(LISEZ SEUL DE @JAIRAEL)
(PDV Jungkook)
Merde merde merde! Qu'est ce que j'ai dit! Il doit se douter de quelque chose maintenant! Ohlalala... Je sors mon téléphone et envoie un message à mes deux meilleurs amis.
De Moi à Tae☆:
Tae c'est quoi le nom de l'hôtel?
De Moi à Chimchim♡:
Chimchim aide moi! Je fais comment pour compléter un blanc!
Je tape du pieds en attendant leurs réponses. Je stresse trop là! Je sens le regard pesant de Yoongi sur moi.
-Kook?
-Hein?!
-Cris pas *rire*. Tu vas bien?
-Euh oui ça va... et toi?
-Moi ça va, comment pourrais-je mal aller en contemplant ton visage~
-D-dis pas des choses comme ça!
-Ça te gêne?
-T-tu sais t-trés bien..
-Ooh~ he's very cute~Mon téléphone vibre une réponse enfin! Par contre le service est bien lent...
De Chimchim♡ à moi:
Mon bébé! Complimente le, fais des choses mignonnes, souris, dis des choses drôles détends l'atmosphère quoi!
Que des choses que je ne sais pas faire... sauf rire et sourire bien sûr. Et pour les choses mignonnes il me trouve mignon non? Pour les compliments et les choses drôles c'est pas trop ça...
-Yoongi?
-Moui?
-Tu trouves pas que le service est très long?
-Tu as raison... Ah beh voilà la serveuse!
-Excusez mon retards monsieur! Voici vos nouilles sautées!Elle sourit d'une manière! Ça fait peur...
-Tiens toi.
Ok... Mais bon c'est un peu normal après tout. Yoongi à l'air d'un haut placé alors que moi...
-Baby? Tu ouvres la bouche?
-Quoi?
-Allez mon coeur s'il te plaît~La serveuse me lance un regard noir. J'ouvre grand la bouche et mon cousin y insére le sushi.
-Voilà!
-Merci oppa!La serveuse et Yoongi me regarde avec étonnement. Beh quoi? Il faut bien que je montre qu'il mappertienne...
-J-je vais v-vous laissez...
Cette maudite serveuse s'en va. Yoongi me fixe toujours avec choc. Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal. J'ai juste dit oppa!
-Jeon Jungkook.
-Oui..?
-Ton aegyo était puissant.. Tu étais tellement mignon que...
-Que?
-J'ai un problème.
-Je t'écoute?
-Mon bas est drôlement serrer d'un coup.Ah.....
Merde.
(PDV Taehyung)
Je suis allé chez Kookie avec mon chéri. Nous avons récupéré le sac et nous sommes en route pour le ramener à l'hôtel. Ah j'y pense!
De Moi à Kookie♡:
VOUS LISEZ
My Cousin (Sukook)
FanfictionCette histoire sera un Sukook j'espère qu'elle vous plaira!