej Kookgnuj je crois son est grave compliqué! Et sa danse aussi. Chapeau Jeon Jungkook!

-Ah si Yoongi m'aurait vu j'imagine même pas. Je le déteste mais il m'attire. Je suis comme une petite vice qui veut échappé à un aimant. C'est impossible!

J'apprends des choses maintenant~ je t'en prie continue Jungkook. Il s'asseoi sur son lit. Il me regarde!

-Ah Yoongi...

Il me caresse la joue? WTF alerte rouge! Il rapproche son visage du mien il m'embrasse?! Putain que faire?! Pourquoi je participe au baiser?! Vite diversion! Il se retire et me fixe.

-Me dis pas que t'es réveillé?
-Hmm~ Ho-hoseok~
-J'y crois pas. Il m'a pris pour son Hoseok!

Il se jette sur son lit. Ma diversion à fonctionner!

-Je le déteste! Il me rapelle que ne pourrais jamais l'avoir même pendant son sommeil! Merde!

Qu'est-ce qu'il lui prend? Je fais semblant de me réveiller. J'en profite pour rapidement éteindre mon téléphone.

-Hmm la lumière...
-T'es réveillé Ducon?
-Tu dors pas? Et pourquoi tu m'apelles Ducon?
-Laisse tomber. Tu peux te coucher j'éteins la lumière. Ah oui demain je sors avec Chim et Tae. T'es pas invité. Bonne nuit.

Il éteind. Ouah j'ai froid d'un coup là c'était quoi ça? Il m'en veux vraiment. Bon si je suis pas invité je me ferais un Skype avec mes potes Nam,Jin et mon mec Hoseok.

●To be continued●





My Cousin  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant