(PDV Jungkook)
Moi et Yoongi rentrons dans la chambre et fermons la porte.Mais j'y crois pas! Tae et Chimchim ont gâcher ma dernière soirée!! Ils se relèvent rapidement et se rhabille devant nous. Ils se mettent à genoux en attendant leur sentence. Yoongi se tient devant eux et les regardes méchamment.
-Vous.
-H-hein?
-N-nous?
-Vous avez osez gâcher notre soirée.
-D-désolé!
-W-we are s-sorry!!
-C'est trop tard. Kook approche.Je me met près de mon cousin.
-Bébé, quelle punition méritent-t-ils?
Je regardes mes meilleurs amis. Ils me font les yeux doux. Je ne peux par le faire de mal... Attendez, Yoongi part demain et ils ont gâcher ma soirée tout de même.. Je les foudroie du regard. Jimin a été touché.
-Écoutez moi bien Hyung. Pour commencer, vous allez changer les draps. Et rapidement!
Une fois les draps changer.
-Maintenant, aller cherchez à manger et à boire! Et que ça saute!
Oui à cause du problème de Yoongi, je n'ai pas pu finir mon dîner...
(PDV Yoongi)
Jungkook dominant c'est pas rien dis donc! Mais je ne le vois pas me dominer...vraiment pas. Quoique... en faite nan. Les amis de Kook sont enfin revenus avec des plats qui ont l'air exquis. Jungkook leur fou un kick dans le derrière et ils partent en s'excusant. Ils m'ont drôlement refroidis... Kook pose sa main sur son front et soupire.
-Desolé...
-Ce n'est pas de ta faute et c'était très drôle de te voir les dominer comme ça!
-Ah o-ouais?Il a l'air de penser à quelque chose.
-Tae a pourtant dis que je serais soumis.. Ce sera-t-il tromper?
Ne me dites pas qu'il croit pouvoir me dominer! J'enlève ma veste et commence à défaire mes boutons un par un. Jungkook ne me lâche pas du regard, c'est ça soit hypnotisé par mon corps. Une fois ma chemise complètement deboutonner, je l'enlève et la jette au sol. Je m'approche doucement de Kook.
-My bunny? Tu n'as pas chaud?
-S-si..
-Enlève ta chemise tout de suite.
-D-d'accord.
-C'est bien, tu es obéissant. Tu auras une belle récompense.Il enlève sa chemise en tremblant. Qu'il est choux. Une fois sa chemise retirée, je le pousse gentillement contre le matelas et me pose au dessus de lui. Voilà, il doit bien comprendre que je domine. Il me fuis du regard.
-N'ai pas honte mon lapin, tu es splendide.
(PDV Jungkook)
Ça va un peu vite non? En plus, je n'ai même pas porter la tenue que m'ont conseiller mes amis.
-S-suga?
-Hm?
-Je veux pisser...Il se dégage de moi. Je prend le sac discretos et vais dans la salle de bain. Une fois la porte verrouiller, je soupire de soulagement. J'ai eu chaud. Je retire les vêtements qui me reste et met ceux du sac. Je ne peux pas me montrer comme ça devant lui! Mais...
Flash-back
-Tiens, ce soir vous allez au resto et vous finissez votre soirée à l'hôtel. You know?
-Mais maman...
-Oui Jeon Jungkook?
-R-rien c'est b-bon!
-Tu avais intérêt à ne pas te plaindre. Il vous reste juste un jour!
-Oui c'est vrai...
-Bonne chance fiston.
VOUS LISEZ
My Cousin (Sukook)
FanfictionCette histoire sera un Sukook j'espère qu'elle vous plaira!